CSC signe des contrats de services informatiques d'une valeur totale de 171 millions USD avec des organisations européennes de premier plan

12 Octobre, 2007, 12:43 BST de Computer Sciences Corporation

EL SEGUNDO, Californie, October 12 /PRNewswire/ --

Computer Sciences Corporation (NYSE : CSC) a annoncé aujourd'hui que son groupe européen a signé un contrat non annoncé antérieurement, ainsi qu'un contrat antérieurement annoncé sans valeur assignée, pendant le deuxième trimestre fiscal 2008 de CSC, clos au 28 septembre. Ces contrats ont une valeur total estimée d'environ 171 millions USD si toutes les options sont exercées. Les périodes d'exécution des contrats s'échelonnent entre cinq et huit ans.

<< Ces accords traduisent la confiance déposée par des organisations de premier plan dans la capacité de CSC à appliquer notre vaste expérience et expertise, en s'appuyant sur nos résultats obtenus et notre présence mondiale significative, pour fournir des résultats commerciaux aux organisations au sein des secteurs professionnels à travers l'Europe >>, a déclaré Guy Hains, président du groupe européen de CSC.

A propos de CSC

Computer Sciences Corporation est l'une des premières sociétés mondiales de services informatiques. La mission de CSC est d'offrir à ses clients d'entreprises ou d'agences gouvernementales des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques et de leur permettre de tirer parti des avancées technologiques.

Avec quelque 87 000 employés, CSC propose des solutions innovatrices à une clientèle internationale en exploitant les technologies de pointe et ses propres capacités avancées. Parmi ces dernières, citons : conception et intégration de systèmes, externalisation de processus métiers et informatiques, développement de logiciels applicatifs, hébergement web et d'applications, et conseil de gestion. Basée à El Segundo en Californie, CSC a communiqué un chiffre d'affaires de 14,9 milliards USD pour l'exercice clos le 30 mars 2007. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site web de la société sur http://www.csc.com.

Site web : http://www.csc.com

LA