Covisint Europe B.V. installera son siège social à Amsterdam, aux Pays-Bas/Avec photo

16 Mai, 2001, 22:40 BST de Covisint

Detroit,MI, et Amsterdam, Pays-Bas - Covisint Europe a officiellement amorcé ses activités : la Société est maintenant inscrite au registre de commerce d'Amsterdam sous la raison sociale de Covisint Europe B.V. Elle sera exploité en tant que filiale de Covisint, L.L.C., coentreprise de DaimlerChrysler, Ford, General Motors, Nissan, Renault, Commerce One et Oracle. Les employés du siège social de Covisint Europe B.V. déménageront dans la capitale hollandaise au cours des prochaines semaines.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20010322/DETH002LOGO )

"La transformation de notre groupe de projet en société représente une étape cruciale, a déclaré Lars Olrik, administrateur délégué, Covisint Europe. Nous pouvons maintenant signer des contrats avec de nouveaux clients et embaucher des employés additionnels."

Au cours des semaines à venir, certains des employés de Covisint Europe, qui sont au nombre approximatif de 60, déménageront au nouveau siège social d'Amsterdam. Les bureaux seront situés dans le parc commercial Schiphol-Rijk. La Société conservera ses bureaux de Stuttgart et de Paris à des fins de relations avec la clientèle. La sélection d'Amsterdam souligne notre indépendance à titre de fournisseur de plates-formes de commerce électronique destinées à l'industrie automobile. Cette ville répond également aux exigences de Covisint en ce qui a trait à la gestion mondiale des affaires."

"La constitution formelle de notre présence en Europe met en relief notre vision mondiale et solidifie notre mission, qui est de relier l'industrie automobile, a affirmé Kevin W. English, président du conseil et PDG, Covisint, L.L.C. Une forte présence européenne est intégrale à notre succès."

A propos de Covisint

Les outils pour la mise au point de produits, les activités d'achat et la gestion de la chaîne d'approvisionnement de Covisint sont maintenant disponibles à ses clients. Au premier trimestre de l'exercice 2001, la plate- forme d'échanges de Covisint comptait plus de 900 sociétés inscrites. Ses activités d'achat comprennent plus de 100 encans où s'effectuent des transactions dont la valeur dépasse le cap du milliard de dollars, et plus de 6 000 transactions réparties sur plus de 200 catalogues comprenant 2,5 millions d'articles distincts. Covisint a déjà vendu plus de 200 places pour son espace de travail de projet virtuel (Virtual Projet Workspace), qui est utilisé par les fabricants OEM et les clients de première catégorie; les outils de gestion de la chaîne d'approvisionnement de la Société sont utilisés par plus de 750 clients de l'industrie automobile.

Covisint, L.L.C. est une plate-forme indépendante d'échanges interprofessionnels à l'échelle mondiale fournissant à l'industrie automobile des outils pour la mise au point concertée de produits, les activités d'achat et la chaîne d'approvisionnement, ce qui permet à sa clientèle de réduire les coûts et de rentabiliser ses activités d'exploitation. Créée par DaimlerChrysler, Ford, General Motors, Nissan, Renault, Commerce One et Oracle, Covisint est actuellement située à Southfield, au Michigan. Le siège social de Covisint Europe est établi à Amsterdam, et la Société exploite également des bureaux à Tokyo. Pour en savoir plus sur Covisint, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.covisint.com .

Photo : NewsCom : http://www.newscom.com/cgi- bin/prnh/20010322/DETH002LOGO ou PRN Photo Desk : +1-888-776-6555 ou +1 (212) 782-2840. Site Web : http://www.covisint.com

LA

SOURCE Covisint