CONFÉRENCE DE DÉVELOPPEURS PROFESSIONNELS DE WROX : LE BILLET DU DÉVELOPPEUR VERS LE FUTUR

13 Juin, 2000, 13:40 BST de Wrox Conferences

<div> <UL> <LI>Date de l'&amp;#233;v&amp;#233;nement : du 10 au 12 juillet Lieu : Pays-Bas, Amsterdam, RAI Congress Centre <A target="_blank" href="http://www.wroxconferences.com/WirelessEurope">http://www.wroxconferences.com/WirelessEurope</A> </LI></LI></UL> <P> Amsterdam - Tout en se concentrant sur ce qui est possible et pratique, mais avec le regard dirig&amp;#233; vers le futur, la Conf&amp;#233;rence de d&amp;#233;veloppeurs professionnels de produits sans fils de Wrox offrira des informations et des solutions qui fonctionne. Dans des documentations techniques soigneusement dirig&amp;#233;es, vous allez d&amp;#233;couvrir o&amp;#249; d&amp;#233;marrer, quelle solution choisir et comment am&amp;#233;liorer l'influence de la capacit&amp;#233; des donn&amp;#233;es sans fils, tandis qu'on travaille dans les limites propres des dispositifs sans fils </P> <P> La conf&amp;#233;rence incorpore plus de 40 sessions sur des sujets qui incluent le WAP, le ASP, le JAVA, le C++ et les technologies de source ouverte. Durant trois jours des experts de l'industrie partageront leur exp&amp;#233;rience, la conf&amp;#233;rence est ce qu'il y a de mieux pour les programmateurs qui travaillent avec ou qui veulent apprendre au sujet du commerce &amp;#233;lectronique via portables, qui programment avec WML/WMLScript et qui d&amp;#233;veloppent pour EPOC, WinCE, Palm, Data Access sur Bluetooth et les r&amp;#233;seaux sans fils </P> <P> Ross Bott, Ph.D., Directeur du bureau des op&amp;#233;rations de Phone.com Inc., sera le locuteur cl&amp;#233; de la conf&amp;#233;rence le 10 juillet. Il se dirigera aux d&amp;#233;l&amp;#233;gu&amp;#233;s au sujet des nouvelles possibilit&amp;#233;s de d&amp;#233;veloppement offertes par les nouvelles g&amp;#233;n&amp;#233;rations de r&amp;#233;seaux de communication par portables. La conf&amp;#233;rence cl&amp;#233; du 11 juillet sera offerte par Gregory Gorman du D&amp;#233;partement de programmation de portables et de dispositifs sans fils du Open Group </P> <P> L'inscription ferme dans un mois. Des autorisations de presse, des sponsors, des stands d'exposant et des sponsors de m&amp;#233;dia sont encore disponibles. </P> <UL> <LI>Au sujet de Ross Bott, Ph.D. </LI></LI></UL> <P> M. Bott a rejoint l'&amp;#233;quipe de Phone.com en tant que Directeur du bureau des op&amp;#233;rations. Avant son incorporation &amp;#224; Phone.com, il &amp;#233;tait Pr&amp;#233;sident et CEO de Onebox.com, un fournisseur leader de communications bas&amp;#233;es sur web. Avant l'acquisition de Onebox.com par Phone.com, M. Bott a lanc&amp;#233; le service et a augment&amp;#233; la base de l'utilisateur de la compagnie de plus de 3 millions en moins de 2 ans. Avant de rejoindre Onebox.com, il a &amp;#233;t&amp;#233; senior chez Adobe Systems, Silicon Graphics, et Pyramid Technology Corp. </P> <UL> <LI>Au sujet des Conf&amp;#233;rences de Wrox </LI></LI></UL> <P> Les Conf&amp;#233;rences de Wrox fournissent des solutions de programmation ind&amp;#233;pendantes en conservant l'esprit des livres de Wrox, mais avec une emphase sur la communication en t&amp;#234;te-&amp;#224;-t&amp;#234;te. Les d&amp;#233;l&amp;#233;gu&amp;#233;s rencontreront les conf&amp;#233;renciers et les auteurs des derniers livres de Wrox, ainsi que leurs similaires de la communaut&amp;#233; de programmation. Les conf&amp;#233;rences de Wrox sont un forum de discussion et d'&amp;#233;change d'id&amp;#233;es. La mat&amp;#233;riel fourni est des &amp;#233;ditions Wrox, le code-lourd et ind&amp;#233;pendant des tendances commerciales. De programmateur &amp;#224; programmateur, l'&amp;#233;thique centrale de Wrox, cela signifie que les programmateurs experts partagent leur savoir et leur exp&amp;#233;rience, pour ainsi permettre aux d&amp;#233;l&amp;#233;gu&amp;#233;s de construire leurs