DE LA BOÎTE AUX LETTRES A LA BOÎTE DE RECEPTION : LES FACTURES PAR COURRIER ELECTRONIQUE ARRIVENT EN EUROPE

24 Mai, 2000, 22:08 BST de MessagingDirect

<div> <UL> <LI>MessagingDirect d&amp;#233;voile M-Statement, puissante solution de messagerie destin&amp;#233;e &amp;#224; la distribution s&amp;#233;curis&amp;#233;e de documents et d'informations d'entreprise confidentielles </LI></UL> <P> Londres - INTERNET WORLD EXPO (Stand 107) - MessagingDirect a d&amp;#233;voil&amp;#233; aujourd'hui M-Statement sur le march&amp;#233; europ&amp;#233;en, solution de d&amp;#233;livrance de messages &amp;#233;lectroniques pour entreprises destin&amp;#233;e aux grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s comme les banques, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de courtage et les compagnies d'assurance. M-Statement est un logiciel personnalisable, capable de d&amp;#233;livrer jusqu'&amp;#224; cinq millions de relev&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques authentifi&amp;#233;s, cod&amp;#233;s et accompagn&amp;#233;s d'une signature &amp;#233;lectronique par jour via courrier &amp;#233;lectronique. Il offre aux entreprises un outil leur permettant de r&amp;#233;duire leurs co&amp;#251;ts et d'am&amp;#233;liorer leur service client gr&amp;#226;ce &amp;#224; la distribution s&amp;#233;curis&amp;#233;e de documents officiels et d'informations confidentielles via le courrier &amp;#233;lectronique. </P> <P> Les besoins professionnels des soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; l'heure actuelle exigent une solution qui r&amp;#233;duit les co&amp;#251;ts et favorise son adoption par les clients. M-Statement propose &amp;#224; l'utilisateur la simplicit&amp;#233; d'utilisation en d&amp;#233;pit de la complexit&amp;#233; de l'encodage, de l'authentification et des signatures &amp;#233;lectroniques qui sont g&amp;#233;r&amp;#233;s en arri&amp;#232;re-plan. Le caract&amp;#232;re &amp;#233;volutif de cette solution ouverte la rend apte &amp;#224; d&amp;#233;velopper et distribuer 5 millions de relev&amp;#233;s par serveur et par jour. Contrairement aux solutions de pr&amp;#233;sentation par le Web, la d&amp;#233;livrance par message de M-Statement &amp;#233;mule le processus traditionnel en remettant les informations publi&amp;#233;es directement dans la bo&amp;#238;te de r&amp;#233;ception d'un client sous forme &amp;#233;lectronique. Les documents comme les relev&amp;#233;s bancaires et de courtage, les d&amp;#233;clarations de sinistre, les dossiers m&amp;#233;dicaux, les relev&amp;#233;s de compte, les factures ou les bordereaux de paiement sont directement envoy&amp;#233;s aux clients ou aux partenaires via le courrier &amp;#233;lectronique. </P> <P> &amp;quot; Nous avons con&amp;#231;u M-Statement afin qu'il soit fortement personnalisable et &amp;#233;conomique pour que le syst&amp;#232;me permette aux entreprises publiant des relev&amp;#233;s sur une grande &amp;#233;chelle d'&amp;#233;conomiser des millions de dollars par an en papier et en frais de port &amp;quot; d&amp;#233;clare Don Pare de MessagingDirect. &amp;quot; Les entreprises publiant des relev&amp;#233;s recherchent d&amp;#233;sormais une solution &amp;#233;volutive offrant une structure permettant de plus amples opportunit&amp;#233;s de b&amp;#233;n&amp;#233;fice par l'interm&amp;#233;diaire d'une publicit&amp;#233; et de liens directs &amp;#224; destination de documents marketing suppl&amp;#233;mentaires - M-Statement propose toutes ces caract&amp;#233;ristiques pour le prix d'un timbre. &amp;quot; </P> <P> Killen and Associates, l'une des firmes leader dans l'analyse de la facturation &amp;#233;lectronique, estime qu'il existe 182.000 grandes entreprises publiant des relev&amp;#233;s dans le monde et que le march&amp;#233; de la Pr&amp;#233;sentation de Facture Electronique (ESP0) augmentera d'une valeur inf&amp;#233;rieure &amp;#224; un (1/2 milliard / 500 milliards) de dollars &amp;#224; plus de (18 milliards / 18.000 milliards) et que le taux de