Déclaration d'enregistrement de Duff & Phelps pour un appel public à l'épargne

11 Juin, 2007, 09:00 BST de Duff & Phelps Corporation

NEW YORK, June 11 /PRNewswire/ --

Duff & Phelps Corporation (la Société) a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un dossier d'enregistrement auprès de la SEC (Security Exchange Commission) en vue d'un appel public à l'épargne concernant ses actions ordinaires de Classe A. Une fois l'appel réalisé, la Société deviendra la société mère de Duff & Phelps LLC. La Société envisage d'introduire son action ordinaire de Classe A sur le New York Stock Exchange (NYSE), sous l'abréviation << DUF >>. Il est entendu que le calendrier de l'opération sera conditionné par divers facteurs, dont les conditions du marché.

Goldman, Sachs & Co. et UBS Investment Bank sont les teneurs de livre de cet appel public à l'épargne. Lehman Brothers, William Blair & Company, Keefe, Bruyette & Woods et Fox-Pitt, Kelton sont les chefs de file associés.

Il est à noter que la procédure d'enregistrement auprès de la SEC n'est pas close. Par conséquent, les titres précités ne peuvent être dès lors échangés, ni aucune offre d'achat acceptée tant que cette procédure ne sera arrivée à son terme. Le présent communiqué ne constitue en rien une offre de vente, ni une sollicitation d'achat ou de vente de ces titres dans n'importe quel État ou juridiction. Aucune transaction ou opération ne pourra se faire tant que tous les impératifs légaux et règlementaires prévus par la législation dudit État ou de ladite juridiction n'auront été respectés.

Une fois disponibles, des copies du prospectus préliminaires relatif à l'appel public à l'épargne pourront être obtenues auprès de :

-- Goldman, Sachs & Co., service des prospectus, 85 Broad
       Street, New York, NY 10004, par fax au +1-212-902-9316 ou par courriel
       À l'adresse prospectus.ny@email.gs.com ;
    -- UBS Investment Bank, service des prospectus, 299 Park Avenue, New
       York, NY 10171, téléphone : +1-212-821-3000.

À propos de Duff & Phelps

Duff & Phelps est l'un des principaux acteurs indépendants du conseil financier au niveau mondial intervenant dans des domaines tels que évaluation financière, banque d'affaires, conseils à la transaction et aux litiges. Duff & Phelps est reconnu comme le prestataire indépendant de premier ordre d'études et de conseils en évaluation financière objectifs et reposant sur des connaissances sectorielles pointues. Son offre de services comprend notamment l'évaluation dans des contextes fiscaux ou comptables, l'évaluation d'actifs corporels ou immobiliers, le conseil dans le cadre de fusions-acquisitions, les restructurations financières, les attestations d'équité et de solvabilité, les due diligences et l'assistance dans le cadre de litiges. Les services de banque d'investissement sont fournis par Duff & Phelps Securities, LLC, société de bourse inscrite au NASD. Avec plus de 800 professionnels au service de clients du monde entier à partir de 21 bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie, Duff & Phelps s'engage à fournir un conseil de haute valeur ajoutée et un service d'une qualité, d'une intégrité et d'une objectivité exceptionnelles.

Énoncés prévisionnels et avertissements

Le présent communiqué de presse est susceptible de renfermer des énoncés prévisionnels au sens de la réglementation du << Private Securities Litigation Reform Act >> portant sur nos performances futures, nos résultats d'exploitation, notre stratégie et d'autres événements futurs. De tels énoncés emploient généralement des termes tels que << pouvoir >>, << prévoir >>, << croire >>, << s'attendre à >>, << rechercher >>, << chercher à >> ainsi que des termes similaires relatifs à l'évocation de futurs résultats. Les déclarations concernant l'avenir impliquent un certain nombre d'hypothèses, de risques et d'incertitudes, susceptibles d'engendrer des résultats substantiellement différents de ceux supposés, estimés ou projetés dans les énoncés prévisionnels. En particulier, les déclarations sur l'avenir de la Duff & Phelps Corporation et de ses succursales sont tributaires des risques et incertitudes suivants : les modifications de la situation politique, économique ou sectorielle, l'impact des mesures législatives ou réglementaires dont notamment celles prises par la SEC et les activités terroristes et conflits internationaux, susceptibles d'affecter l'économie dans son ensemble. Nous n'avons pas pour obligation de mettre à jour ou d'enrichir les énoncés prévisionnels.

Site Web : http://www.duffandphelps.com

LA