Dai Nippon Printing Co., Ltd. investit dans Widevine Technologies

31 Octobre, 2000, 17:08 GMT de Widevine Technologies

<div> <UL> <LI>Le chef de file des solutions de transmission en continu accro&amp;#238;t son &amp;#233;lan, lance avec succ&amp;#232;s Widevine Cypher(MC) et fait progresser ses nouveaux produits </LI></UL> <P> Seattle, Washington, le 31 oct. /PR Newswire/ - La soci&amp;#233;t&amp;#233; japonaise Dai Nippon Printing Co, Ltd. a effectu&amp;#233; un investissement dans Widevine Technologies, Inc., le chef de file des solutions de transmission en continu. </P> <P> (Photo : <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000921/SFTH012">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000921/SFTH012</A>) </P> <P> &amp;quot;Widevine Technologies continue d'accro&amp;#238;tre son &amp;#233;lan &amp;#224; la suite du lancement de son premier produit, Widevine Cypher(MC), premi&amp;#232;re solution de s&amp;#233;curisation de la transmission en continu ind&amp;#233;pendante de la plate-forme et du format, a d&amp;#233;clar&amp;#233; John Beyer, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Widevine Technologies. Au fur et &amp;#224; mesure que nos projets de mise au point progressent, Widevine continue &amp;#224; susciter un solide int&amp;#233;r&amp;#234;t de la part de partenaires commerciaux, de clients potentiels et d'importants investisseurs.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous sommes heureux que DNP soit maintenant un actionnaire de Widevine, a ajout&amp;#233; M. Beyer. Nous avons un immense respect pour leur compr&amp;#233;hension du march&amp;#233; mondial des m&amp;#233;dias et des maintes utilisations des transmissions en continu crypt&amp;#233;es. Ce partenariat avec DNP est une &amp;#233;tape importante de notre strat&amp;#233;gie commerciale au niveau mondial.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;La livraison s&amp;#233;curis&amp;#233;e du contenu en continu que propose Widevine Cypher cr&amp;#233;era de nouveaux mod&amp;#232;les commerciaux et g&amp;#233;n&amp;#232;rera de nouvelles sources de revenu gr&amp;#226;ce &amp;#224; Internet&amp;quot;, a conclu Atsumi Noshiro, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral des communications, de la recherche et de l'information de DNP. </P> <P> Pour l'instant, la direction de DNP et de Widevine ont d&amp;#233;cid&amp;#233; de ne pas divulguer le montant de l'investissement en question. </P> <P> DNP suit plusieurs investisseurs strat&amp;#233;giques en haute technologie, notamment Constellation Ventures, Charter Ventures et The Phoenix Partners, en plus de plusieurs investisseurs providentiels strat&amp;#233;giques, dont Lorenzo DiBonaventura (pr&amp;#233;sident de la distribution mondiale de Warner Brothers), David Erickson (directeur des march&amp;#233;s financiers Internet de Lehman Brothers) et Israel Hernandez (analyste principal de la transmission en continu de Lehman Brothers). </P> <UL> <LI>A propos de Dai Nippon Printing Co., Ltd. </LI></UL> <P> Dai Nippon Printing (DNP) est la plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale &amp;#224; proposer une gamme compl&amp;#232;te de services d'impression, et un important fournisseur de communications num&amp;#233;riques, de solutions multim&amp;#233;dia et de r&amp;#233;seautage mondial. Au d&amp;#233;part, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; effectuait l'impression de livres et de p&amp;#233;riodiques, mais elle a depuis &amp;#233;tendu et diversifi&amp;#233; ses activit&amp;#233;s afin de r&amp;#233;pondre aux besoins des soci&amp;#233;t&amp;#233;s et des particuliers en mati&amp;#232;re de communications internationales. DNP emploie 35 000 personnes et a g&amp;#233;n&amp;#233;r&amp;#233; des ventes nettes de plus de 11 milliards de dollars pour l'exercice 1999. </P> <UL> <LI>A propos de Widevine Cypher </LI></UL> <P> Widevine Cypher (brevet en instance) propose des services de s&amp;#233;curisation industriels de bout en bout de la transmission multim&amp;#233;dia en continu, permettant enfin aux artistes, aux cin&amp;#233;astes, aux