Conxion Corporation obtient un financement de 84 millions $ en actions privilégiées de catégorie A

04 Octobre, 2000, 14:47 BST de Conxion Corporation

<div> <UL> <LI>Les investisseurs incluent Summit Partners, Seagate et Morgan Stanley Dean Witter </LI></UL> <P> Santa Clara, Californie - Conxion Corporation, fournisseur de services d'infrastructure Internet enti&amp;#232;rement int&amp;#233;gr&amp;#233;s, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la conclusion d'une op&amp;#233;ration de financement de 84 millions $ en actions privil&amp;#233;gi&amp;#233;es. Cet investissement, dirig&amp;#233; par Summit Partners, L.P., servira &amp;#224; financier la strat&amp;#233;gie de croissance dynamique de Conxion. Les autres investisseurs sont notamment Morgan Stanley Dean Witter (MWD &amp;#224; la bourse de New York), Seagate (SEG &amp;#224; la bourse de New York) et des membres du conseil d'administration de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> &amp;quot;Nous sommes heureux de compter Summit, Morgan Stanley et Seagate parmi nos partenaires strat&amp;#233;giques et financiers&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Antonio Salerno, pr&amp;#233;sident du conseil, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral et fondateur de Conxion(MD). &amp;quot;Notre objectif est d'offrir les meilleurs services de plate-forme g&amp;#233;r&amp;#233;s &amp;#224; nos clients, incluant l'acc&amp;#232;s &amp;#224; large bande et l'h&amp;#233;bergement de sites Web, les applications, la s&amp;#233;curit&amp;#233;, le stockage et l'optimisation du rendement. Nos partenaires partagent cette vision et poss&amp;#232;dent l'exp&amp;#233;rience n&amp;#233;cessaire pour nous aider &amp;#224; la r&amp;#233;aliser.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s satisfaits de notre partenariat avec Conxion et fiers de diriger cette op&amp;#233;ration de financement&amp;quot;, a mentionn&amp;#233; M. Walter Kortschak, associ&amp;#233; directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral &amp;#224; Summit Partners. &amp;quot;Conxion poss&amp;#232;de le leadership technologique et affiche la croissance rentable que nous recherchons en tant qu'investisseur. Forte d'une combinaison unique d'un r&amp;#233;seau de fibre v&amp;#233;ritable de premi&amp;#232;re qualit&amp;#233;, d'une feuille de route d'h&amp;#233;bergement &amp;#224; long terme enti&amp;#232;rement g&amp;#233;r&amp;#233;e, et d'une technologie de pointe brevet&amp;#233;e, et poss&amp;#233;dant un fondateur visionnaire, Conxion est bien positionn&amp;#233;e pour devenir un important fournisseur de services d'infrastructure Internet.&amp;quot; </P> <P> Conxion a annonc&amp;#233; r&amp;#233;cemment l'expansion en Europe de services r&amp;#233;seau complets et de services d'h&amp;#233;bergement enti&amp;#232;rement g&amp;#233;r&amp;#233;s gr&amp;#226;ce &amp;#224; l'acquisition de SpeedPort N.V. Conxion a &amp;#233;galement &amp;#233;tendu &amp;#224; l'Europe son fructueux programme DotCom Incubator avec IBM, qui a jou&amp;#233; un r&amp;#244;le cl&amp;#233; dans la mise en place de 60 nouvelles entreprises. Les clients de Conxion comprennent trois des cinq plus grands &amp;#233;diteurs de logiciels au monde, incluant Oracle et Symantec, qui comptent sur l'&amp;#233;norme largeur de bande de Conxion pour la livraison de logiciels et l'expertise en h&amp;#233;bergement complexe, les services de r&amp;#233;seau et les t&amp;#233;l&amp;#233;chargements. </P> <UL> <LI>A propos de Conxion Corporation </LI></UL> <P> Conxion Corporation, www.conxion.com, est un fournisseur int&amp;#233;gr&amp;#233; d'infrastructure Internet qui tire parti de son r&amp;#233;seau mondial de premi&amp;#232;re cat&amp;#233;gorie afin d'offrir des services d'acc&amp;#232;s, d'acheminement et d'h&amp;#233;bergement et ses solutions FailSafe(MC) pour les affaires &amp;#233;lectroniques. Son si&amp;#232;ge social se trouve dans Silicon Valley (Santa Clara, Californie). Conxion aide un grand nombre de cyberentreprises d'envergure mondiale &amp;#224; installer leurs