DATACOLOR INTERNATIONAL DOTERA WAL-MART DE SA TECHNOLOGIE COULEUR NUMÉRIQUE

13 Mars, 2000, 10:00 GMT de Datacolor International

<div> <UL> <LI>Le syst&amp;#232;me CIMS (Color Information Management System) diminuera les co&amp;#251;ts et acc&amp;#233;l&amp;#233;rera le processus de mise en march&amp;#233; des produits </LI></LI></UL> <P> Lawrenceville, New Jersey - Le syst&amp;#232;me CIMS (Color Information Management System) de Datacolor International a &amp;#233;t&amp;#233; choisi par Wal-Mart Stores, Inc. pour la transmission des couleurs par voie &amp;#233;lectronique sur Internet pour l'ensemble de sa cha&amp;#238;ne d'approvisionnement de distributeurs et de fabrication &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Datacolor International, chef de file mondial de la technologie de la gestion et de la communication des couleurs, a con&amp;#231;u le programme CIMS. Cette technologie exclusive comprend les syst&amp;#232;mes logiciels ColorTools(MC) QC et Colorite(MC) qui dominent le march&amp;#233;, ainsi que leur spectrophotom&amp;#232;tre Spectraflash(MD) SF600(MD) Plus CT. </P> <P> Selon Bob Connolly, vice-pr&amp;#233;sident directeur de la promotion pour Wal-Mart, le choix de Datacolor International par Wal-Mart est li&amp;#233; &amp;#224; la fois &amp;#224; la technologie et &amp;#224; la vision. </P> <P> Le programme CIMS dotera Wal-Mart ainsi que ses distributeurs et fournisseurs d'un outil pr&amp;#233;cis pour reproduire, analyser, manipuler et transmettre les donn&amp;#233;es et les images li&amp;#233;es aux couleurs. </P> <P> Et de souligner M. Connolly : &amp;#171; On reconna&amp;#238;t bien l&amp;#224; la fa&amp;#231;on de faire de Wal-Mart qui consiste &amp;#224; utiliser un avantage technologique pour aborder les besoins des clients et y r&amp;#233;pondre d'une mani&amp;#232;re unique. &amp;#187; </P> <P> &amp;#171; Notre mission et notre philosophie s'harmonisent avec celles de Wal-Mart, a soulign&amp;#233; David Crozier, chef de la direction et pr&amp;#233;sident de Datacolor International. Nous avons mis au point l'application CIMS afin d'aider les d&amp;#233;taillants et les fabricants &amp;#224; doter le march&amp;#233; d'une meilleure qualit&amp;#233; de produit et cela, &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur de d&amp;#233;lais plus rapides. L'utilisation d'une approche num&amp;#233;rique de la couleur est la solution. Nous sommes heureux que cette technologie soit maintenant utilis&amp;#233;e par des d&amp;#233;taillants aussi novateurs que Wal-Mart.&amp;#187; </P> <P> Wal-Mart Stores Inc. est la plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; de vente de d&amp;#233;tail au monde et exploite plus de 2 500 magasins aux Etats-Unis. Les magasins de rabais du d&amp;#233;taillant proposent un vaste choix de marchandises : v&amp;#234;tements, produits domestiques, tissus et mercerie, livres et papeterie, souliers, articles m&amp;#233;nagers, quincaillerie, appareils &amp;#233;lectroniques, accessoires m&amp;#233;nagers d'ameublement, petits &amp;#233;lectro-m&amp;#233;nagers, accessoires pour automobiles, horticulture et accessoires, &amp;#233;quipements de sport, produits sant&amp;#233;-beaut&amp;#233;, produits pharmaceutiques et bijouterie. Ses Supercentres proposent les m&amp;#234;mes marchandises que les magasins &amp;#224; rabais Wal-Mart en plus de la viande, des fruits et l&amp;#233;gumes, de l'alimentation fine, de la boulangerie, des produits laitiers, des mets surgel&amp;#233;s et de l'&amp;#233;picerie s&amp;#232;che. La soci&amp;#233;t&amp;#233; exploite &amp;#233;galement plus de 400 &amp;#233;tablissements Sam's Clubs (grandes surfaces r&amp;#233;serv&amp;#233;es aux membres). </P> <P> Datacolor International, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Lawrenceville, au New Jersey, est le grand fabricant mondial de technologies de gestion de communication des couleurs desservant les secteurs du textile, de la peinture et du rev&amp;#234;tement, des mati&amp;#232;res plastiques, des encres et de l'imprimerie, et du papier. La soci&amp;#233;t&amp;#233; a fait oeuvre de pionnier dans le domaine des syst&amp;#232;mes pr&amp;#233;cis de communication des couleurs reposant sur l'Internet qui offrent la possibilit&amp;#233; de commerce &amp;#233;lectronique. Ses principales installations de fabrication sont situ&amp;#233;es aux Etats-Unis et ses centres de recherche et de d&amp;#233;veloppement se trouvent aux Etats-Unis et en Europe. Fond&amp;#233;e en 1971, la soci&amp;#233;t&amp;#233; exploite un r&amp;#233;seau mondial de vente, de service et de soutien couvrant plus de 60 pays. </P> <P> Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le service du marketing au 1 800 982-6497, <A HREF="mailto:marketing@datacolor.com,">marketing@datacolor.com,</A> ou consulter le site Web de Datacolor International &amp;#224; l'adresse