CTI en discussion avec le procureur général au sujet de TRISENOX(R)

20 Novembre, 2004, 04:10 GMT de Cell Therapeutics, Inc.

SEATTLE, November 20 /PRNewswire/ -- Cell Therapeutics, Inc. (CTI) (Nasdaq: CTIC; Nuovo Mercato) a annoncé aujourd'hui préparer ses réponses aux requêtes du procureur général du district ouest de Washington à propos des pratiques promotionnelles concernant TRISENOX ayant fait l'objet d'une divulgation antérieure. CTI offre sa totale coopération au procureur général en la matière.

A propos de Cell Therapeutics, Inc.

Basée à Seattle, CTI est une société biopharmaceutique vouée au développement d'un portefeuille intégré de produits oncologiques destinés à améliorer le traitement du cancer. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.cticseattle.com.

Ce communiqué contient des prédictions basées sur un nombre d'aléatoires dont les effets pourraient influencer et/ou affecter les résultats futurs réels. Notamment, les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comprennent des déclarations à propos de risques et d'incertitudes pouvant affecter TRISENOX(R). Ces risques comprennent, entre autres, les évolutions commerciales dans le secteur biopharmaceutique en général et notamment, et sans limitation, les décisions des autorités réglementaires et gouvernementales ainsi que les facteurs de risques mentionnés ou décrits périodiquement dans les formulaires déposés auprès de la Commission des opérations de bourse, y compris, et sans limitation, les plus récentes soumissions des formulaires 10-K, 8-K et 10-Q. CTI ne s'engage en aucune façon que ce soit (et rejette expressément toute obligation en la matière) à remettre à jour ou à revoir tout énoncé prospectif à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou autre.

Site Web : http://www.cticseattle.com

LA

SOURCE Cell Therapeutics, Inc.