Conxion et Tripwire forment un partenariat novateur qui place la barre plus haute pour les fournisseurs de services de gestion

03 Octobre, 2000, 14:33 BST de Conxion Corporation

<div> <UL> <LI>Conxion est la seule soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; inclure les applications de contr&amp;#244;le d'int&amp;#233;grit&amp;#233; des r&amp;#233;seaux et des donn&amp;#233;es de Tripwire dans ses services d'h&amp;#233;bergement de base </LI></UL> <P> Santa Clara, Californie, et Portland, Oregon - Conxion, fournisseur de services d'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;s sur le Web, et Tripwire, Inc., fournisseur chef de file de services de contr&amp;#244;le d'int&amp;#233;grit&amp;#233; des donn&amp;#233;es et des r&amp;#233;seaux, ont annonc&amp;#233; aujourd'hui la formation d'un partenariat afin de cr&amp;#233;er le premier service de s&amp;#233;curit&amp;#233; con&amp;#231;u pour assurer l'int&amp;#233;grit&amp;#233; de la vaste quantit&amp;#233; de donn&amp;#233;es clients g&amp;#233;r&amp;#233;es par Conxion. </P> <P> Conxion est le premier fournisseur de services g&amp;#233;r&amp;#233;s &amp;#224; inclure dans ses services d'h&amp;#233;bergement de base sur le Web les meilleures applications de contr&amp;#244;le de l'int&amp;#233;grit&amp;#233; des r&amp;#233;seaux et des donn&amp;#233;es de Tripwire. Ce partenariat permet &amp;#224; Conxion d'am&amp;#233;liorer sa position de chef de file dans l'industrie des fournisseurs de services d'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;s en augmentant l'&amp;#233;tendue et le contenu des produits et services offerts avec ses services standard d'h&amp;#233;bergement sur le Web. </P> <P> A compter d'aujourd'hui, Conxion installera le logiciel phare de Tripwire sur tous ses serveurs maison. Ce logiciel Tripwire surveillera tous les syst&amp;#232;mes d'exploitation de Conxion, notamment NT, UNIX, Linux et AIX. </P> <P> &amp;quot;Les d&amp;#233;cideurs en s&amp;#233;curit&amp;#233; informatique (IS) citent Tripwire en exemple pour ses pratiques exemplaires, mettant en place cette solution sur des serveurs critiques au sein de l'infrastructure de l'entreprise afin que les changements aux fichiers de configuration, aux registres et aux bases de donn&amp;#233;es sur les mots de passe soient imm&amp;#233;diatement apparents. En incluant Tripwire comme composante standard de ses services, Conxion permet aux d&amp;#233;cideurs IS d'impartir l'h&amp;#233;bergement des applications et des donn&amp;#233;es et de satisfaire aux pratiques exemplaires&amp;quot;, a expliqu&amp;#233; Eric Hemmendinger, analyste principal en s&amp;#233;curit&amp;#233; informatique &amp;#224; Aberdeen Group, Inc. </P> <P> Le logiciel de Tripwire d&amp;#233;tectera tous les changements non voulus ou pernicieux pour les donn&amp;#233;es ou les fichiers critiques des clients qui sont enregistr&amp;#233;s sur des serveurs Conxion et indiquera l'emplacement exact des donn&amp;#233;es modifi&amp;#233;es. Cette d&amp;#233;tection pr&amp;#233;cise r&amp;#233;duira le temps d'immobilisation et les co&amp;#251;ts connexes d'interruption, et augmentera la confiance de la client&amp;#232;le de Conxion en l'assurant qu'il n'y aura pas de r&amp;#233;percussions n&amp;#233;gatives sur ses processus op&amp;#233;rationnels. Si le logiciel d&amp;#233;c&amp;#232;le des donn&amp;#233;es potentiellement expos&amp;#233;es &amp;#224; un danger, une alerte sera transmise au service de s&amp;#233;curit&amp;#233; de Conxion et &amp;#224; Counterpane, son service g&amp;#233;r&amp;#233; de surveillance de la s&amp;#233;curit&amp;#233; qui examine soigneusement les fichiers journaux pour d&amp;#233;celer toute activit&amp;#233; suspecte. </P> <P> En plus du service Tripwire, tous les clients de Conxion pourront obtenir des rapports Tripware d&amp;#233;taill&amp;#233;s moyennant un suppl&amp;#233;ment. Conxion est en voie d'int&amp;#233;grer Tripwire &amp;#224; sa pratique de s&amp;#233;curit&amp;#233; g&amp;#233;r&amp;#233;e avanc&amp;#233;e et installera Tripwire HQ Manager pour g&amp;#233;rer la surveillance des syst&amp;#232;mes d'exploitation, des syst&amp;#232;mes de fichiers et des pages Web des clients sur ses serveurs. </P> <P> &amp;quot;La s&amp;#233;curit&amp;#233; et l'int&amp;#233;grit&amp;#233; de notre site sont cruciales pour les services d'applications (ASP) que nous offrons &amp;#224; notre client&amp;#232;le; en outre, les services Tripwire fournis par Conxion nous aideront &amp;#224; prot&amp;#233;ger de fa&amp;#231;on proactive notre site contre les changements non autoris&amp;#233;s effectu&amp;#233;s par des intrus&amp;quot;, a fait remarquer A. C. Mishra, directeur des activit&amp;#233;s d'entreprise, &amp;#224; Managemark, Inc. &amp;quot;L'installation de Tripwire sur des serveurs de premi&amp;#232;re importance nous permettra d'&amp;#234;tre avis&amp;#233;s de la pr&amp;#233;sence d'un agent envahissant; de plus, avant m&amp;#234;me que les changements n'aient des cons&amp;#233;quences pour nous, Tripwire restaurera les fichiers. Il s'agit d'un outil extr&amp;#234;mement efficace contre les pirates informatiques lorsque le succ&amp;#232;s de l'entreprise repose sur le temps et la s&amp;#233;curit&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L'accent mis par Tripwire sur l'int&amp;#233;grit&amp;#233; des donn&amp;#233;es renforce consid&amp;#233;rablement notre capacit&amp;#233; de d&amp;#233;tecter les attaques raffin&amp;#233;es provenant tant de l'int&amp;#233;rieur que de l'ext&amp;#233;rieur du r&amp;#233;seau&amp;quot;, a signal&amp;#233; Mark Kadrich, directeur de la s&amp;#233;curit&amp;#233; &amp;#224; Conxion. &amp;quot;Notre partenariat avec Tripwire nous permet de fournir &amp;#224; nos clients qui nous ont confi&amp;#233; leurs donn&amp;#233;es strat&amp;#233;giques et essentielles &amp;#224; leur mission, un niveau de protection &amp;#233;gal ou sup&amp;#233;rieur &amp;#224; celui que leur fournit leur propre division TI et place la barre plus haute pour les services standard g&amp;#233;r&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Un nombre grandissant de nos clients sous-traitent leurs activit&amp;#233;s &amp;#224; des fournisseurs de services g&amp;#233;r&amp;#233;s comme Conxion et veulent que Tripwire assure la s&amp;#233;curit&amp;#233; de leurs serveurs&amp;quot;, a indiqu&amp;#233; Wyatt Starnes, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Tripwire. &amp;quot;Puisque la responsabilit&amp;#233; de la protection passe des soci&amp;#233;t&amp;#233;s aux sous-traitants, Tripwire sera l&amp;#224; pour prot&amp;#233;ger les donn&amp;#233;es cruciales des entreprises.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L'impartition des projets de prise en charge du commerce &amp;#233;lectronique a sensibilis&amp;#233; la haute direction au probl&amp;#232;me de s&amp;#233;curit&amp;#233;, a expliqu&amp;#233; Michael Carboy, analyste des logiciels d'infrastructure Internet, &amp;#224; Deutsche Banc Alex Brown. Les dirigeants exigent de plus en plus de solides mesures de s&amp;#233;curit&amp;#233; pour leurs donn&amp;#233;es de la part des sites d'h&amp;#233;bergement et de services d'applications&amp;quot;, a-t-il ajout&amp;#233;. </P> <UL> <LI>Au sujet de Conxion Corporation </LI></UL> <P> Conxion Corporation, www.Conxion.com, est un fournisseur de services d'infrastructure Internet int&amp;#233;gr&amp;#233;s, maximisant les possibilit&amp;#233;s de son r&amp;#233;seau mondial Tier-1 afin d'offrir aux cyberentreprises des services d'h&amp;#233;bergement, d'acheminement et d'acc&amp;#232;s enti&amp;#232;rement g&amp;#233;r&amp;#233;s. </P> <UL> <LI>Au sujet de Tripwire, Inc </LI></UL> <P> Tripwire, Inc., www.tripwire.com, est un fournisseur chef de file de solutions garantissant l'int&amp;#233;grit&amp;#233; des r&amp;#233;seaux et des donn&amp;#233;es, au service de 3 000 soci&amp;#233;t&amp;#233;s mondiales, de cyberentreprises et d'organismes gouvernementaux cl&amp;#233;s. </P> <P> Sites Web - <A