www.datacolor.com. </P> <P> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.datacolor.com">http://www.datacolor.com</A> </div> <div> <UL> <LI>Le syst&amp;#232;me CIMS (Color Information Management System) diminuera les co&amp;#251;ts et acc&amp;#233;l&amp;#233;rera le processus de mise en march&amp;#233; des produits </LI></LI></UL> <P> Lawrenceville, New Jersey - Le syst&amp;#232;me CIMS (Color Information Management System) de Datacolor International a &amp;#233;t&amp;#233; choisi par Wal-Mart Stores, Inc. pour la transmission des couleurs par voie &amp;#233;lectronique sur Internet pour l'ensemble de sa cha&amp;#238;ne d'approvisionnement de distributeurs et de fabrication &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Datacolor International, chef de file mondial de la technologie de la gestion et de la communication des couleurs, a con&amp;#231;u le programme CIMS. Cette technologie exclusive comprend les syst&amp;#232;mes logiciels ColorTools(MC) QC et Colorite(MC) qui dominent le march&amp;#233;, ainsi que leur spectrophotom&amp;#232;tre Spectraflash(MD) SF600(MD) Plus CT. </P> <P> Selon Bob Connolly, vice-pr&amp;#233;sident directeur de la promotion pour Wal-Mart, le choix de Datacolor International par Wal-Mart est li&amp;#233; &amp;#224; la fois &amp;#224; la technologie et &amp;#224; la vision. </P> <P> Le programme CIMS dotera Wal-Mart ainsi que ses distributeurs et fournisseurs d'un outil pr&amp;#233;cis pour reproduire, analyser, manipuler et transmettre les donn&amp;#233;es et les images li&amp;#233;es aux couleurs. </P> <P> Et de souligner M. Connolly : &amp;#171; On reconna&amp;#238;t bien l&amp;#224; la fa&amp;#231;on de faire de Wal-Mart qui consiste &amp;#224; utiliser un avantage technologique pour aborder les besoins des clients et y r&amp;#233;pondre d'une mani&amp;#232;re unique. &amp;#187; </P> <P> &amp;#171; Notre mission et notre philosophie s'harmonisent avec celles de Wal-Mart, a soulign&amp;#233; David Crozier, chef de la direction et pr&amp;#233;sident de Datacolor International. Nous avons mis au point l'application CIMS afin d'aider les d&amp;#233;taillants et les fabricants &amp;#224; doter le march&amp;#233; d'une meilleure qualit&amp;#233; de produit et cela, &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur de d&amp;#233;lais plus rapides. L'utilisation d'une approche num&amp;#233;rique de la couleur est la solution. Nous sommes heureux que cette technologie soit maintenant utilis&amp;#233;e par des d&amp;#233;taillants aussi novateurs que Wal-Mart.&amp;#187; </P> <P> Wal-Mart Stores Inc. est la plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; de vente de d&amp;#233;tail au monde et exploite plus de 2 500 magasins aux Etats-Unis. Les magasins de rabais du d&amp;#233;taillant proposent un vaste choix de marchandises : v&amp;#234;tements, produits domestiques, tissus et mercerie, livres et papeterie, souliers, articles m&amp;#233;nagers, quincaillerie, appareils &amp;#233;lectroniques, accessoires m&amp;#233;nagers d'ameublement, petits &amp;#233;lectro-m&amp;#233;nagers, accessoires pour automobiles, horticulture et accessoires, &amp;#233;quipements de sport, produits sant&amp;#233;-beaut&amp;#233;, produits pharmaceutiques et bijouterie. Ses Supercentres proposent les m&amp;#234;mes marchandises que les magasins &amp;#224; rabais Wal-Mart en plus de la viande, des fruits et l&amp;#233;gumes, de l'alimentation fine, de la boulangerie, des produits laitiers, des mets surgel&amp;#233;s et de l'&amp;#233;picerie s&amp;#232;che. La soci&amp;#233;t&amp;#233; exploite &amp;#233;galement plus de 400 &amp;#233;tablissements Sam's Clubs (grandes surfaces r&amp;#233;serv&amp;#233;es aux membres). </P> <P> Datacolor International, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Lawrenceville, au New Jersey, est le grand fabricant mondial de technologies de gestion de communication des couleurs desservant les secteurs du textile, de la peinture et du rev&amp;#234;tement, des mati&amp;#232;res plastiques, des encres et de l'imprimerie, et du papier. La soci&amp;#233;t&amp;#233; a fait oeuvre de pionnier dans le domaine des syst&amp;#232;mes pr&amp;#233;cis de communication des couleurs reposant sur l'Internet qui offrent la possibilit&amp;#233; de commerce &amp;#233;lectronique. Ses principales installations de fabrication sont situ&amp;#233;es aux Etats-Unis et ses centres de recherche et de d&amp;#233;veloppement se trouvent aux Etats-Unis et en Europe. Fond&amp;#233;e en 1971, la soci&amp;#233;t&amp;#233; exploite un r&amp;#233;seau mondial de vente, de service et de soutien couvrant plus de 60 pays. </P> <P> Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le service du marketing au 1 800 982-6497, <A HREF="mailto:marketing@datacolor.com,">marketing@datacolor.com,</A> ou consulter le site Web de Datacolor International &amp;#224; l'adresse www.datacolor.com. </P> <P> Site Web - <A target="_blank" href="http://www.datacolor.com">http://www.datacolor.com</A> </div>