DARA BioSciences fera une présentation lors de la conférence << ROTH Growth Stock >>

04 Février , 2008, 12:30 GMT de DARA BioSciences, Inc.

RALEIGH, Caroline du Nord, February 4 /PRNewswire/ --

DARA BioSciences, Inc. a annoncé aujourd'hui que la société fera une présentation lors de la 20ème conférence annuelle << ROTH Growth Stock >> à Dana Point, en Californie, mardi 19 février 2008 à 15h30, heure du Pacifique.

Les parties intéressées peuvent accéder à une webdiffusion en direct de la présentation sur www.darabiosciences.com. Une rediffusion de la présentation sera disponible à la même adresse.

À propos de DARA BioSciences, Inc.

DARA BioSciences(TM), Inc. (<< DARA >>) est une société pharmaceutique en phase de développement basée à Raleigh, en Caroline du Nord, qui a acquis des technologies médicales et des molécules thérapeutiques prometteuses, directement ou par le biais d'investissement dans des entreprises établies. DARA concentre ses efforts de développement thérapeutique sur de petites molécules issues de développement préclinique avancé par le biais d'essais cliniques de phase 2. DARA est en train de développer un portefeuille de candidats thérapeutiques pour la douleur neuropathique, les maladies du métabolisme, dont le diabète de type 2, et les maladies dermatologiques.

De plus amples informations et la manière de se les procurer

Le 9 octobre 2007, DARA a conclu un accord de fusion définitif avec Point Therapeutics, Inc. (Nasdaq : POTP) (<< Point >>). Conformément à cet accord de fusion, DARA fusionnera avec DP Acquisition Corp., une nouvelle filiale de Point, DARA constituant alors une filiale à 100 % de Point. Après l'entrée en vigueur de la fusion, les actionnaires de DARA détiendront 96,4 % des actions ordinaires en circulation de la société combinée sur la base d'une dilution totale, et Point changera son nom pour devenir DARA BioSciences, Inc. et sera basée à Raleigh, en Caroline du Nord. Pour des informations concernant la fusion proposée, veuillez consulter la déclaration d'enregistrement sur le Formulaire S-4, qui contient une circulaire de sollicitation de procurations/un prospectus et d'autres matériels pertinents, déposés par Point auprès de la Securities and Exchange Commission le 17 décembre 2007. LES INVESTISSEURS ET LES DÉTENTEURS DE TITRES DE POINT ET DE DARA SONT PRIÉS DE LIRE LA CIRCULAIRE DE SOLLICITATION DE PROCURATIONS/LE PROSPECTUS ET LES AUTRES MATÉRIELS PERTINENTS PARCE QU'ILS CONTIENNENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES À PROPOS DE DARA, DE POINT ET DE LA FUSION. La circulaire de sollicitation de procurations/le prospectus et les autres matériels pertinents et tout autre document déposés par Point auprès de la SEC peuvent être obtenus gratuitement sur le site web de la SEC : www.sec.gov. De plus, les investisseurs et les détenteurs de titres peuvent obtenir des copies gratuites des documents déposés par Point auprès de la SEC en s'adressant à : Point Therapeutics, Inc., 70 Walnut Street, Wellesley Hills, MA 02481, Attention: Investor Relations.

Pour de plus amples informations concernant DARA, veuillez appeler le +1-919-872-5578 ou consulter notre site web : www.darabiosciences.com.

Veuillez noter : Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant des évènements futurs. Ces énoncés ne sont que des prévisions et sont soumis à des risques et incertitudes qui pourraient entraîner que les évènements ou résultats réels soient sensiblement différents. Ces risques et incertitudes comprennent le risque que la fusion avec Point Therapeutics, Inc. décrite ci-dessus ne se réalise pas, les risques de tests de médicaments pour preuve du principe, les risques d'examens réglementaires et d'essais cliniques, la concurrence, l'acceptation des produits autorisés par le marché, le cas échéant, et les risques de propriété intellectuelle.

Site web : http://www.darabiosciences.com

LA

SOURCE DARA BioSciences, Inc.