David King rejoint Acision en tant que Directeur des Opérations

04 Septembre, 2008, 17:59 BST de Acision

READING, Angleterre, September 4 /PRNewswire/ --

- Acision continue de renforcer son équipe dirigeante pour tirer profit de son succès mondial

Acision, leader mondial dans le domaine de la messagerie, annonce la nomination de David King au poste de Vice-Président Exécutif et Directeur des Opérations. M. King, qui prend ces fonctions avec effet immédiat, aura la responsabilité des ventes d'Acision au niveau global et sera également en charge des opérations de l'entreprise, afin d'en assurer une croissance continue.

Rory Buckley, Directeur Général d'Acision, explique : << Au moment où Acision ne cesse de progresser sur les marchés mondiaux, je suis ravi d'accueillir David King qui nous apporte son expérience internationale significative sur des marchés enregistrant des croissances parmi les plus fortes comme l'Inde, le Brésil et la Chine. David nous rejoint à un moment important pour nous permettre de tirer profit du succès que nous avons bâti en un an depuis la création d'Acision. >>

De son côté, David King affirme : << Je suis enchanté de travailler dans un marché aussi dynamique, où la demande croissante de services mobiles de transmission de données et la complexité associée à un déploiement de grande qualité rapide et évolutif offrent des opportunités considérables à des innovateurs confirmés tels qu'Acision. >>

David King est le dernier arrivé au sein de l'équipe de direction expérimentée d'Acision qui a récemment nommé Gerard Delaney au poste de Vice-Président Senior au niveau des ventes internationales et Richard Lowe en tant que Responsable Général Europe.

Avant de rejoindre Acision, David King travaillait chez UTStarcom, fournisseur mondial de matériel de mise en réseau IP, où il occupait le poste de Vice-Président Directeur des Ventes internationales, du marketing et des opérations. Avant de travailler chez UTStarcom, David King avait été PDG de Visual Wireless, une société suédoise de logiciels de télécommunication.

Notes aux éditeurs

À propos d'Acision

Principale entreprise de messagerie au monde, Acision offre des solutions de communication à plus de 300 opérateurs réseau et prestataires de services à travers le monde.

LA

SOURCE Acision