Conférence de presse Maktek Eurasia 2016 (EMO-Milan)

30 Septembre, 2015, 08:00 BST de TUYAP

ISTANBUL, September 30, 2015 /PRNewswire/ --

MAKTEK Eurasia 2016, le plus grand rassemblement de l'industrie de la machine-outil en Eurasie, sera présenté aux professionnels du secteur au salon de la machine-outil, de la métallurgie et de la technologie EMO Milano.  Nous serions heureux de vous rencontrer au lancement presse de MAKTEK Eurasia 2016, qui se tiendra le jeudi 8 octobre 2015 au niveau 0 du parc des expositions EMO Milano, dans la salle Gemini, de 10h30 à 13h00.

Programme pour la presse

10h30 - Café de bienvenue

11h00- Conférence de presse

Midi- Déjeuner buffet ouvert

13h00 - Fin du programme

Professionnels du secteur rassemblés sous le même toit

Les secteurs des machines-outils et de la fabrication de machines, les plus importants et les plus stratégiques dans le cadre de la vision de la Turquie pour 2023, ont entamé une importante coopération au salon MAKTEK Eurasia. Soutenu par la coopération de deux organisations non gouvernementales ayant une expertise du secteur, à savoir l'association des industriels et des négociants en machines-outils (TİAD) et l'association des fabricants de machines (MIB), le salon MAKTEK Eurasia 2016 se tiendra du 11 au 16 octobre 2016 au centre de centre de conventions et de congrès TUYAP, à Istanbul.

Présentation des technologies les plus avancées

L'exposition va accueillir plus de 1 000 entreprises et représentants de premier plan venant de Turquie et d'autres pays. MAKTEK Eurasia est devenu l'un des salons les plus appréciés du monde avec les participations nationales de l'Allemagne, de la France, de l'Espagne, de la Chine, de l'Angleterre et de Taïwan. En raison de la participation accrue, tous les halls, représentant 120 000 m² d'espace intérieur au centre de conventions et de congrès TÜYAP, seront entièrement utilisés. Les participants au salon exercent dans des  secteurs tels que les machines-outils, les machines de traitement des tôles et des métaux, les éléments de retenue, les équipements de découpe, le contrôle qualité, les systèmes de mesure, la CAO/FAO, les logiciels PLM (gestion du cycle de vie des produits) et les technologies de production. Plus de 80 000 personnes sont attendues à ce plus grand rassemblement du secteur en Eurasie.

1 milliard de dollars de chiffre d'affaires au salon MAKTEK Eurasia 2016

MAKTEK Eurasia 2016 attend plus de 1 000 participants venant de Turquie et de l'étranger. Associant les 120 000 m² d'espace intérieur du centre de conventions et de congrès TUYAP et une synergie entre les deux principales organisations du secteur, le salon devrait être le centre d'attention des participants et des visiteurs. MAKTEK Eurasia 2016 attend 80 000 visiteurs.

En tenant compte du volume d'affaires de 600 millions de dollars généré pendant le salon en 2012 et de son augmentation de plus de 50 % pour atteindre 1 milliard de dollars en 2014, le salon prévoit un volume d'affaires de 1,3 milliard de dollars en 2016.

LA

SOURCE TUYAP