CSC administrera les services de technologie de l'information pour les hôpitaux danois

18 Novembre, 2000, 05:40 GMT de Computer Sciences Corporation

<div> <P> CSC devient le principal fournisseur de services de technologie de l'information aupr&amp;#232;s des h&amp;#244;pitaux du Danemark </P> <P> El Segundo, CA - Par une initiative faisant d'elle le plus important fournisseur de services de technologie de l'information aupr&amp;#232;s de l'industrie des soins de sant&amp;#233; du Danemark, Computer Sciences Corporation (CSC &amp;#224; la Bourse de New York) a acquis 60 % des droits de propri&amp;#233;t&amp;#233; de Scandinavian Healthcare Informatics (ScandiHealth), soci&amp;#233;t&amp;#233; de services de technologie de l'information rattach&amp;#233;e &amp;#224; l'association des conseils d&amp;#233;partementaux du Danemark. </P> <P> LES TERMES DE L'ACQUISITION N'ONT PAS ETE DIVULGUES </P> <P> ScandiHealth, dont les produits d'exploitation annuels ont atteint 30 millions de dollars en 1999 et qui emploie plus de 250 personnes, traite un certain nombre de contrats de services de longue dur&amp;#233;e avec des h&amp;#244;pitaux du Danemark. Par sa prise de participation dans ScandiHealth, CSC assumera la responsabilit&amp;#233; de ces contrats. </P> <P> &amp;quot;L'impressionnante gamme de solutions et d'habilet&amp;#233;s de ScandiHealth donnera &amp;#224; CSC une position de primaut&amp;#233; sur le march&amp;#233; des services de sant&amp;#233; en Scandinavie et en Europe&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Van B. Honeycutt, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de CSC. &amp;quot;Nous nous r&amp;#233;jouissons &amp;#224; l'id&amp;#233;e de faire de ScandiHealth un centre de comp&amp;#233;tences appuyant notre strat&amp;#233;gie mondiale en mati&amp;#232;re de soins de sant&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L'entente avec CSC nous aidera &amp;#224; r&amp;#233;aliser une mise en oeuvre plus rapide et plus solide de notre strat&amp;#233;gie nationale en mati&amp;#232;re de technologies de l'information&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Kresten Philipsen, pr&amp;#233;sidente du conseil d'administration de l'association des conseils d&amp;#233;partementaux du Danemark. &amp;quot;Nous avons cr&amp;#233;&amp;#233; une soci&amp;#233;t&amp;#233; ayant la capacit&amp;#233; et l'ambition de p&amp;#233;n&amp;#233;trer le march&amp;#233; des services de sant&amp;#233; dans les autres pays europ&amp;#233;ens. Le savoir-faire de ScandiHealth combin&amp;#233; aux habilet&amp;#233;s de CSC nous donne toutes les raisons de croire &amp;#224; l'atteinte de nos objectifs.&amp;quot; </P> <P> L'association des conseils d&amp;#233;partementaux du Danemark d&amp;#233;fend les int&amp;#233;r&amp;#234;ts de chacun des 14 d&amp;#233;partements danois et leur fournit services et renseignements. L'association promeut et soutient les principes de l'autonomie r&amp;#233;gionale et agit &amp;#224; titre de porte-parole des conseils d&amp;#233;partementaux pour toutes les questions relatives au gouvernement central et aux autres associations nationales, dont l'administration des h&amp;#244;pitaux. </P> <P> Computer Sciences Corporation, une des soci&amp;#233;t&amp;#233;s les plus importantes du monde dans le domaine des services de consultation et de technologie de l'information, aide les clients de l'industrie et du gouvernement &amp;#224; atteindre leurs objectifs strat&amp;#233;giques et op&amp;#233;rationnels par l'utilisation de la technologie. Apr&amp;#232;s avoir guid&amp;#233; ses clients &amp;#224; travers chaque vague importante de changements dans les technologies de l'information depuis plus de 40 ans, CSC est aujourd'hui bien plac&amp;#233;e pour &amp;#233;laborer et appliquer des technologies nouvelles et des strat&amp;#233;gies en mati&amp;#232;re de technologies de l'information, particuli&amp;#232;rement dans le secteur du cybercommerce. Les capacit&amp;#233;s de CSC englobent une vaste gamme de disciplines technologiques, dont les services conseils en gestion et en technologies de l'information, la conception et l'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes, les logiciels d'applications, l'h&amp;#233;bergement Web et l'h&amp;#233;bergement d'applications, ainsi que l'externalisation des technologies de l'information et des processus administratifs. </P> <P> Depuis sa cr&amp;#233;ation en 1959, CSC est connue pour sa flexibilit&amp;#233; et sa culture organisationnelle ax&amp;#233;e sur la client&amp;#232;le. Par l'entremise de nombreuses ententes avec des fabricants d'ordinateurs et de logiciels, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; met au point et administre des solutions adapt&amp;#233;es sp&amp;#233;cialement aux besoins de chaque client. CSC emploie plus de 61 000 personnes dans diverses installations dans le monde et a enregistr&amp;#233; des produits d'exploitation de 9,9 milliards de dollars au cours de l'exercice financier clos le 29 septembre 2000. Son si&amp;#232;ge social est &amp;#233;tabli &amp;#224; El