Défiez le monde dans le nouveau Tournoi Global de Diamond Dash

20 Septembre, 2013, 07:00 BST de Wooga GmbH

BERLIN, September 20, 2013 /PRNewswire/ --

• Le premier jeu d'arcade avec un système de ligue multi-joueurs
  • Jouez contre les meilleurs des 173 millions de joueurs dans la Ligue de Diamant
  • La nouvelle mise à jour profite des nouveautés d'iOS7
  • Les meilleurs joueurs de France se trouvent à Dunkerque

Plus de quatre millions de joueurs sur toutes les plates-formes défient leurs amis chaque jour dans Diamond Dash. La crème de la crème peut maintenant concourir dans une toute nouvelle compétition : le tournoi global.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130920/642236-INFO )

A partir d'aujourd'hui, Wooga propose aux joueurs iPhone et iPad les plus doués une ligue spéciale : la Ligue de Diamant. Les joueurs devront progresser à partir de la Ligue de Bronze, en passant par celles d'Argent, d'Or et de Platine pour finalement rencontrer les meilleurs joueurs du monde. Tout le monde peut participer : les joueurs sont regroupés en fonction de leurs résultats.

D'après Christopher Parschat, dirigeant du studio Arcade, le Tournoi Global déploie tout le potentiel du jeu: « Auparavant, les joueurs pouvaient seulement se comparer avec leurs amis. Après quelque temps, certains joueurs étaient simplement trop bons pour leur entourage. Maintenant, nous mettons en avant l'aspect tournoi pour changer le jeu en aventure globale qui oppose les meilleurs aux meilleurs. Il s'agit de la prochaine étape dans l'amélioration constante de Diamond Dash, avec de passionnantes nouvelles fonctionnalités qui vont permettre à nos utilisateurs de pleinement apprécier le prochain niveau de jeu. »

33 millions de joueurs ont téléchargé le jeu pour iPhone et iPad sur l'Appstore depuis son lancement en décembre 2011. 20% des joueurs viennent des USA, 10% de Thaïlande, 8% de Chine et 5% de France. Dès aujourd'hui, Wooga les rassemble pour déterminer qui a les meilleurs joueurs de Diamond Dash, qui remporteront gloire et récompenses fabuleuses.

Nous avons déjà cherché où se trouvaient les meilleurs joueurs de France, et voici la liste des villes des joueurs les plus rapides avec le plus haut score moyen:

1. Dunkerque    609755
  2. Rouen        590428
  3. Orléans    585409
  4. Cherbourg    556991
  5. Douai        547748

Le Tournoi Global est disponible dès maintenant dans la version 4.0 qui est compatible avec iOS 7. Le jeu profitera d'animations d'interface améliorées et de nouveaux décors qui rendent l'expérience de jeu plus amusante que jamais.

A propos de Wooga

Fondé en 2009 à Berlin, le hub technologique leader en Europe, Wooga est le troisième éditeur mondial de jeux sociaux. Wooga crée des jeux de qualité pour Facebook, iOS et Android, avec une attention particulière apportée au développement des émotions des personnages, la facilité d'utilisation et la traduction en sept langues.

wooga se consacre à la création de jeux innovants et originaux pour les joueurs de tout âge, réunissant des millions d'utilisateurs à travers le monde.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site: http://www.wooga.com

Contact:
Fabian Heuser