habilit&amp;#233;s et de progresser dans leurs carri&amp;#232;res. </P> </div> <div> <UL> <LI>Date de l'&amp;#233;v&amp;#233;nement : du 10 au 12 juillet Lieu : Pays-Bas, Amsterdam, RAI Congress Centre <A target="_blank" href="http://www.wroxconferences.com/WirelessEurope">http://www.wroxconferences.com/WirelessEurope</A> </LI></LI></UL> <P> Amsterdam - Tout en se concentrant sur ce qui est possible et pratique, mais avec le regard dirig&amp;#233; vers le futur, la Conf&amp;#233;rence de d&amp;#233;veloppeurs professionnels de produits sans fils de Wrox offrira des informations et des solutions qui fonctionne. Dans des documentations techniques soigneusement dirig&amp;#233;es, vous allez d&amp;#233;couvrir o&amp;#249; d&amp;#233;marrer, quelle solution choisir et comment am&amp;#233;liorer l'influence de la capacit&amp;#233; des donn&amp;#233;es sans fils, tandis qu'on travaille dans les limites propres des dispositifs sans fils </P> <P> La conf&amp;#233;rence incorpore plus de 40 sessions sur des sujets qui incluent le WAP, le ASP, le JAVA, le C++ et les technologies de source ouverte. Durant trois jours des experts de l'industrie partageront leur exp&amp;#233;rience, la conf&amp;#233;rence est ce qu'il y a de mieux pour les programmateurs qui travaillent avec ou qui veulent apprendre au sujet du commerce &amp;#233;lectronique via portables, qui programment avec WML/WMLScript et qui d&amp;#233;veloppent pour EPOC, WinCE, Palm, Data Access sur Bluetooth et les r&amp;#233;seaux sans fils </P> <P> Ross Bott, Ph.D., Directeur du bureau des op&amp;#233;rations de Phone.com Inc., sera le locuteur cl&amp;#233; de la conf&amp;#233;rence le 10 juillet. Il se dirigera aux d&amp;#233;l&amp;#233;gu&amp;#233;s au sujet des nouvelles possibilit&amp;#233;s de d&amp;#233;veloppement offertes par les nouvelles g&amp;#233;n&amp;#233;rations de r&amp;#233;seaux de communication par portables. La conf&amp;#233;rence cl&amp;#233; du 11 juillet sera offerte par Gregory Gorman du D&amp;#233;partement de programmation de portables et de dispositifs sans fils du Open Group </P> <P> L'inscription ferme dans un mois. Des autorisations de presse, des sponsors, des stands d'exposant et des sponsors de m&amp;#233;dia sont encore disponibles. </P> <UL> <LI>Au sujet de Ross Bott, Ph.D. </LI></LI></UL> <P> M. Bott a rejoint l'&amp;#233;quipe de Phone.com en tant que Directeur du bureau des op&amp;#233;rations. Avant son incorporation &amp;#224; Phone.com, il &amp;#233;tait Pr&amp;#233;sident et CEO de Onebox.com, un fournisseur leader de communications bas&amp;#233;es sur web. Avant l'acquisition de Onebox.com par Phone.com, M. Bott a lanc&amp;#233; le service et a augment&amp;#233; la base de l'utilisateur de la compagnie de plus de 3 millions en moins de 2 ans. Avant de rejoindre Onebox.com, il a &amp;#233;t&amp;#233; senior chez Adobe Systems, Silicon Graphics, et Pyramid Technology Corp. </P> <UL> <LI>Au sujet des Conf&amp;#233;rences de Wrox </LI></LI></UL> <P> Les Conf&amp;#233;rences de Wrox fournissent des solutions de programmation ind&amp;#233;pendantes en conservant l'esprit des livres de Wrox, mais avec une emphase sur la communication en t&amp;#234;te-&amp;#224;-t&amp;#234;te. Les d&amp;#233;l&amp;#233;gu&amp;#233;s rencontreront les conf&amp;#233;renciers et les auteurs des derniers livres de Wrox, ainsi que leurs similaires de la communaut&amp;#233; de programmation. Les conf&amp;#233;rences de Wrox sont un forum de discussion et d'&amp;#233;change d'id&amp;#233;es. La mat&amp;#233;riel fourni est des &amp;#233;ditions Wrox, le code-lourd et ind&amp;#233;pendant des tendances commerciales. De programmateur &amp;#224; programmateur, l'&amp;#233;thique centrale de Wrox, cela signifie que les programmateurs experts partagent leur savoir et leur exp&amp;#233;rience, pour ainsi permettre aux d&amp;#233;l&amp;#233;gu&amp;#233;s de construire leurs habilit&amp;#233;s et de progresser dans leurs carri&amp;#232;res. </P> </div>