Dan Net conclut un partenariat stratégique avec AA Technologies

12 Octobre, 2000, 16:48 BST de Dan Net

<div> <P> En concluant un partenariat strat&amp;#233;gique avec AA Technologies (Le Caire, Egypte), Dan Net vient de franchir encore une &amp;#233;tape importante du d&amp;#233;veloppement de son potentiel mondial de gestion de donn&amp;#233;es de trafic de longue port&amp;#233;e (Roaming Data Management). </P> <P> L'accord assure aux march&amp;#233;s arabophones de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient une assistance de qualit&amp;#233; et un service de d&amp;#233;veloppement de march&amp;#233;, faisant ainsi de ROAMEO la premi&amp;#232;re option de gestion de donn&amp;#233;es de trafic de longue port&amp;#233;e &amp;#224; l'intention des op&amp;#233;rateurs mobiles de la r&amp;#233;gion. </P> <P> AA Technologies, prestataire de services &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e du secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;communications, assurera des services d'assistance trilingues, en arabe, fran&amp;#231;ais et anglais, reli&amp;#233;s au centre d'assistance ROAMEO de Copenhague. </P> <P> De surcro&amp;#238;t, AA Technologies et Dan Net vont s'associer et pr&amp;#233;senter ensemble la totalit&amp;#233; du portefeuille des services ROAMEO aux op&amp;#233;rateurs mobiles de la r&amp;#233;gion. Les services ROAMEO vont de l'assistance concernant la n&amp;#233;gociation et la conclusion de contrats de trafic de longue port&amp;#233;e et de la mise en service rapide d'&amp;#233;change de donn&amp;#233;es de trafic de longue port&amp;#233;e, bas&amp;#233;es sur la conformit&amp;#233; TAP 3, jusqu'&amp;#224; la gestion de la tarification et au contr&amp;#244;le de gestion. </P> <P> Le directeur des ventes internationales de Dan Net, Michael Dickerson, voit en AA Technologies un maillon strat&amp;#233;gique de la cha&amp;#238;ne d'assistance dont Copenhague, Le Caire, Mumbai (pour le sous-continent indien) et Singapour (pour la r&amp;#233;gion Asie - Pacifique) sont les points cl&amp;#233;s garants d'un service optimal. </P> <P> &amp;quot;Les clients de ROAMEO demandent des solutions, des services et une assistance de la meilleure qualit&amp;#233;. Eh bien, c'est exactement ce que nous offrons, en versions adapt&amp;#233;es &amp;#224; l'organisation hebdomadaire suivant les lieux et dans la langue qui convient&amp;quot;, nous explique Dickerson. </P> <P> Le personnel technique et d'assistance de AA Technologies a d&amp;#233;j&amp;#224; re&amp;#231;u une formation approfondie &amp;#224; Copenhague. Le service sera op&amp;#233;rationnel &amp;#224; dater du 1er novembre 2000. </P> <P> Le PDG de AA Technologies, M. Ashraf Iskander, voit dans le contrat sign&amp;#233; avec Dan Net une avanc&amp;#233;e d&amp;#233;cisive de la fourniture de services dans la r&amp;#233;gion. </P> <P> &amp;quot;Nous sommes&amp;quot;, dit-il, &amp;quot;une soci&amp;#233;t&amp;#233; qui apporte une expertise tr&amp;#232;s vari&amp;#233;e aux services &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e du march&amp;#233; en expansion rapide du GSM dans cette r&amp;#233;gion. Nous consid&amp;#233;rons le trafic de longue port&amp;#233;e comme une part d&amp;#233;terminante de notre gamme de services, couvrant le WAP, l'Internet vocal, des applications et des services de conseil Internet. Eh bien, &amp;#224; cela nous ajoutons d&amp;#233;sormais l'expertise de la soci&amp;#233;t&amp;#233; de gestion de donn&amp;#233;es de trafic de longue port&amp;#233;e qui conna&amp;#238;t la croissance la plus rapide au monde dans ce secteur&amp;quot;. </P> <P> Les services GSM se sont rapidement d&amp;#233;velopp&amp;#233;s dans les pays arabophones. Mais, d'apr&amp;#232;s le groupe Gartner, la v&amp;#233;ritable explosion de la demande est pr&amp;#233;vue &amp;#224; l'horizon 2002 - 2004. Et le partenariat conclu entre Dan Net et AA Technologies constituera un atout propre &amp;#224; &amp;#233;pauler cette pouss&amp;#233;e de croissance &amp;#224; venir. </P> <P> &amp;quot;Le trafic de longue port&amp;#233;e est strat&amp;#233;giquement capital pour les op&amp;#233;rateurs GSM en Afrique du Nord et au Moyen-Orient&amp;quot;, conclut Michael Dickerson, qui ajoute : &amp;quot;ROAMEO, c'est la solution compl&amp;#232;te vers le consommateur final qui permet aux op&amp;#233;rateurs GSM de tirer le meilleur parti possible du trafic de longue port&amp;#233;e, rapidement et efficacement, avec un minimum de frais g&amp;#233;n&amp;#233;raux internes. Dan Net et AA Technologies se sont, ensemble, engag&amp;#233;s &amp;#224; fournir les ressources n&amp;#233;cessaires au service d'une base de client&amp;#232;le &amp;#233;tendue. Et nous sommes impatients de travailler