target="_blank" href="http://www.tripwire.com">http://www.tripwire.com</A> </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.conxion.com">http://www.conxion.com</A> </div> <div> <UL> <LI>Conxion est la seule soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; inclure les applications de contr&amp;#244;le d'int&amp;#233;grit&amp;#233; des r&amp;#233;seaux et des donn&amp;#233;es de Tripwire dans ses services d'h&amp;#233;bergement de base </LI></UL> <P> Santa Clara, Californie, et Portland, Oregon - Conxion, fournisseur de services d'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;s sur le Web, et Tripwire, Inc., fournisseur chef de file de services de contr&amp;#244;le d'int&amp;#233;grit&amp;#233; des donn&amp;#233;es et des r&amp;#233;seaux, ont annonc&amp;#233; aujourd'hui la formation d'un partenariat afin de cr&amp;#233;er le premier service de s&amp;#233;curit&amp;#233; con&amp;#231;u pour assurer l'int&amp;#233;grit&amp;#233; de la vaste quantit&amp;#233; de donn&amp;#233;es clients g&amp;#233;r&amp;#233;es par Conxion. </P> <P> Conxion est le premier fournisseur de services g&amp;#233;r&amp;#233;s &amp;#224; inclure dans ses services d'h&amp;#233;bergement de base sur le Web les meilleures applications de contr&amp;#244;le de l'int&amp;#233;grit&amp;#233; des r&amp;#233;seaux et des donn&amp;#233;es de Tripwire. Ce partenariat permet &amp;#224; Conxion d'am&amp;#233;liorer sa position de chef de file dans l'industrie des fournisseurs de services d'h&amp;#233;bergement g&amp;#233;r&amp;#233;s en augmentant l'&amp;#233;tendue et le contenu des produits et services offerts avec ses services standard d'h&amp;#233;bergement sur le Web. </P> <P> A compter d'aujourd'hui, Conxion installera le logiciel phare de Tripwire sur tous ses serveurs maison. Ce logiciel Tripwire surveillera tous les syst&amp;#232;mes d'exploitation de Conxion, notamment NT, UNIX, Linux et AIX. </P> <P> &amp;quot;Les d&amp;#233;cideurs en s&amp;#233;curit&amp;#233; informatique (IS) citent Tripwire en exemple pour ses pratiques exemplaires, mettant en place cette solution sur des serveurs critiques au sein de l'infrastructure de l'entreprise afin que les changements aux fichiers de configuration, aux registres et aux bases de donn&amp;#233;es sur les mots de passe soient imm&amp;#233;diatement apparents. En incluant Tripwire comme composante standard de ses services, Conxion permet aux d&amp;#233;cideurs IS d'impartir l'h&amp;#233;bergement des applications et des donn&amp;#233;es et de satisfaire aux pratiques exemplaires&amp;quot;, a expliqu&amp;#233; Eric Hemmendinger, analyste principal en s&amp;#233;curit&amp;#233; informatique &amp;#224; Aberdeen Group, Inc. </P> <P> Le logiciel de Tripwire d&amp;#233;tectera tous les changements non voulus ou pernicieux pour les donn&amp;#233;es ou les fichiers critiques des clients qui sont enregistr&amp;#233;s sur des serveurs Conxion et indiquera l'emplacement exact des donn&amp;#233;es modifi&amp;#233;es. Cette d&amp;#233;tection pr&amp;#233;cise r&amp;#233;duira le temps d'immobilisation et les co&amp;#251;ts connexes d'interruption, et augmentera la confiance de la client&amp;#232;le de Conxion en l'assurant qu'il n'y aura pas de r&amp;#233;percussions n&amp;#233;gatives sur ses processus op&amp;#233;rationnels. Si le logiciel d&amp;#233;c&amp;#232;le des donn&amp;#233;es potentiellement expos&amp;#233;es &amp;#224; un danger, une alerte sera transmise au service de s&amp;#233;curit&amp;#233; de Conxion et &amp;#224; Counterpane, son service g&amp;#233;r&amp;#233; de surveillance de la s&amp;#233;curit&amp;#233; qui examine soigneusement les fichiers journaux pour d&amp;#233;celer toute activit&amp;#233; suspecte. </P> <P> En plus du service Tripwire, tous les clients de Conxion pourront obtenir des rapports Tripware d&amp;#233;taill&amp;#233;s moyennant un suppl&amp;#233;ment. Conxion est en voie d'int&amp;#233;grer Tripwire &amp;#224; sa pratique de s&amp;#233;curit&amp;#233; g&amp;#233;r&amp;#233;e avanc&amp;#233;e et installera Tripwire HQ Manager pour g&amp;#233;rer la surveillance des syst&amp;#232;mes d'exploitation, des syst&amp;#232;mes