Comparative Travel Shopper CTS : le dernier mot en matière de voyages en ligne

11 Septembre, 2000, 08:00 BST de travelFUSION

<div> <P> Londres, Angleterre - La soci&amp;#233;t&amp;#233; travelFUSION&amp;#153;, lanc&amp;#233;e la semaine derni&amp;#232;re, est la premi&amp;#232;re de son secteur d'activit&amp;#233; &amp;#224; fournir au voyageur en Europe un outil d'avant-garde, le Comparative Travel Shopper, ou CTS (Acheteur comparatif de voyages. </P> <P> CTS est un outil unique, qui permet &amp;#224; l'utilisateur d'optimiser son itin&amp;#233;raire de voyage en fonction de sa situation g&amp;#233;ographique et des gares / a&amp;#233;roports / gares ferry et des op&amp;#233;rateurs offrant le service le plus adapt&amp;#233;. Non seulement la situation g&amp;#233;ographique du voyageur est-elle prise en ligne de compte, mais aussi les r&amp;#233;sultats comparatifs qui peuvent &amp;#234;tre class&amp;#233;s en fonction de l'option la plus rapide ou la moins ch&amp;#232;re. </P> <P> travelFUSION&amp;#153; est le seul service qui fournisse un plan comparatif de voyage totalement int&amp;#233;gr&amp;#233;, assorti d'estimations exhaustives relatives au temps et au co&amp;#251;t, en fonction de tous les modes de transport. Le principal de ces avantages concerne l'achat regroup&amp;#233; de voyages, et consiste dans le regroupement et l'int&amp;#233;gration de toutes les informations n&amp;#233;cessaires au m&amp;#234;me endroit. Et celles-ci sont mises &amp;#224; disposition dans un d&amp;#233;lai moyen de 30 secondes. Si l'on a recours au CTS, il n'est pas n&amp;#233;cessaire de poursuivre des recherches multiples et de collecter des donn&amp;#233;es innombrables : toute l'information est affich&amp;#233;e sur un seul &amp;#233;cran, &amp;#224; l'adresse : <A target="_blank" href="http://www.travelfusion.com.">http://www.travelfusion.com.</A> </P> <P> Voici un exemple parlant de l'avantage que repr&amp;#233;sente le service CTS exclusif de travelFUSION &amp;#153; : ce sont les r&amp;#233;sultats de la recherche relative &amp;#224; un voyage Londres - Bruxelles. Avec travelfusion.com on peut choisir parmi de nombreuses options un moyen d'aller de Londres &amp;#224; Bruxelles, y compris par le train (Eurostar), en car (Eurolines), en avion (Swissair / British Airways), ou encore en combinant le car et le ferry (P&amp;O Stena Line). </P> <P> La personnalisation de cet outil est caract&amp;#233;ris&amp;#233;e par la comparaison entre les diff&amp;#233;rentes modalit&amp;#233;s de voyage en fonction du co&amp;#251;t et du temps. Par exemple, il est possible que les &amp;#233;tudiants pr&amp;#233;f&amp;#232;rent le car (option la plus &amp;#233;conomique, pour 320 francs), tandis que les hommes d'affaires pr&amp;#233;f&amp;#233;reront sans doute le moyen le plus rapide, &amp;#224; savoir l'avion. D'ailleurs, m&amp;#234;me pour un m&amp;#234;me mode de transport (par exemple, l'avion) l'utilisateur peut comparer les co&amp;#251;ts et les temps propos&amp;#233;s par diff&amp;#233;rents op&amp;#233;rateurs. </P> <P> Si des indications sp&amp;#233;cifiques sont n&amp;#233;cessaires, elles sont fournies dans le plus grand d&amp;#233;tail, y compris les num&amp;#233;ros de route et l'indication des changements de direction. </P> <P> Le Pr&amp;#233;sident Directeur G&amp;#233;n&amp;#233;ral de travelFUSION&amp;#153;, Moshe Rafiah, d&amp;#233;clare : &amp;quot;Parmi les possibilit&amp;#233;s de CTS, je citerai sa capacit&amp;#233; d'offre de solutions voyage qui ne soient pas tr&amp;#232;s connues. Par exemple, des hommes d'affaires peuvent souhaiter aller en avion de Gatwick &amp;#224; Newquay, plut&amp;#244;t que d'y aller en train ou en voiture, ce qui diminue le temps de d&amp;#233;placement d'au moins trois heures&amp;quot;. </P> <P> Un nombre croissant d'op&amp;#233;rateurs envisagent de fournir une couverture encore plus grande de toutes les destinations possibles, de fa&amp;#231;on &amp;#224; satisfaire les besoins des voyageurs. L'Acheteur Comparatif de Voyages (CTS) de travelFUSION&amp;#153;'s anticipe en ce sens la phase suivante du d&amp;#233;veloppement de ce processus, en offrant d&amp;#233;j&amp;#224;, de fa&amp;#231;on intelligente, facile et rapide un service de planification et d'achat de voyages en ligne. </P> <P> Cr&amp;#233;&amp;#233;e en d&amp;#233;cembre 1999, la soci&amp;#233;t&amp;#233; TravelFusion Limited est une start-up Internet du Royaume-Uni qui fournit des solutions phare de voyage et de navigation &amp;#224; des portails, des voyagistes, des sites web, des op&amp;#233;rateurs mobiles ou fixes, des entreprises et des consommateurs. Les technologies r&amp;#233;solument actuelles mises en &amp;#156;uvre par travelFUSION&amp;#153; permettent une planification d&amp;#233;taill&amp;#233;e et personnalis&amp;#233;e des voyages, et des solutions comparatives d'achat et de