Conférence téléphonique du premier trimestre 2007 d'Addax Petroleum

04 Mai, 2007, 19:16 BST de Addax Petroleum Corporation

CALGARY, Canada, May 4 /PRNewswire/ -- Addax Petroleum Corporation (TSX: AXC) (<< Addax Petroleum >> ou l'<< Entreprise >>) annoncera ses résultats financiers du premier trimestre qui a pris fin le 31 mars 2007 lors d'une téléconférence le mardi 8 mai 2007 à 11h heure de l'Est. M. Jean Claude Gandur, président et PDG, M. James Pearce, directeur de l'exploitation et M. Michael Ebsary, directeur financier, discuteront des récents résultats financiers et des opérations de l'Entreprise.

Détails de la conférence téléphonique :
    Date : mardi 8 mai 2007
    Heure: 11h, heure de l'Est

Pour écouter la conférence téléphonique, veuillez appeler un des numéros
    suivants :

Toronto : +1-416-644-3415
    Numéro gratuit (Canada et É.-U.) : 1-800-731-5319
    Numéro gratuit (R.-U.) : 00-800-0000-2288
    Numéro gratuit (Suisse) : 00-800-0022-8228

Un enregistrement de la conférence sera disponible au +1-416-640-1917 ou
    au 877-289-8525, mot de passe 21227718 suivi de la touche dièse, jusqu'au
    mardi 22 mai 2007.

À propos d'Addax Petroleum :

Addax Petroleum est une société internationale d'exploration et de production de pétrole et de gaz avec une concentration stratégique sur l'Afrique de l'Ouest et le Moyen-Orient. Addax Petroleum est l'un des plus importants producteurs de pétrole indépendants de l'Afrique de l'Ouest et a augmenté sa production de brut d'environ 8 800 b/j en 1998 à une moyenne d'environ 108 000 b/j au dernier trimestre de 2006. De plus amples renseignements sur Addax Petroleum sont disponibles sur le site www.addaxpetroleum.com ou sur www.sedar.com.

Avertissement concernant la conférence téléphonique : Énoncés prospectifs

La conférence téléphonique peut contenir des énoncés prospectifs. Lorsqu'ils seront utilisés au cours de la conférence téléphonique, les termes << anticiper >>, << s'attendre à >>, << projet >> et autres expressions semblables, ont pour but d'identifier de tels énoncés prospectifs. Bien que l'Entreprise estime que ces énoncés sont basés sur des informations et des suppositions qui sont actuelles, raisonnables et complètes, ces énoncés sont nécessairement sujets à divers risques et incertitudes ayant trait à la performance des opérations, aux paramètres de la réglementation, aux conditions économiques ainsi qu'aux prix des marchandises. Alors qu'Addax Petroleum fait ses énoncés en toute bonne foi, si l'un ou l'autre de ces risques ou incertitudes se matérialisait, ou si une supposition se révélait inexacte, les résultats réels pourraient grandement différer de ceux prévus.

Avertissement aux lecteurs : Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés prospectifs. Ces énoncés sont basés sur des attentes actuelles qui impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes, lesquels pourraient entraîner une différence entre les résultats réels et ceux anticipés. Ces risques comprennent, sans s'y limiter, des risques associés à l'industrie du gaz et du pétrole (par ex. risques opérationnels de développement, d'exploration et de production ; délais ou modifications des plans relatifs à des projets ou des investissements de capital dans l'exploration et le développement ; incertitudes quant aux estimations de réserves ; incertitude des estimations et des projections relatives à la production ; les coûts et les dépenses, ainsi que les risques relatifs à la santé, à la sécurité et à l'environnement ), les risques des fluctuations du prix des marchandises et des taux de change, l'incertitude associée à la négociation avec des gouvernements étrangers et les risques associés à l'activité internationale. Du fait de ces risques, incertitudes et suppositions inhérents aux énoncés prospectifs, les investisseurs potentiels dans les titres d'Addax Petroleum ne devraient pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs.

LA

SOURCE Addax Petroleum Corporation