de fichiers et des pages Web des clients sur ses serveurs. </P> <P> &amp;quot;La s&amp;#233;curit&amp;#233; et l'int&amp;#233;grit&amp;#233; de notre site sont cruciales pour les services d'applications (ASP) que nous offrons &amp;#224; notre client&amp;#232;le; en outre, les services Tripwire fournis par Conxion nous aideront &amp;#224; prot&amp;#233;ger de fa&amp;#231;on proactive notre site contre les changements non autoris&amp;#233;s effectu&amp;#233;s par des intrus&amp;quot;, a fait remarquer A. C. Mishra, directeur des activit&amp;#233;s d'entreprise, &amp;#224; Managemark, Inc. &amp;quot;L'installation de Tripwire sur des serveurs de premi&amp;#232;re importance nous permettra d'&amp;#234;tre avis&amp;#233;s de la pr&amp;#233;sence d'un agent envahissant; de plus, avant m&amp;#234;me que les changements n'aient des cons&amp;#233;quences pour nous, Tripwire restaurera les fichiers. Il s'agit d'un outil extr&amp;#234;mement efficace contre les pirates informatiques lorsque le succ&amp;#232;s de l'entreprise repose sur le temps et la s&amp;#233;curit&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L'accent mis par Tripwire sur l'int&amp;#233;grit&amp;#233; des donn&amp;#233;es renforce consid&amp;#233;rablement notre capacit&amp;#233; de d&amp;#233;tecter les attaques raffin&amp;#233;es provenant tant de l'int&amp;#233;rieur que de l'ext&amp;#233;rieur du r&amp;#233;seau&amp;quot;, a signal&amp;#233; Mark Kadrich, directeur de la s&amp;#233;curit&amp;#233; &amp;#224; Conxion. &amp;quot;Notre partenariat avec Tripwire nous permet de fournir &amp;#224; nos clients qui nous ont confi&amp;#233; leurs donn&amp;#233;es strat&amp;#233;giques et essentielles &amp;#224; leur mission, un niveau de protection &amp;#233;gal ou sup&amp;#233;rieur &amp;#224; celui que leur fournit leur propre division TI et place la barre plus haute pour les services standard g&amp;#233;r&amp;#233;s d'h&amp;#233;bergement.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Un nombre grandissant de nos clients sous-traitent leurs activit&amp;#233;s &amp;#224; des fournisseurs de services g&amp;#233;r&amp;#233;s comme Conxion et veulent que Tripwire assure la s&amp;#233;curit&amp;#233; de leurs serveurs&amp;quot;, a indiqu&amp;#233; Wyatt Starnes, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Tripwire. &amp;quot;Puisque la responsabilit&amp;#233; de la protection passe des soci&amp;#233;t&amp;#233;s aux sous-traitants, Tripwire sera l&amp;#224; pour prot&amp;#233;ger les donn&amp;#233;es cruciales des entreprises.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L'impartition des projets de prise en charge du commerce &amp;#233;lectronique a sensibilis&amp;#233; la haute direction au probl&amp;#232;me de s&amp;#233;curit&amp;#233;, a expliqu&amp;#233; Michael Carboy, analyste des logiciels d'infrastructure Internet, &amp;#224; Deutsche Banc Alex Brown. Les dirigeants exigent de plus en plus de solides mesures de s&amp;#233;curit&amp;#233; pour leurs donn&amp;#233;es de la part des sites d'h&amp;#233;bergement et de services d'applications&amp;quot;, a-t-il ajout&amp;#233;. </P> <UL> <LI>Au sujet de Conxion Corporation </LI></UL> <P> Conxion Corporation, www.Conxion.com, est un fournisseur de services d'infrastructure Internet int&amp;#233;gr&amp;#233;s, maximisant les possibilit&amp;#233;s de son r&amp;#233;seau mondial Tier-1 afin d'offrir aux cyberentreprises des services d'h&amp;#233;bergement, d'acheminement et d'acc&amp;#232;s enti&amp;#232;rement g&amp;#233;r&amp;#233;s. </P> <UL> <LI>Au sujet de Tripwire, Inc </LI></UL> <P> Tripwire, Inc., www.tripwire.com, est un fournisseur chef de file de solutions garantissant l'int&amp;#233;grit&amp;#233; des r&amp;#233;seaux et des donn&amp;#233;es, au service de 3 000 soci&amp;#233;t&amp;#233;s mondiales, de cyberentreprises et d'organismes gouvernementaux cl&amp;#233;s. </P> <P> Sites Web - <A target="_blank" href="http://www.tripwire.com">http://www.tripwire.com</A> </P> <P> <A target="_blank" href="http://www.conxion.com">http://www.conxion.com</A> </div>