Competence Call Center récompensée dans le cadre des International Business Stevie® Awards

10 Septembre, 2012, 08:00 BST de Competence Call Center AG

VIENNE, September 10, 2012 /PRNewswire/ --

Parmi des entreprises du monde entier, comme Unilever, Samsung Electronics Co., Ltd. ou encore Adecco Group, CCC reçoit trois récompenses à l'occasion de la grande cérémonie Business Stevie® Awards

La remise officielle des International Business Stevie® Awards aura lieu mi-octobre 2012 à Séoul, en Corée du Sud (http://www.stevieawards.com). Competence Call Center se retrouve à trois reprises parmi les entreprises internationales gagnantes.

CCC et son partenaire UPC Direct se réjouissent tout particulièrement de la reconnaissance pour leur coopération réussie. Cette collaboration reçoit les honneurs dans la catégorie «Customer Service Team of the Year».

Dans la catégorie Business Services, CCC est élue «Company of the Year». Depuis sa création en 1998, l'entreprise ne cesse de se développer et enregistre chaque année un taux de croissance à deux chiffres.

A cette réussite s'ajoute 60 partenaires commerciaux internationaux, 37 récompenses et son engagement dans ce secteur d'activité. Autant d'atouts qui qualifient CCC pour ce prix convoité qui permet automatiquement à CCC d'accéder également aux People´s Choice Stevie® Awards. Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de voter.

Christian Legat, co-directeur général de CCC et expert de longue date dans le secteur, va recevoir le titre d'« Executive of the Year » pour ses performances exceptionnelles.

Membre de l'équipe CCC depuis 14 ans, Christian Legat est fortement impliqué dans le succès du développement de l'entreprise. Depuis juillet 2011, il dirige l'entreprise conjointement avec le co-directeur général Thomas Kloibhofer et la directrice financière Veronika Weiss.

«Je félicite Competence Call Center de tout cœur pour ces récompenses multiples lors des International Business Stevie® Awards 2012. Depuis de nombreuses années, l'entreprise défie le benchmark international à l'occasion de ce type d'évènement, et son succès lui donne raison! Je suis heureux que CCC se soit également engagé avec tant de réussite dans le cadre des Stevie® Awards. Cette triple récompense remise à CCC démontre que l'entreprise a fait grande impression auprès du jury international issu de secteurs très divers», déclare Michael Gallagher, président des Stevie® Awards.

À propos des Stevie® Awards:

Le Stevie® Award est l'une des récompenses les plus convoitées dans le monde entier. Depuis 2002, ce prix a déjà été remis à des entreprises et des personnes dans plus de 60 pays. En 2012, cette évènement célèbre son 10ème anniversaire et décerne également, pour la première fois, des trophées d'argent et de bronze. Les Stevie® Awards sont remis dans quatre grandes catégories: Sales and Customer Service, Women in Business, International Business et American Business.

Vous pouvez voter ici pour CCC dans le cadre du People´s Choice Stevie® Award :

Le vote est ouvert jusqu'au 21 septembre 2012.

Contact:
Marianne Rutrecht | Relations publiques