musiciens et aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s m&amp;#233;diatiques de contr&amp;#244;ler compl&amp;#232;tement la distribution du contenu dans Internet. Widevine Cypher fonctionne de mani&amp;#232;re transparente pour le serveur de transmission en continu et pour l'utilisateur final. Les produits de Widevine fonctionnent avec n'importe quel serveur et n'importe quel format, y compris Real, Windows Media et QuickTime, et soutiennent des protocoles normalis&amp;#233;s pour une compatibilit&amp;#233; maximale avec les technologies de l'avenir. </P> <UL> <LI>A propos de Constellation Ventures </LI></UL> <P> Constellation Ventures g&amp;#232;re une somme de 450 millions de dollars sous forme de capital-risque. Constellation Ventures investit dans des soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; un stade pr&amp;#233;coce ou moyen qui permettent la transmission efficace des services de programmation par le truchement de syst&amp;#232;mes de distribution num&amp;#233;riques &amp;#233;mergents ou nouveaux. L'objectif de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; pour les 12 &amp;#224; 18 prochains mois sera d'investir dans des services &amp;#233;mergents d'infrastructure num&amp;#233;rique &amp;#224; large bande et dans des technologies logicielles habilitantes pour les syst&amp;#232;mes de distribution c&amp;#226;bl&amp;#233;s et sans fil. Parmi les investisseurs institutionnels de Constellation Ventures, on retrouve : Bear Stearns, Sony Corp., Viacom International, NBCi, Young &amp; Rubicam, Times Mirror Corp., Mitsubishi Corp., NTT Data Corp., Global Crossing, Zomba Entertainment, DNP Corp., TransCosmos et Acxiom Corp. </P> <P> /Photo : NewsCom : <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000921/SFTH012">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000921/SFTH012</A> AP Archive : <A target="_blank" href="http://photoarchive.ap.org">http://photoarchive.ap.org</A> PRN Photo Desk : 1-888-776-6555 ou +1 (201) 369-3467/ </P> <P> /site Web : <A target="_blank" href="http://www.widevine.com/">http://www.widevine.com/</A> </div> <div> <UL> <LI>Le chef de file des solutions de transmission en continu accro&amp;#238;t son &amp;#233;lan, lance avec succ&amp;#232;s Widevine Cypher(MC) et fait progresser ses nouveaux produits </LI></UL> <P> Seattle, Washington, le 31 oct. /PR Newswire/ - La soci&amp;#233;t&amp;#233; japonaise Dai Nippon Printing Co, Ltd. a effectu&amp;#233; un investissement dans Widevine Technologies, Inc., le chef de file des solutions de transmission en continu. </P> <P> (Photo : <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000921/SFTH012">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000921/SFTH012</A>) </P> <P> &amp;quot;Widevine Technologies continue d'accro&amp;#238;tre son &amp;#233;lan &amp;#224; la suite du lancement de son premier produit, Widevine Cypher(MC), premi&amp;#232;re solution de s&amp;#233;curisation de la transmission en continu ind&amp;#233;pendante de la plate-forme et du format, a d&amp;#233;clar&amp;#233; John Beyer, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Widevine Technologies. Au fur et &amp;#224; mesure que nos projets de mise au point progressent, Widevine continue &amp;#224; susciter un solide int&amp;#233;r&amp;#234;t de la part de partenaires commerciaux, de clients potentiels et d'importants investisseurs.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous sommes heureux que DNP soit maintenant un actionnaire de Widevine, a ajout&amp;#233; M. Beyer. Nous avons un immense respect pour leur compr&amp;#233;hension du march&amp;#233; mondial des m&amp;#233;dias et des maintes utilisations des transmissions en continu crypt&amp;#233;es. Ce partenariat avec DNP est une &amp;#233;tape importante de notre strat&amp;#233;gie commerciale au niveau mondial.