applications sur le Web. Les ressources de Conxion comprennent un r&amp;#233;seau redondant de premi&amp;#232;re cat&amp;#233;gorie et enti&amp;#232;rement bas&amp;#233; sur le protocole Internet; 20 centres de donn&amp;#233;es situ&amp;#233;s strat&amp;#233;giquement aux Etats-Unis et en Europe. Les services de Conxion englobent l'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet, l'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;, les services de r&amp;#233;seau et l'expertise en s&amp;#233;curit&amp;#233;, les essais sous contrainte et la surveillance du rendement, le stockage SAN et autres services g&amp;#233;r&amp;#233;s. Conxion est une soci&amp;#233;t&amp;#233; priv&amp;#233;e. </P> <UL> <LI>A propos de Summit Partners, L.P. </LI></UL> <P> Summit Partners, L.P. est l'une des plus grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s priv&amp;#233;es de financement &amp;#224; capital de risque et &amp;#224; titres boursiers aux Etats-Unis. Elle g&amp;#232;re un actif de plus de quatre milliards de dollars. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; investit dans des soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes en pleine croissance et dans des rachats par des membres de la direction et dans des recapitalisations. Depuis 1984, Summit a offert un soutien en finances et en gestion &amp;#224; plus de 200 entreprises. La strat&amp;#233;gie d'investissement de la soci&amp;#233;t&amp;#233; est ax&amp;#233;e sur des soci&amp;#233;t&amp;#233;s bien g&amp;#233;r&amp;#233;es poss&amp;#233;dant un bon dossier de croissance et de rentabilit&amp;#233; et le potentiel pour devenir un chef de file sur le march&amp;#233; ou en technologie. E-Tek Dynamics, Inc., Ditech Communications Corporation, CMGi, Inc., Network Associates, Inc., Powerwave Technologies, Inc. et Finisar Corporation font partie des entreprises soutenues par Summit. On peut obtenir des renseignements suppl&amp;#233;mentaires &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.summitpartners.com">http://www.summitpartners.com</A> . </P> <UL> <LI>A propos de Morgan Stanley Dean Witter </LI></UL> <P> Morgan Stanley Dean Witter est une entreprise mondiale de services financiers et un chef de file dans les secteurs boursiers, de la gestion d'actif et des services de cr&amp;#233;dit. La soci&amp;#233;t&amp;#233; poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; New York, &amp;#224; Londres, &amp;#224; Tokyo, &amp;#224; Hong Kong et d'autres importants centres financiers dans le monde entier. Elle a 506 succursales de valeurs mobili&amp;#232;res aux Etats-Unis. </P> <UL> <LI>A propos de Seagate </LI></UL> <P> Seagate Technology, Inc. est un important fournisseur de produits d'infrastructure Internet qui permettent aux utilisateurs de stocker des donn&amp;#233;es, de les g&amp;#233;rer et d'y acc&amp;#233;der. La soci&amp;#233;t&amp;#233; s'attache &amp;#224; fournir des produits de premi&amp;#232;re qualit&amp;#233; qui permettent un acc&amp;#232;s universel des plus souples. Seagate est le plus grand fabricant mondial de lecteurs de disques, de disques magn&amp;#233;tiques et de t&amp;#234;tes de lecture-&amp;#233;criture. Elle joue un r&amp;#244;le de pr&amp;#233;curseur dans le domaine des d&amp;#233;rouleurs de bandes, des solutions de stockage SAN et dans le domaine des logiciels de renseignements commerciaux. Seagate est pr&amp;#233;sente &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale ainsi que dans Internet, &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.seagate.com.">http://www.seagate.com.