p&amp;#233;n&amp;#233;tration des factures &amp;#233;lectroniques atteindra 80 % d'ici 2005. </P> <P> &amp;quot; T&amp;#244;t ou tard, tout le monde r&amp;#233;alisera que MessagingDirect sait d&amp;#233;j&amp;#224; que la messagerie &amp;#233;lectronique est le parfait moyen d'exp&amp;#233;dition pour les factures &amp;#233;lectroniques. Elle est bien adapt&amp;#233;e au mod&amp;#232;le actuellement bas&amp;#233; sur papier dont les solutions Web se d&amp;#233;tachent. Qui souhaite se d&amp;#233;placer pour aller chercher ses factures ? &amp;quot; d&amp;#233;clare Eric Arnum, r&amp;#233;dacteur chez Messaging Online. </P> <UL> <LI>Les avantages de M-Statement </LI></UL> <P> La demande exigeant des entreprises qu'elles fournissent un acc&amp;#232;s &amp;#233;lectronique imm&amp;#233;diat aux informations relatives aux employ&amp;#233;s et aux clients s'accro&amp;#238;t de fa&amp;#231;on exponentielle. M-Statement aide les organisations &amp;#224; soutenir cette croissance d'activit&amp;#233; et la concurrence gr&amp;#226;ce aux fonctions suivantes : </P> <P> * L'&amp;#233;conomie - Les entreprises peuvent s'attendre &amp;#224; r&amp;#233;aliser en moyenne des &amp;#233;conomies repr&amp;#233;sentant jusqu'&amp;#224; 75 % de leurs co&amp;#251;ts d'exp&amp;#233;dition actuels en supprimant les d&amp;#233;penses li&amp;#233;es au papier, aux frais de port et aux frais g&amp;#233;n&amp;#233;raux. </P> <P> * L'optimisation des relations client - La distribution de relev&amp;#233;s personnalis&amp;#233;s par courrier &amp;#233;lectronique permet aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de cr&amp;#233;er des liens plus &amp;#233;troits avec leurs clients. Par l'interm&amp;#233;diaire de ses relev&amp;#233;s, une entreprise peut maintenir le niveau d'identification de sa marque, vendre en crois&amp;#233; des services suppl&amp;#233;mentaires, fournir un lien &amp;#224; destination du site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; ou directement vers les repr&amp;#233;sentants du service client - le marketing one-to-one &amp;#224; l'&amp;#233;tat pur. </P> <P> * Des temps de transaction r&amp;#233;duits - Outre le fait qu'il acc&amp;#233;l&amp;#232;re l'ensemble du processus d'exp&amp;#233;dition, M-Statement aide les entreprises &amp;#224; cr&amp;#233;er des relev&amp;#233;s interactifs et &amp;#224; r&amp;#233;duire le temps de transaction d'une demande typique. Les relev&amp;#233;s interactifs aident les clients &amp;#224; r&amp;#233;pondre imm&amp;#233;diatement en r&amp;#233;glant une facture en ligne, en achetant des valeurs ou en passant une commande simple par l'interm&amp;#233;diaire d'un relev&amp;#233; &amp;#233;lectronique. </P> <P> * La s&amp;#233;curit&amp;#233; - L'encodage S/MIME de MessagingDirect permet un niveau de s&amp;#233;curit&amp;#233; maximal sans entra&amp;#238;ner les co&amp;#251;ts habituels de certificat pour chaque utilisateur ou les risques li&amp;#233;s aux solutions de pr&amp;#233;sentation sur le Web. Avec M-Statement, les destinataires re&amp;#231;oivent des messages s&amp;#233;curis&amp;#233;s qui sont authentifi&amp;#233;s, cod&amp;#233;s et poss&amp;#232;dent une signature &amp;#233;lectronique. </P> <P> * L'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; - M-Statement est une solution ouverte fonctionnant avec les clients de courrier &amp;#233;lectronique les plus courants. Cette technologie peut &amp;#234;tre ex&amp;#233;cut&amp;#233;e sur les syst&amp;#232;mes de messagerie et de r&amp;#233;pertoires actuels des soci&amp;#233;t&amp;#233;s, r&amp;#233;duisant ainsi le co&amp;#251;t et le temps de mise en &amp;#156;uvre. </P> <P> * Des opportunit&amp;#233;s de b&amp;#233;n&amp;#233;fice suppl&amp;#233;mentaires - M-Statement fournit une structure permettant d'inclure des liens et des publicit&amp;#233;s personnalis&amp;#233;s qui peuvent &amp;#234;tre cibl&amp;#233;s &amp;#224; destination de segments de client&amp;#232;le pr&amp;#233;cis. