CONGRÈS ET EXPOSITION SUR LES TECHNOLOGIES COMBINATOIRES DU 24 AU 26 JUILLET 2000 À PRINCETON AU NEW JERSEY

22 Mai, 2000, 20:14 BST de Strategic Research Institute L.P

• Des conférenciers de 12 grandes sociétés pharmaceutiques viendront parler des nouvelles technologies et de leurs applications

Princeton, New Jersey - Le congrès et l'exposition sur les technologies combinatoires de pointe, auquel participeront notamment des conférenciers de douze grandes sociétés pharmaceutiques, portera sur les applications liées à la découverte des médicaments et sur les derniers progrès scientifiques dans ce domaine, a fait savoir le Strategic Research Institute.

Le congrès de deux jours et demi traitera de six sujets :

- Stratégies/Conception de bibliothèques
    - Nouvelles technologies chimio-informatiques
    - Nouvelles applications
    - Système d'analyse et de purification HTP (High-Throughput Purifier)
    - Nouvelles technologies de bioanalyse et de criblage
    - Solides - solution - et techniques de synthèse parallèle

Les conférenciers invités qui feront état des dernières découvertes sont rattachés aux grandes sociétés pharmaceutiques suivantes :

- Merck                    - Glaxo Wellcome
    - Pharmacia                - Parke-Davis
    - Pfizer                   - SmithKline Beechman
    - Bristol-Myers Squibb     - Wyeth-Ayerst
    - Hoffman-La Roche         - Procter & Gamble
    - Amgen, Inc.              - Eli Lilly & Company

En outre, l'exposition fournira aux délégués un aperçu des plus récents outils de soutien de la plate-forme technologique, notamment les nouveaux logiciels et unités de matériel.

Au cours du congrès, Hoffman-La Roche et Parke-Davis feront des exposés sur la conception des bibliothèques, Brystol-Myers Squibb et SmithKline Beecham parleront des nouvelles technologies chimio-informatiques, Merck et Glaxo Wellcome décriront les nouvelles technologies de criblage et de bioanalyse, Bristol-Myers Squibb et Amgen traiteront des techniques de synthèse, Pharmacia, Merck, Lilly, Wyeth-Ayerst expliqueront les applications et Pfizer, Pharmacia, Procter & Gamble, Biotage, Gilson, Pharmacopeia et Penn State University donneront un aperçu du système d'analyse et de purification HTP.

Pour vous inscrire ou obtenir un exemplaire du programme, communiquez avec Glenn Pascual à gpascual@srinstitute.com ou composez le +1 212-967-0095, poste 245.

Pour participer à l'EXPOSITION ou obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Mark Alexay à malexay@hotmail.com ou composez le +1 212-967-0095, poste 251.

site Web - http://www.srinstitute.com

LA