De bonnes nouvelles pour le film << Bad Guys >>

13 Juillet, 2009, 18:08 BST de Knock Out Investments

EINDHOVEN, Pays-Bas, July 13 /PRNewswire/ -- Frederico Lapenda et Bas Boon, promoteurs de combat devenus producteurs de films, ont touché le gros lot grâce à leur film << Bad Guys >>, qui a déjà obtenu plusieurs récompenses et dont le budget est estimé à plusieurs millions de dollars.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090713/353250 )

Les instigateurs du sport très populaire d'ultime combat, Frederico Lapenda et Bas Boon, sont passés à la vitesse supérieure et ont gagné trois récompenses (meilleur film, meilleur acteur, et meilleur producteur) pour << Bad Guys >> lors du Festival du film de Beverly Hills et se virent offrir une récompense américaine spectaculaire. La presse s'est déjà prononcée, notamment le Gladiator Magazine de Todd Hester, en déclarant le film comme étant << ... déjà une oeuvre culte >>.

Les producteurs ont en fait commencé le tournage du film en 2005 et l'ont terminé en 2006, mais ont attendu trois ans pour sortir le film en 2009. Pendant ce temps, plusieurs évènements clés se sont produits et ont permis de porter << Bad Guys >> sur le grand écran.

En 2008, l'actrice principale, Kate Del Castillo, a eu un énorme succès grâce à << La Misma Luna >> de la Weinstein Company, le film latino-américain qui a produit les plus hautes recettes de l'histoire et a institué le record de la meilleure inauguration de trois jours de fin de semaine pour un film en langue espagnole. Réalisé avec moins de deux millions de dollars US, le film en a rapporté plus de 22 millions au niveau mondial.

Quinton << Rampage >> Jackson, un pratiquant de combat libre inconnu lors de la réalisation du film, remporta le championnat UFC et devint connu dans le monde entier pour sa personnalité originale et son style de combat sauvage. C'est pour cette raison que son rôle de grand méchant dans le film lui va comme un gant.

Une société de distribution du nom de Maya Entertainment a été créée conjointement avec Blockbuster en vue de promouvoir les films latino- américains. à partir de la semaine prochaine, le 17 juillet, et tout l'été jusqu'au 10 septembre, huit films latino-américains seront tout spécialement projetés à Chicago, Washington D.C., Miami, San Francisco, San Diego, Dallas, et New York, où les projections auront lieu lors du Festival de films latino- américains de New York.

En plus de leurs activités de producteurs de films, Frederico Lapenda et Bas Boon développement actuellement la chaîne Combat Channel, un réseau de combats 24h/24 (http://www.combatchannel.net).

LA

SOURCE Knock Out Investments