Denali présente des solutions de vérification et de conception leaders du secteur à DATE

10 Avril, 2007, 14:00 BST de Denali Software Inc.

PALO ALTO, Californie, April 10 /PRNewswire/ --

- Des solutions de logiciel et de matériel informatique optimales pour NAND Flash, DDR-SDRAM et PCI Express

Denali Software, Inc., un fournisseur mondial de premier plan de logiciels et de propriété intellectuelle (IP) de conception électronique automatisée (EDA), a annoncé aujourd'hui que la société présentera son logiciel de vérification et de conception pour la conception SoC, qui prend en charge les solutions NAND Flash et DDR-SDRAM utilisées dans une ample gamme de produits mobiles, multimédias, et dans l'électronique grand public. Cette démonstration aura lieu dans leur stand (M51) au cours de la conférence DATE (Design Automation and Test Europe), qui se tiendra du 17 au 19 avril 2007, à Nice en France. Les experts de Denali présenteront le Blueprint SystemRDL(TM) Compiler et l'intégration avec l'IP-XACT lors de l'assemblée générale << The SPIRIT Consortium's General Meeting >> du 17 avril 2007. En outre, Mark Gogolewski, directeur de la technologie de Denali participera à la discussion << Bridging the Digital-Analog Domain for Memory System Design >> du panel avec les représentants du secteur impliqués dans la toute nouvelle spécification de la version 1.0 de DDR-PHY Interface. Certaines sociétés telles qu'ARM, Intel, Rambus et Synopsys seront présentes le 19 avril prochain. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez visiter : http://www.denali.com/date2007.html.

QUI :        Parrainé par Denali Software, Inc.

QUOI :       Denali Blueprint SystemRDL Compiler intégré avec l'IP-XACT,
                 Salle Clio, le 17 avril 2007, de 18 h 00 à 22 h 30. Séance
                 du panel : << Bridging the Digital-Analog Domain for Memory
                 System Design >>
                 Théâtre d'exhibition, Niveau 2 Rhodes, le 19 avril 2007
                 à 10 h 00.

QUAND :      Du mardi 17 avril au jeudi 19 avril 2007

COMMENT :    Pour obtenir de plus amples détails au sujet des activités
                 De Denali lors de la conférence DATE, veuillez consulter le
                 Site http://www.denali.com/date2007.html.

À propos de Denali Software

Denali Software, Inc. est un fournisseur mondial de premier plan de logiciels et de propriété intellectuelle (IP) de conception électronique automatisée (EDA) pour la conception et la vérification de systèmes sur puce (SoC). Denali propose les solutions les plus fiables du secteur pour le déploiement de sous-systèmes PCI Express, NAND Flash et DDR-SDRAM. Les développeurs utilisent les solutions EDA, IP et les services de Denali pour réduire les risques et accélérer le temps de mise sur le marché de systèmes électroniques et la conception de puces. Denali, dont le siège est situé à Palo Alto, en Californie, dispose de bureaux aux quatre coins du globe au service du secteur mondial de l'électronique. Pour plus de plus informations sur Denali, ses produits et ses services, veuillez visiter le site Web www.denali.com.

NOTE : Denali et Denali Software sont des marques commerciales déposées de Denali Software, Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact éditorial :
    Pierre Golde
    Denali Software, Inc.
    +1-650-461-7262
    pgolde@denali.com

Site Web : http://www.denali.com

LA

SOURCE Denali Software Inc.