</A> </P> <P> Remarque : Conxion est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e; les logos de Conxion et FailSafe sont des marques de commerce de Conxion Corporation. Toutes les autres marques de commerce sont la propri&amp;#233;t&amp;#233; de leurs titulaires respectifs. </P> <P> Sites Web - <A target="_blank" href="http://www.summitpartners.com">http://www.summitpartners.com</A> </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.seagate.com">http://www.seagate.com</A> </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.conxion.net">http://www.conxion.net</A> </div> <div> <UL> <LI>Les investisseurs incluent Summit Partners, Seagate et Morgan Stanley Dean Witter </LI></UL> <P> Santa Clara, Californie - Conxion Corporation, fournisseur de services d'infrastructure Internet enti&amp;#232;rement int&amp;#233;gr&amp;#233;s, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la conclusion d'une op&amp;#233;ration de financement de 84 millions $ en actions privil&amp;#233;gi&amp;#233;es. Cet investissement, dirig&amp;#233; par Summit Partners, L.P., servira &amp;#224; financier la strat&amp;#233;gie de croissance dynamique de Conxion. Les autres investisseurs sont notamment Morgan Stanley Dean Witter (MWD &amp;#224; la bourse de New York), Seagate (SEG &amp;#224; la bourse de New York) et des membres du conseil d'administration de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. </P> <P> &amp;quot;Nous sommes heureux de compter Summit, Morgan Stanley et Seagate parmi nos partenaires strat&amp;#233;giques et financiers&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Antonio Salerno, pr&amp;#233;sident du conseil, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral et fondateur de Conxion(MD). &amp;quot;Notre objectif est d'offrir les meilleurs services de plate-forme g&amp;#233;r&amp;#233;s &amp;#224; nos clients, incluant l'acc&amp;#232;s &amp;#224; large bande et l'h&amp;#233;bergement de sites Web, les applications, la s&amp;#233;curit&amp;#233;, le stockage et l'optimisation du rendement. Nos partenaires partagent cette vision et poss&amp;#232;dent l'exp&amp;#233;rience n&amp;#233;cessaire pour nous aider &amp;#224; la r&amp;#233;aliser.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous sommes tr&amp;#232;s satisfaits de notre partenariat avec Conxion et fiers de diriger cette op&amp;#233;ration de financement&amp;quot;, a mentionn&amp;#233; M. Walter Kortschak, associ&amp;#233; directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral &amp;#224; Summit Partners. &amp;quot;Conxion poss&amp;#232;de le leadership technologique et affiche la croissance rentable que nous recherchons en tant qu'investisseur. Forte d'une combinaison unique d'un r&amp;#233;seau de fibre v&amp;#233;ritable de premi&amp;#232;re qualit&amp;#233;, d'une feuille de route d'h&amp;#233;bergement &amp;#224; long terme enti&amp;#232;rement g&amp;#233;r&amp;#233;e, et d'une technologie de pointe brevet&amp;#233;e, et poss&amp;#233;dant un fondateur visionnaire, Conxion est bien positionn&amp;#233;e pour devenir un important fournisseur de services d'infrastructure Internet.&amp;quot; </P> <P> Conxion a annonc&amp;#233; r&amp;#233;cemment l'expansion en Europe de services r&amp;#233;seau complets et de services d'h&amp;#233;bergement enti&amp;#232;rement g&amp;#233;r&amp;#233;s gr&amp;#226;ce &amp;#224; l'acquisition de SpeedPort N.V. Conxion a &amp;#233;galement &amp;#233;tendu &amp;#224; l'Europe son fructueux programme DotCom Incubator avec IBM, qui a jou&amp;#233; un r&amp;#244;le cl&amp;#233; dans la mise en place de 60 nouvelles entreprises. Les clients de Conxion comprennent trois des cinq plus grands &amp;#233;diteurs de logiciels au monde, incluant Oracle et Symantec, qui comptent sur l'&amp;#233;norme largeur de bande de Conxion pour la livraison de logiciels et l'expertise en h&amp;#233;bergement complexe, les services de r&amp;#233;seau et les t&amp;#233;l&amp;#233;chargements. </P> <UL> <LI>A propos de Conxion Corporation </LI></UL> <P> Conxion Corporation, www.conxion.com, est un fournisseur int&amp;#233;gr&amp;#233; d'infrastructure Internet qui tire parti de son r&amp;#233;seau mondial de premi&amp;#232;re cat&amp;#233;gorie afin d'offrir des services d'acc&amp;#232;s, d'acheminement et d'h&amp;#233;bergement et ses solutions FailSafe(MC) pour les affaires &amp;#233;lectroniques. Son si&amp;#232;ge social se trouve dans Silicon Valley (Santa Clara, Californie). Conxion aide un grand nombre de cyberentreprises d'envergure mondiale &amp;#224; installer leurs applications sur le Web. Les ressources de Conxion