avec les plus grands op&amp;#233;rateurs GSM&amp;quot;. </div> <div> <P> En concluant un partenariat strat&amp;#233;gique avec AA Technologies (Le Caire, Egypte), Dan Net vient de franchir encore une &amp;#233;tape importante du d&amp;#233;veloppement de son potentiel mondial de gestion de donn&amp;#233;es de trafic de longue port&amp;#233;e (Roaming Data Management). </P> <P> L'accord assure aux march&amp;#233;s arabophones de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient une assistance de qualit&amp;#233; et un service de d&amp;#233;veloppement de march&amp;#233;, faisant ainsi de ROAMEO la premi&amp;#232;re option de gestion de donn&amp;#233;es de trafic de longue port&amp;#233;e &amp;#224; l'intention des op&amp;#233;rateurs mobiles de la r&amp;#233;gion. </P> <P> AA Technologies, prestataire de services &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e du secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;communications, assurera des services d'assistance trilingues, en arabe, fran&amp;#231;ais et anglais, reli&amp;#233;s au centre d'assistance ROAMEO de Copenhague. </P> <P> De surcro&amp;#238;t, AA Technologies et Dan Net vont s'associer et pr&amp;#233;senter ensemble la totalit&amp;#233; du portefeuille des services ROAMEO aux op&amp;#233;rateurs mobiles de la r&amp;#233;gion. Les services ROAMEO vont de l'assistance concernant la n&amp;#233;gociation et la conclusion de contrats de trafic de longue port&amp;#233;e et de la mise en service rapide d'&amp;#233;change de donn&amp;#233;es de trafic de longue port&amp;#233;e, bas&amp;#233;es sur la conformit&amp;#233; TAP 3, jusqu'&amp;#224; la gestion de la tarification et au contr&amp;#244;le de gestion. </P> <P> Le directeur des ventes internationales de Dan Net, Michael Dickerson, voit en AA Technologies un maillon strat&amp;#233;gique de la cha&amp;#238;ne d'assistance dont Copenhague, Le Caire, Mumbai (pour le sous-continent indien) et Singapour (pour la r&amp;#233;gion Asie - Pacifique) sont les points cl&amp;#233;s garants d'un service optimal. </P> <P> &amp;quot;Les clients de ROAMEO demandent des solutions, des services et une assistance de la meilleure qualit&amp;#233;. Eh bien, c'est exactement ce que nous offrons, en versions adapt&amp;#233;es &amp;#224; l'organisation hebdomadaire suivant les lieux et dans la langue qui convient&amp;quot;, nous explique Dickerson. </P> <P> Le personnel technique et d'assistance de AA Technologies a d&amp;#233;j&amp;#224; re&amp;#231;u une formation approfondie &amp;#224; Copenhague. Le service sera op&amp;#233;rationnel &amp;#224; dater du 1er novembre 2000. </P> <P> Le PDG de AA Technologies, M. Ashraf Iskander, voit dans le contrat sign&amp;#233; avec Dan Net une avanc&amp;#233;e d&amp;#233;cisive de la fourniture de services dans la r&amp;#233;gion. </P> <P> &amp;quot;Nous sommes&amp;quot;, dit-il, &amp;quot;une soci&amp;#233;t&amp;#233; qui apporte une expertise tr&amp;#232;s vari&amp;#233;e aux services &amp;#224; valeur ajout&amp;#233;e du march&amp;#233; en expansion rapide du GSM dans cette r&amp;#233;gion. Nous consid&amp;#233;rons le trafic de longue port&amp;#233;e comme une part d&amp;#233;terminante de notre gamme de services, couvrant le WAP, l'Internet vocal, des applications et des services de conseil Internet. Eh bien, &amp;#224; cela nous ajoutons d&amp;#233;sormais l'expertise de la soci&amp;#233;t&amp;#233; de gestion de donn&amp;#233;es de trafic de longue port&amp;#233;e qui conna&amp;#238;t la croissance la plus rapide au monde dans ce secteur&amp;quot;. </P> <P> Les services GSM se sont rapidement d&amp;#233;velopp&amp;#233;s dans les pays arabophones. Mais, d'apr&amp;#232;s le groupe Gartner, la v&amp;#233;ritable explosion de la demande est pr&amp;#233;vue &amp;#224; l'horizon 2002 - 2004. Et le partenariat conclu entre Dan Net et AA Technologies constituera un atout propre &amp;#224; &amp;#233;pauler cette pouss&amp;#233;e de croissance &amp;#224; venir. </P> <P> &amp;quot;Le trafic de longue port&amp;#233;e est strat&amp;#233;giquement capital pour les op&amp;#233;rateurs GSM en Afrique du Nord et au Moyen-Orient&amp;quot;, conclut Michael Dickerson, qui ajoute : &amp;quot;ROAMEO, c'est la solution compl&amp;#232;te vers le consommateur final qui permet aux op&amp;#233;rateurs GSM de tirer le meilleur parti possible du trafic de longue port&amp;#233;e, rapidement et efficacement, avec un minimum de frais g&amp;#233;n&amp;#233;raux internes. Dan Net et AA Technologies se sont, ensemble, engag&amp;#233;s &amp;#224; fournir les ressources n&amp;#233;cessaires au service d'une base de client&amp;#232;le &amp;#233;tendue. Et nous sommes impatients de travailler avec les plus grands op&amp;#233;rateurs GSM&amp;quot;. </div>