DBM nomme John J. Gavin au poste de PDG

25 Janvier, 2006, 01:47 GMT de DBM

PHILADELPHIE, January 25 /PRNewswire/ -- DBM, cabinet mondial de conseil en solutions stratégiques de ressources humaines, a annoncé aujourd'hui la nomination de John J. << Jack >> Gavin en tant que PDG, avec prise d'effet immédiate.

M. Gavin a occupé tout récemment les fonctions de PDG des consultants de gestion des droits de 1998 à 2004 et de Vice-président exécutif du développement commercial de 1996 à 1998. Il était auparavant associé directeur de conseil en matière de fabrication et de produits de grande consommation chez Andersen Worldwide.

M. Gavin apporte chez DBM une vaste expérience dans la gestion de cabinets de services professionnels et de conseil en ressources humaines. Sous sa direction du département de gestion des droits, le chiffre d'affaire et la capitalisation de la société a progressé de façon sensible. L'expérience internationale étendue de M. Gavin dans des sociétés cotées et non cotées et sa compréhension des défis et opportunités du secteur l'aideront à réussir la mise en place de la stratégie de croissance de DBM afin d'élargir et d'améliorer son potentiel.

A propos de la nomination, Franklin Rudd, Président du conseil d'administration de DBM, a déclaré : << Le leadership reconnu de Jack et sa capacité maintes fois démontrée à générer de la valeur pour l'actionnaire en faisait le candidat idéal pour projeter DBM dans l'avenir. DBM et ses clients à travers le monde bénéficieront des amples connaissances de Jack dans le domaine des ressources humaines et de son expérience dans la direction de cabinets de conseil en solutions stratégiques de ressources humaines axés sur la croissance. >>

<< Je suis enchanté de retrouver ce secteur et, plus particulièrement de rejoindre DBM >> ajoute M. Gavin. << Je suis conscient de la valeur apportée par la marque DBM sur le marché et attends avec impatience de commencer à travailler avec nos employés, nos filiales et nos clients. Notre apport est considérable et essentiel. Nous orienterons le secteur vers la création de nouvelles solutions par et pour nos clients à travers le monde. >>

M. Gavin est actuellement membre du conseil de d'administration de Catholic Health East, d'Interline Brands Incorporated et de GCA Service Incorporated.

A propos de DBM

DBM (www.dbm.com) est un des premiers cabinets mondiaux de conseil en solutions stratégiques de ressources humaines qui offre des services de transition à des sociétés cotées et non cotées, à des organisations à but non lucratif et à des gouvernements. Fort de près de 40 ans d'expérience dans la création de solutions de reconversion innovantes, DBM offre chaque année ses conseils à plus de 7000 organisations et 250 000 individus lors de transitions cruciales, induites par des modifications majeures ou par l'évolution dynamique des employés, qui ont un impact quotidien sur les sociétés. DBM aide les organisations à coordonner leurs ressources humaines en fonction de la stratégie d'entreprise suite à une fusion, une acquisition ou une restructuration, à faire évoluer les employés plus rapidement pour atteindre un niveau de compétence ou une meilleure productivité, et à organiser et réaliser des placements externes. Les consultants DBM proposent également des services de conseil en matière de transition de carrière et d'entreprise à des clients particuliers qui cherchent à optimiser l'évolution de leur carrière. S'appuyant sur 230 bureaux répartis dans 85 pays, DBM a conseillé 70 % des sociétés figurant au classement Fortune 500 et 80 % de celles figurant au classement Global 500.

Site Web : http://www.dbm.com

LA