Demande et placement d'actions pour l'émission mondiale d'actions de Genmab

12 Octobre, 2000, 22:58 BST de Genmab A/S

Copenhague, Danemark - L'émission mondiale de 6 000 000 d'actions ordinaires de Genmab A/S, qui a pris fin le 10 octobre 2000, a soulevé un intérêt considérable en Europe et aux Etats-Unis auprès des investisseurs institutionnels et privés.

Les émissions d'actions au détail au Danemark et en Allemagne ont toutes deux été largement sursouscrites et plus de 12 000 investisseurs individuels ont reçu une part des actions. Les investisseurs individuels au Danemark et en Allemagne ont reçu environ 10 % du total des actions offertes.

Plus de 120 investisseurs institutionnels provenant d'Europe et des Etats-Unis ont reçu une part des actions dans le cadre de cette émission mondiale.

Au total, l'émission mondiale a été sursouscrite à environ 6 fois le cours vendeur. Environ 35 % des actions ont été placées au Danemark, environ 30 % des actions ont été placées dans les autres pays européens et environ 35 % des actions ont été placées aux Etats-Unis.

Le présent communiqué ne saurait constituer une offre de titres boursiers ni une opération de démarchage de valeurs mobilières, ni en former partie. Par ailleurs, les investisseurs éventuels ne devraient procéder à l'achat des actions ou entamer toute démarche concernant les actions émises ou vendues dans le cadre de cette émission mondiale qu'en vertu des renseignements contenus dans le prospectus d'émission qui sera diffusé dans le cadre de l'émission mondiale. Le présent communiqué n'est pas destiné à être diffusé ou distribué au Japon, en Australie, au Canada ou aux Etats-Unis.

Cette offre ne saurait constituer une recommandation d'achat de titres mis en vente aux Etats-Unis. En effet, les valeurs mobilières dont il est question ici n'ont pas été et ne seront pas inscrites en vertu de la Securities Act of 1933, version modifiée. Aussi ne peuvent-elles pas être, à moins d'une dérogation recevable émise par l'organisme d'inscription, proposées ni vendues aux Etats-Unis, à des Américains, ni au profit de personnes de citoyenneté américaine. Une partie de cette émission mondiale devrait être entreprise dans le cadre d'un placement privé aux Etats-Unis. En outre, tout placement privé des valeurs mobilières de la Société aux Etats-Unis se fera uniquement au moyen du prospectus d'émission comprenant des renseignements détaillés sur la Société et sa direction, ainsi que des états financiers.

Site Web : http://www.genmab.com

Note aux Redacteurs : ne pas diffuser, publier ou distribuer au Japon, en Australie, au Canada ou Aux Etats-Unis

LA

SOURCE Genmab A/S