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; cette structure, les entreprises ont acc&amp;#232;s &amp;#224; des opportunit&amp;#233;s de b&amp;#233;n&amp;#233;fice suppl&amp;#233;mentaires comme la vente crois&amp;#233;e et la publicit&amp;#233; directe &amp;#224; destination de leur client&amp;#232;le. </P> <UL> <LI>MessagingDirect Ltd. </LI></UL> <P> MessagingDirect Ltd. est une soci&amp;#233;t&amp;#233; de d&amp;#233;veloppement de logiciels proposant des solutions d'exp&amp;#233;dition de documents &amp;#233;lectroniques standard de classe mondiale. Elles permettent notamment l'exp&amp;#233;dition sans heurts et s&amp;#233;curis&amp;#233;e de factures, de relev&amp;#233;s et autres documents confidentiels directement sur l'ordinateur de bureau des destinataires. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; l'exp&amp;#233;dition s&amp;#233;curis&amp;#233;e de documents, MessagingDirect &amp;#233;tend l'aptitude d'une organisation &amp;#224; mener des activit&amp;#233;s d'e-business afin d'y inclure ses clients, ses employ&amp;#233;s, ses distributeurs, ses fournisseurs et ses consommateurs. MessagingDirect poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; Edmonton au Canada, &amp;#224; San Francisco aux Etats-Unis et &amp;#224; Richmond au Royaume-Uni. Pour obtenir de plus amples informations concernant MessagingDirect, consultez le site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse suivante : <A target="_blank" href="http://www.messagingdirect.com.">http://www.messagingdirect.com.</A> </P> <P> MessagingDirect et Execmail sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de MessagingDirect Limited. Les droits d'auteur de ce document sont prot&amp;#233;g&amp;#233;s (MessagingDirect Limited, Edmonton, Canada, 2000). Tous les produits et services cit&amp;#233;s dans ce document sont identifi&amp;#233;s par les marques de fabrique ou de service de leurs soci&amp;#233;t&amp;#233;s ou organisations respectives et MessagingDirect Limited rejette toute responsabilit&amp;#233; visant &amp;#224; pr&amp;#233;ciser les propri&amp;#233;taires exacts de chaque marque. </P> <P> 0 Electronic Statement Presentment </div> <div> <UL> <LI>MessagingDirect d&amp;#233;voile M-Statement, puissante solution de messagerie destin&amp;#233;e &amp;#224; la distribution s&amp;#233;curis&amp;#233;e de documents et d'informations d'entreprise confidentielles </LI></UL> <P> Londres - INTERNET WORLD EXPO (Stand 107) - MessagingDirect a d&amp;#233;voil&amp;#233; aujourd'hui M-Statement sur le march&amp;#233; europ&amp;#233;en, solution de d&amp;#233;livrance de messages &amp;#233;lectroniques pour entreprises destin&amp;#233;e aux grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s comme les banques, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s de courtage et les compagnies d'assurance. M-Statement est un logiciel personnalisable, capable de d&amp;#233;livrer jusqu'&amp;#224; cinq millions de relev&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques authentifi&amp;#233;s, cod&amp;#233;s et accompagn&amp;#233;s d'une signature &amp;#233;lectronique par jour via courrier &amp;#233;lectronique. Il offre aux entreprises un outil leur permettant de r&amp;#233;duire leurs co&amp;#251;ts et d'am&amp;#233;liorer leur service client gr&amp;#226;ce &amp;#224; la distribution s&amp;#233;curis&amp;#233;e de documents officiels et d'informations confidentielles via le courrier &amp;#233;lectronique. </P> <P> Les besoins professionnels des soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; l'heure actuelle exigent une solution qui r&amp;#233;duit les co&amp;#251;ts et favorise son adoption par les clients. M-Statement propose &amp;#224; l'utilisateur la simplicit&amp;#233; d'utilisation en d&amp;#233;pit de la complexit&amp;#233; de l'encodage, de l'authentification et des signatures &amp;#233;lectroniques qui sont g&amp;#233;r&amp;#233;s en arri&amp;#232;re-plan. Le caract&amp;#232;re &amp;#233;volutif de cette solution ouverte la rend apte &amp;#224; d&amp;#233;velopper et distribuer 5 millions de relev&amp;#233;s