Segundo, en Californie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.csc.com. </div> <div> <P> CSC devient le principal fournisseur de services de technologie de l'information aupr&amp;#232;s des h&amp;#244;pitaux du Danemark </P> <P> El Segundo, CA - Par une initiative faisant d'elle le plus important fournisseur de services de technologie de l'information aupr&amp;#232;s de l'industrie des soins de sant&amp;#233; du Danemark, Computer Sciences Corporation (CSC &amp;#224; la Bourse de New York) a acquis 60 % des droits de propri&amp;#233;t&amp;#233; de Scandinavian Healthcare Informatics (ScandiHealth), soci&amp;#233;t&amp;#233; de services de technologie de l'information rattach&amp;#233;e &amp;#224; l'association des conseils d&amp;#233;partementaux du Danemark. </P> <P> LES TERMES DE L'ACQUISITION N'ONT PAS ETE DIVULGUES </P> <P> ScandiHealth, dont les produits d'exploitation annuels ont atteint 30 millions de dollars en 1999 et qui emploie plus de 250 personnes, traite un certain nombre de contrats de services de longue dur&amp;#233;e avec des h&amp;#244;pitaux du Danemark. Par sa prise de participation dans ScandiHealth, CSC assumera la responsabilit&amp;#233; de ces contrats. </P> <P> &amp;quot;L'impressionnante gamme de solutions et d'habilet&amp;#233;s de ScandiHealth donnera &amp;#224; CSC une position de primaut&amp;#233; sur le march&amp;#233; des services de sant&amp;#233; en Scandinavie et en Europe&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Van B. Honeycutt, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de CSC. &amp;quot;Nous nous r&amp;#233;jouissons &amp;#224; l'id&amp;#233;e de faire de ScandiHealth un centre de comp&amp;#233;tences appuyant notre strat&amp;#233;gie mondiale en mati&amp;#232;re de soins de sant&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L'entente avec CSC nous aidera &amp;#224; r&amp;#233;aliser une mise en oeuvre plus rapide et plus solide de notre strat&amp;#233;gie nationale en mati&amp;#232;re de technologies de l'information&amp;quot;, a affirm&amp;#233; Kresten Philipsen, pr&amp;#233;sidente du conseil d'administration de l'association des conseils d&amp;#233;partementaux du Danemark. &amp;quot;Nous avons cr&amp;#233;&amp;#233; une soci&amp;#233;t&amp;#233; ayant la capacit&amp;#233; et l'ambition de p&amp;#233;n&amp;#233;trer le march&amp;#233; des services de sant&amp;#233; dans les autres pays europ&amp;#233;ens. Le savoir-faire de ScandiHealth combin&amp;#233; aux habilet&amp;#233;s de CSC nous donne toutes les raisons de croire &amp;#224; l'atteinte de nos objectifs.&amp;quot; </P> <P> L'association des conseils d&amp;#233;partementaux du Danemark d&amp;#233;fend les int&amp;#233;r&amp;#234;ts de chacun des 14 d&amp;#233;partements danois et leur fournit services et renseignements. L'association promeut et soutient les principes de l'autonomie r&amp;#233;gionale et agit &amp;#224; titre de porte-parole des conseils d&amp;#233;partementaux pour toutes les questions relatives au gouvernement central et aux autres associations nationales, dont l'administration des h&amp;#244;pitaux. </P> <P> Computer Sciences Corporation, une des soci&amp;#233;t&amp;#233;s les plus importantes du monde dans le domaine des services de consultation et de technologie de l'information, aide les clients de l'industrie et du gouvernement &amp;#224; atteindre leurs objectifs strat&amp;#233;giques et op&amp;#233;rationnels par l'utilisation de la technologie. Apr&amp;#232;s avoir guid&amp;#233; ses clients &amp;#224; travers chaque vague importante de changements dans les technologies de l'information depuis plus de 40 ans, CSC est aujourd'hui bien plac&amp;#233;e pour &amp;#233;laborer et appliquer des technologies nouvelles et des strat&amp;#233;gies en mati&amp;#232;re de technologies de l'information, particuli&amp;#232;rement dans le secteur du cybercommerce. Les capacit&amp;#233;s de CSC englobent une vaste gamme de disciplines technologiques, dont les services conseils en gestion et en technologies de l'information, la conception et l'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes, les logiciels d'applications, l'h&amp;#233;bergement Web et l'h&amp;#233;bergement d'applications, ainsi que l'externalisation des technologies de l'information et des processus administratifs. </P> <P> Depuis sa cr&amp;#233;ation en 1959, CSC est connue pour sa flexibilit&amp;#233; et sa culture organisationnelle ax&amp;#233;e sur la client&amp;#232;le. Par l'entremise de nombreuses ententes avec des fabricants d'ordinateurs et de logiciels, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; met au point et administre des solutions adapt&amp;#233;es sp&amp;#233;cialement aux besoins de chaque client. CSC emploie plus de 61 000 personnes dans diverses installations dans le monde et a enregistr&amp;#233; des produits d'exploitation de 9,9 milliards de dollars au cours de l'exercice financier clos le 29 septembre 2000. Son si&amp;#232;ge social est &amp;#233;tabli &amp;#224; El Segundo, en Californie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.csc.com. </div>