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;La livraison s&amp;#233;curis&amp;#233;e du contenu en continu que propose Widevine Cypher cr&amp;#233;era de nouveaux mod&amp;#232;les commerciaux et g&amp;#233;n&amp;#232;rera de nouvelles sources de revenu gr&amp;#226;ce &amp;#224; Internet&amp;quot;, a conclu Atsumi Noshiro, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral des communications, de la recherche et de l'information de DNP. </P> <P> Pour l'instant, la direction de DNP et de Widevine ont d&amp;#233;cid&amp;#233; de ne pas divulguer le montant de l'investissement en question. </P> <P> DNP suit plusieurs investisseurs strat&amp;#233;giques en haute technologie, notamment Constellation Ventures, Charter Ventures et The Phoenix Partners, en plus de plusieurs investisseurs providentiels strat&amp;#233;giques, dont Lorenzo DiBonaventura (pr&amp;#233;sident de la distribution mondiale de Warner Brothers), David Erickson (directeur des march&amp;#233;s financiers Internet de Lehman Brothers) et Israel Hernandez (analyste principal de la transmission en continu de Lehman Brothers). </P> <UL> <LI>A propos de Dai Nippon Printing Co., Ltd. </LI></UL> <P> Dai Nippon Printing (DNP) est la plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale &amp;#224; proposer une gamme compl&amp;#232;te de services d'impression, et un important fournisseur de communications num&amp;#233;riques, de solutions multim&amp;#233;dia et de r&amp;#233;seautage mondial. Au d&amp;#233;part, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; effectuait l'impression de livres et de p&amp;#233;riodiques, mais elle a depuis &amp;#233;tendu et diversifi&amp;#233; ses activit&amp;#233;s afin de r&amp;#233;pondre aux besoins des soci&amp;#233;t&amp;#233;s et des particuliers en mati&amp;#232;re de communications internationales. DNP emploie 35 000 personnes et a g&amp;#233;n&amp;#233;r&amp;#233; des ventes nettes de plus de 11 milliards de dollars pour l'exercice 1999. </P> <UL> <LI>A propos de Widevine Cypher </LI></UL> <P> Widevine Cypher (brevet en instance) propose des services de s&amp;#233;curisation industriels de bout en bout de la transmission multim&amp;#233;dia en continu, permettant enfin aux artistes, aux cin&amp;#233;astes, aux musiciens et aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s m&amp;#233;diatiques de contr&amp;#244;ler compl&amp;#232;tement la distribution du contenu dans Internet. Widevine Cypher fonctionne de mani&amp;#232;re transparente pour le serveur de transmission en continu et pour l'utilisateur final. Les produits de Widevine fonctionnent avec n'importe quel serveur et n'importe quel format, y compris Real, Windows Media et QuickTime, et soutiennent des protocoles normalis&amp;#233;s pour une compatibilit&amp;#233; maximale avec les technologies de l'avenir. </P> <UL> <LI>A propos de Constellation Ventures </LI></UL> <P> Constellation Ventures g&amp;#232;re une somme de 450 millions de dollars sous forme de capital-risque. Constellation Ventures investit dans des soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; un stade pr&amp;#233;coce ou moyen qui permettent la transmission efficace des services de programmation par le truchement de syst&amp;#232;mes de distribution num&amp;#233;riques &amp;#233;mergents ou nouveaux. L'objectif de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; pour les 12 &amp;#224; 18 prochains mois sera d'investir dans des services &amp;#233;mergents d'infrastructure num&amp;#233;rique &amp;#224; large bande et dans des technologies logicielles habilitantes pour les syst&amp;#232;mes de distribution c&amp;#226;bl&amp;#233;s et sans fil. Parmi les investisseurs institutionnels de Constellation Ventures, on retrouve : Bear Stearns, Sony Corp., Viacom International, NBCi, Young &amp; Rubicam, Times Mirror Corp., Mitsubishi Corp., NTT Data Corp., Global Crossing, Zomba Entertainment, DNP Corp., TransCosmos et Acxiom Corp. </P> <P> /Photo : NewsCom : <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000921/SFTH012">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000921/SFTH012</A> AP Archive : <A target="_blank" href="http://photoarchive.ap.org">http://photoarchive.ap.org</A> PRN Photo Desk : 1-888-776-6555 ou +1 (201) 369-3467/ </P> <P> /site Web : <A target="_blank" href="http://www.widevine.com/">http://www.widevine.com/</A> </div>