D'après l'étude de Kimsey Consulting sur les technologies de courtage, RealTick EMS de Townsend Analytics est l'outil d'analyse suscitant le niveau de satisfaction le plus élevé chez les utilisateurs

16 Août , 2007, 16:00 BST de Townsend Analytics

CHICAGO, August 16 /PRNewswire/ --

D'après l'étude annuelle sur les technologies de courtage effectuée par Kimsey Consulting dans les trois états américains autour de New York, Townsend Analytics (http://www.townsendanalytics.com) a obtenu le score de satisfaction le plus élevé pour les analyses de courtage disponibles par l'intermédiaire de son système RealTick(R) EMS (http://www.realtick.com).

Publiée récemment par la société de conseil et d'étude de marché indépendante Kimsey Consulting (http://www.kimseyconsulting.com), l'étude fournit un compte-rendu détaillé du secteur des technologies de courtage dans une des régions financières les plus importantes au monde. Les sociétés interrogées possédaient des salles de courtage dans la zone des trois états de New York, du New Jersey et du Connecticut avec environ 20 000 positions de courtage et 6000 positions hors salle.

<< Nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleurs niveaux de service et de soutien possibles pour toute notre gamme de produits et le fait que les principales maisons de courtage du secteur aient désigné RealTick comme leur solution d'analyse préférée constitue la preuve du bien fondé de notre dévouement >>, déclare Jeff Wecker, PDG de Townsend Analytics. << Et en mettant en évidence la fonctionnalité d'analyse des solutions intégrées de courtage et de contenu de Townsend, cette étude renforce la position de RealTick en tant que solution à la pointe du secteur et consolide notre potentiel de croissance future >>, ajoute-t-il.

Townsend Analytics est l'un des plus importants fournisseurs de solutions de courtage électronique multi-courtier, multi-actif, multi-région et multi-itinéraire pour les marchés de capitaux mondiaux. Son produit RealTick Execution Management System (EMS) est utilisé par les pupitres de négociation institutionnels et exclusifs, les fonds de couvertures, les gérants de matières premières sur les marchés à terme (CTA), les négociants commissionnaires en contrat à termes (FCM), les investisseurs institutionnels et les détaillants dans 94 territoires et pays autour du monde.

À propos de RealTick(R)

Créée par Townsend Analytics, RealTick est l'une des plus importantes plates-formes de négociation en accès direct multi-actif, multi-courtier et multi-itinéraire dans le secteur de la négociation électronique. RealTick fournit en temps réel des données, des informations et des analyses à propos du marché ainsi que des outils de négociation sophistiqués, un accès inégalé aux courtiers, aux bourses et aux ECN de même que des outils de gestion de risques pour les institutions, les courtiers/négociants et les investisseurs particuliers. La conception technique d'avant-garde de RealTick est appuyée par des centres de données de pointe et un réseau redondant pour les données du marché et les ordres. Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.realtick.com.

(i) RealTick est une marque commerciale déposée de Townsend Analytics, Ltd.

À propos de Townsend Analytics

Townsend Analytics change la manière dont les gens font du commerce depuis 1985. La société, dont le siège se trouve à Chicago, a généré de nombreuses innovations technologiques qui sont aujourd'hui considérées comme des références dans le secteur des services financiers. Parmi celles-ci figurent entre autres le premier logiciel financier en temps réel sous Microsoft Windows(R), le premier produit à fournir des données de transmission en continu et en temps réel sur Internet, la première solution intégrée pour les salles de marché du NASDAQ et la première solution de négociation à accès direct fondée sur Windows. Townsend Analytics a également mis au point Archipelago et Archipelago Exchange, le premier marché du pays entièrement électronique et ouvert. La société a conçu des solutions à accès direct destinées aux experts financiers, aux gestionnaires de patrimoine ainsi qu'aux responsables de fonds de couverture et de fonds communs de placement du monde entier. Les quatre principaux domaines d'activités de la société incluent les services de négociation, les services de contenu, les services boursiers et les services de gestion des risques. Townsend Analytics, Ltd. est une filiale en propriété exclusive et à gestion autonome de Lehman Brothers (NYSE : LEH). Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.taltrade.com.

Site Internet : http://www.townsendanalytics.com

LA