par serveur et par jour. Contrairement aux solutions de pr&amp;#233;sentation par le Web, la d&amp;#233;livrance par message de M-Statement &amp;#233;mule le processus traditionnel en remettant les informations publi&amp;#233;es directement dans la bo&amp;#238;te de r&amp;#233;ception d'un client sous forme &amp;#233;lectronique. Les documents comme les relev&amp;#233;s bancaires et de courtage, les d&amp;#233;clarations de sinistre, les dossiers m&amp;#233;dicaux, les relev&amp;#233;s de compte, les factures ou les bordereaux de paiement sont directement envoy&amp;#233;s aux clients ou aux partenaires via le courrier &amp;#233;lectronique. </P> <P> &amp;quot; Nous avons con&amp;#231;u M-Statement afin qu'il soit fortement personnalisable et &amp;#233;conomique pour que le syst&amp;#232;me permette aux entreprises publiant des relev&amp;#233;s sur une grande &amp;#233;chelle d'&amp;#233;conomiser des millions de dollars par an en papier et en frais de port &amp;quot; d&amp;#233;clare Don Pare de MessagingDirect. &amp;quot; Les entreprises publiant des relev&amp;#233;s recherchent d&amp;#233;sormais une solution &amp;#233;volutive offrant une structure permettant de plus amples opportunit&amp;#233;s de b&amp;#233;n&amp;#233;fice par l'interm&amp;#233;diaire d'une publicit&amp;#233; et de liens directs &amp;#224; destination de documents marketing suppl&amp;#233;mentaires - M-Statement propose toutes ces caract&amp;#233;ristiques pour le prix d'un timbre. &amp;quot; </P> <P> Killen and Associates, l'une des firmes leader dans l'analyse de la facturation &amp;#233;lectronique, estime qu'il existe 182.000 grandes entreprises publiant des relev&amp;#233;s dans le monde et que le march&amp;#233; de la Pr&amp;#233;sentation de Facture Electronique (ESP0) augmentera d'une valeur inf&amp;#233;rieure &amp;#224; un (1/2 milliard / 500 milliards) de dollars &amp;#224; plus de (18 milliards / 18.000 milliards) et que le taux de p&amp;#233;n&amp;#233;tration des factures &amp;#233;lectroniques atteindra 80 % d'ici 2005. </P> <P> &amp;quot; T&amp;#244;t ou tard, tout le monde r&amp;#233;alisera que MessagingDirect sait d&amp;#233;j&amp;#224; que la messagerie &amp;#233;lectronique est le parfait moyen d'exp&amp;#233;dition pour les factures &amp;#233;lectroniques. Elle est bien adapt&amp;#233;e au mod&amp;#232;le actuellement bas&amp;#233; sur papier dont les solutions Web se d&amp;#233;tachent. Qui souhaite se d&amp;#233;placer pour aller chercher ses factures ? &amp;quot; d&amp;#233;clare Eric Arnum, r&amp;#233;dacteur chez Messaging Online. </P> <UL> <LI>Les avantages de M-Statement </LI></UL> <P> La demande exigeant des entreprises qu'elles fournissent un acc&amp;#232;s &amp;#233;lectronique imm&amp;#233;diat aux informations relatives aux employ&amp;#233;s et aux clients s'accro&amp;#238;t de fa&amp;#231;on exponentielle. M-Statement aide les organisations &amp;#224; soutenir cette croissance d'activit&amp;#233; et la concurrence gr&amp;#226;ce aux fonctions suivantes : </P> <P> * L'&amp;#233;conomie - Les entreprises peuvent s'attendre &amp;#224; r&amp;#233;aliser en moyenne des &amp;#233;conomies repr&amp;#233;sentant jusqu'&amp;#224; 75 % de leurs co&amp;#251;ts d'exp&amp;#233;dition actuels en supprimant les d&amp;#233;penses li&amp;#233;es au papier, aux frais de port et aux frais g&amp;#233;n&amp;#233;raux. </P> <P> * L'optimisation des relations client - La distribution de relev&amp;#233;s personnalis&amp;#233;s par courrier &amp;#233;lectronique permet aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s de cr&amp;#233;er des liens plus &amp;#233;troits avec leurs clients. Par l'interm&amp;#233;diaire de ses relev&amp;#233;s, une entreprise peut maintenir le niveau d'identification de sa marque, vendre en crois&amp;#233; des services suppl&amp;#233;mentaires, fournir un lien &amp;#224; destination du site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; ou directement vers les repr&amp;#233;sentants du service client - le marketing one-to-one &amp;#224; l'&amp;#233;tat