comprennent un r&amp;#233;seau redondant de premi&amp;#232;re cat&amp;#233;gorie et enti&amp;#232;rement bas&amp;#233; sur le protocole Internet; 20 centres de donn&amp;#233;es situ&amp;#233;s strat&amp;#233;giquement aux Etats-Unis et en Europe. Les services de Conxion englobent l'acc&amp;#232;s &amp;#224; Internet, l'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;, les services de r&amp;#233;seau et l'expertise en s&amp;#233;curit&amp;#233;, les essais sous contrainte et la surveillance du rendement, le stockage SAN et autres services g&amp;#233;r&amp;#233;s. Conxion est une soci&amp;#233;t&amp;#233; priv&amp;#233;e. </P> <UL> <LI>A propos de Summit Partners, L.P. </LI></UL> <P> Summit Partners, L.P. est l'une des plus grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s priv&amp;#233;es de financement &amp;#224; capital de risque et &amp;#224; titres boursiers aux Etats-Unis. Elle g&amp;#232;re un actif de plus de quatre milliards de dollars. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; investit dans des soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes en pleine croissance et dans des rachats par des membres de la direction et dans des recapitalisations. Depuis 1984, Summit a offert un soutien en finances et en gestion &amp;#224; plus de 200 entreprises. La strat&amp;#233;gie d'investissement de la soci&amp;#233;t&amp;#233; est ax&amp;#233;e sur des soci&amp;#233;t&amp;#233;s bien g&amp;#233;r&amp;#233;es poss&amp;#233;dant un bon dossier de croissance et de rentabilit&amp;#233; et le potentiel pour devenir un chef de file sur le march&amp;#233; ou en technologie. E-Tek Dynamics, Inc., Ditech Communications Corporation, CMGi, Inc., Network Associates, Inc., Powerwave Technologies, Inc. et Finisar Corporation font partie des entreprises soutenues par Summit. On peut obtenir des renseignements suppl&amp;#233;mentaires &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.summitpartners.com">http://www.summitpartners.com</A> . </P> <UL> <LI>A propos de Morgan Stanley Dean Witter </LI></UL> <P> Morgan Stanley Dean Witter est une entreprise mondiale de services financiers et un chef de file dans les secteurs boursiers, de la gestion d'actif et des services de cr&amp;#233;dit. La soci&amp;#233;t&amp;#233; poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; New York, &amp;#224; Londres, &amp;#224; Tokyo, &amp;#224; Hong Kong et d'autres importants centres financiers dans le monde entier. Elle a 506 succursales de valeurs mobili&amp;#232;res aux Etats-Unis. </P> <UL> <LI>A propos de Seagate </LI></UL> <P> Seagate Technology, Inc. est un important fournisseur de produits d'infrastructure Internet qui permettent aux utilisateurs de stocker des donn&amp;#233;es, de les g&amp;#233;rer et d'y acc&amp;#233;der. La soci&amp;#233;t&amp;#233; s'attache &amp;#224; fournir des produits de premi&amp;#232;re qualit&amp;#233; qui permettent un acc&amp;#232;s universel des plus souples. Seagate est le plus grand fabricant mondial de lecteurs de disques, de disques magn&amp;#233;tiques et de t&amp;#234;tes de lecture-&amp;#233;criture. Elle joue un r&amp;#244;le de pr&amp;#233;curseur dans le domaine des d&amp;#233;rouleurs de bandes, des solutions de stockage SAN et dans le domaine des logiciels de renseignements commerciaux. Seagate est pr&amp;#233;sente &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale ainsi que dans Internet, &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.seagate.com.">http://www.seagate.com.</A> </P> <P> Remarque : Conxion est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e; les logos de Conxion et FailSafe sont des marques de commerce de Conxion Corporation. Toutes les autres marques de commerce sont la propri&amp;#233;t&amp;#233; de leurs titulaires respectifs. </P> <P> Sites Web - <A target="_blank" href="http://www.summitpartners.com">http://www.summitpartners.com</A> </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.seagate.com">http://www.seagate.com</A> </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.conxion.net">http://www.conxion.net</A> </div>