destination. </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.travelfusion.com">http://www.travelfusion.com</A> </div> <div> <P> Londres, Angleterre - La soci&amp;#233;t&amp;#233; travelFUSION&amp;#153;, lanc&amp;#233;e la semaine derni&amp;#232;re, est la premi&amp;#232;re de son secteur d'activit&amp;#233; &amp;#224; fournir au voyageur en Europe un outil d'avant-garde, le Comparative Travel Shopper, ou CTS (Acheteur comparatif de voyages. </P> <P> CTS est un outil unique, qui permet &amp;#224; l'utilisateur d'optimiser son itin&amp;#233;raire de voyage en fonction de sa situation g&amp;#233;ographique et des gares / a&amp;#233;roports / gares ferry et des op&amp;#233;rateurs offrant le service le plus adapt&amp;#233;. Non seulement la situation g&amp;#233;ographique du voyageur est-elle prise en ligne de compte, mais aussi les r&amp;#233;sultats comparatifs qui peuvent &amp;#234;tre class&amp;#233;s en fonction de l'option la plus rapide ou la moins ch&amp;#232;re. </P> <P> travelFUSION&amp;#153; est le seul service qui fournisse un plan comparatif de voyage totalement int&amp;#233;gr&amp;#233;, assorti d'estimations exhaustives relatives au temps et au co&amp;#251;t, en fonction de tous les modes de transport. Le principal de ces avantages concerne l'achat regroup&amp;#233; de voyages, et consiste dans le regroupement et l'int&amp;#233;gration de toutes les informations n&amp;#233;cessaires au m&amp;#234;me endroit. Et celles-ci sont mises &amp;#224; disposition dans un d&amp;#233;lai moyen de 30 secondes. Si l'on a recours au CTS, il n'est pas n&amp;#233;cessaire de poursuivre des recherches multiples et de collecter des donn&amp;#233;es innombrables : toute l'information est affich&amp;#233;e sur un seul &amp;#233;cran, &amp;#224; l'adresse : <A target="_blank" href="http://www.travelfusion.com.">http://www.travelfusion.com.</A> </P> <P> Voici un exemple parlant de l'avantage que repr&amp;#233;sente le service CTS exclusif de travelFUSION &amp;#153; : ce sont les r&amp;#233;sultats de la recherche relative &amp;#224; un voyage Londres - Bruxelles. Avec travelfusion.com on peut choisir parmi de nombreuses options un moyen d'aller de Londres &amp;#224; Bruxelles, y compris par le train (Eurostar), en car (Eurolines), en avion (Swissair / British Airways), ou encore en combinant le car et le ferry (P&amp;O Stena Line). </P> <P> La personnalisation de cet outil est caract&amp;#233;ris&amp;#233;e par la comparaison entre les diff&amp;#233;rentes modalit&amp;#233;s de voyage en fonction du co&amp;#251;t et du temps. Par exemple, il est possible que les &amp;#233;tudiants pr&amp;#233;f&amp;#232;rent le car (option la plus &amp;#233;conomique, pour 320 francs), tandis que les hommes d'affaires pr&amp;#233;f&amp;#233;reront sans doute le moyen le plus rapide, &amp;#224; savoir l'avion. D'ailleurs, m&amp;#234;me pour un m&amp;#234;me mode de transport (par exemple, l'avion) l'utilisateur peut comparer les co&amp;#251;ts et les temps propos&amp;#233;s par diff&amp;#233;rents op&amp;#233;rateurs. </P> <P> Si des indications sp&amp;#233;cifiques sont n&amp;#233;cessaires, elles sont fournies dans le plus grand d&amp;#233;tail, y compris les num&amp;#233;ros de route et l'indication des changements de direction. </P> <P> Le Pr&amp;#233;sident Directeur G&amp;#233;n&amp;#233;ral de travelFUSION&amp;#153;, Moshe Rafiah, d&amp;#233;clare : &amp;quot;Parmi les possibilit&amp;#233;s de CTS, je citerai sa capacit&amp;#233; d'offre de solutions voyage qui ne soient pas tr&amp;#232;s connues. Par exemple, des hommes d'affaires peuvent souhaiter aller en avion de Gatwick &amp;#224; Newquay, plut&amp;#244;t que d'y aller en train ou en voiture, ce qui diminue le temps de d&amp;#233;placement d'au moins trois heures&amp;quot;. </P> <P> Un nombre croissant d'op&amp;#233;rateurs envisagent de fournir une couverture encore plus grande de toutes les destinations possibles, de fa&amp;#231;on &amp;#224; satisfaire les besoins des voyageurs. L'Acheteur Comparatif de Voyages (CTS) de travelFUSION&amp;#153;'s anticipe en ce sens la phase suivante du d&amp;#233;veloppement de ce processus, en offrant d&amp;#233;j&amp;#224;, de fa&amp;#231;on intelligente, facile et rapide un service de planification et d'achat de voyages en ligne. </P> <P> Cr&amp;#233;&amp;#233;e en d&amp;#233;cembre 1999, la soci&amp;#233;t&amp;#233; TravelFusion Limited est une start-up Internet du Royaume-Uni qui fournit des solutions phare de voyage et de navigation &amp;#224; des portails, des voyagistes, des sites web, des op&amp;#233;rateurs mobiles ou fixes, des entreprises et des consommateurs. Les technologies r&amp;#233;solument actuelles mises en &amp;#156;uvre par travelFUSION&amp;#153; permettent une planification d&amp;#233;taill&amp;#233;e et personnalis&amp;#233;e des voyages, et des solutions comparatives d'achat et de destination. </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.travelfusion.com">http://www.travelfusion.com</A> </div>