pur. </P> <P> * Des temps de transaction r&amp;#233;duits - Outre le fait qu'il acc&amp;#233;l&amp;#232;re l'ensemble du processus d'exp&amp;#233;dition, M-Statement aide les entreprises &amp;#224; cr&amp;#233;er des relev&amp;#233;s interactifs et &amp;#224; r&amp;#233;duire le temps de transaction d'une demande typique. Les relev&amp;#233;s interactifs aident les clients &amp;#224; r&amp;#233;pondre imm&amp;#233;diatement en r&amp;#233;glant une facture en ligne, en achetant des valeurs ou en passant une commande simple par l'interm&amp;#233;diaire d'un relev&amp;#233; &amp;#233;lectronique. </P> <P> * La s&amp;#233;curit&amp;#233; - L'encodage S/MIME de MessagingDirect permet un niveau de s&amp;#233;curit&amp;#233; maximal sans entra&amp;#238;ner les co&amp;#251;ts habituels de certificat pour chaque utilisateur ou les risques li&amp;#233;s aux solutions de pr&amp;#233;sentation sur le Web. Avec M-Statement, les destinataires re&amp;#231;oivent des messages s&amp;#233;curis&amp;#233;s qui sont authentifi&amp;#233;s, cod&amp;#233;s et poss&amp;#232;dent une signature &amp;#233;lectronique. </P> <P> * L'interop&amp;#233;rabilit&amp;#233; - M-Statement est une solution ouverte fonctionnant avec les clients de courrier &amp;#233;lectronique les plus courants. Cette technologie peut &amp;#234;tre ex&amp;#233;cut&amp;#233;e sur les syst&amp;#232;mes de messagerie et de r&amp;#233;pertoires actuels des soci&amp;#233;t&amp;#233;s, r&amp;#233;duisant ainsi le co&amp;#251;t et le temps de mise en &amp;#156;uvre. </P> <P> * Des opportunit&amp;#233;s de b&amp;#233;n&amp;#233;fice suppl&amp;#233;mentaires - M-Statement fournit une structure permettant d'inclure des liens et des publicit&amp;#233;s personnalis&amp;#233;s qui peuvent &amp;#234;tre cibl&amp;#233;s &amp;#224; destination de segments de client&amp;#232;le pr&amp;#233;cis. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; cette structure, les entreprises ont acc&amp;#232;s &amp;#224; des opportunit&amp;#233;s de b&amp;#233;n&amp;#233;fice suppl&amp;#233;mentaires comme la vente crois&amp;#233;e et la publicit&amp;#233; directe &amp;#224; destination de leur client&amp;#232;le. </P> <UL> <LI>MessagingDirect Ltd. </LI></UL> <P> MessagingDirect Ltd. est une soci&amp;#233;t&amp;#233; de d&amp;#233;veloppement de logiciels proposant des solutions d'exp&amp;#233;dition de documents &amp;#233;lectroniques standard de classe mondiale. Elles permettent notamment l'exp&amp;#233;dition sans heurts et s&amp;#233;curis&amp;#233;e de factures, de relev&amp;#233;s et autres documents confidentiels directement sur l'ordinateur de bureau des destinataires. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; l'exp&amp;#233;dition s&amp;#233;curis&amp;#233;e de documents, MessagingDirect &amp;#233;tend l'aptitude d'une organisation &amp;#224; mener des activit&amp;#233;s d'e-business afin d'y inclure ses clients, ses employ&amp;#233;s, ses distributeurs, ses fournisseurs et ses consommateurs. MessagingDirect poss&amp;#232;de des bureaux &amp;#224; Edmonton au Canada, &amp;#224; San Francisco aux Etats-Unis et &amp;#224; Richmond au Royaume-Uni. Pour obtenir de plus amples informations concernant MessagingDirect, consultez le site Web de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse suivante : <A target="_blank" href="http://www.messagingdirect.com.">http://www.messagingdirect.com.</A> </P> <P> MessagingDirect et Execmail sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de MessagingDirect Limited. Les droits d'auteur de ce document sont prot&amp;#233;g&amp;#233;s (MessagingDirect Limited, Edmonton, Canada, 2000). Tous les produits et services cit&amp;#233;s dans ce document sont identifi&amp;#233;s par les marques de fabrique ou de service de leurs soci&amp;#233;t&amp;#233;s ou organisations respectives et MessagingDirect Limited rejette toute responsabilit&amp;#233; visant &amp;#224; pr&amp;#233;ciser les propri&amp;#233;taires exacts de chaque marque. </P> <P> 0 Electronic Statement Presentment </div>