DENSO exposera les nouvelles technologies au Salon automobile de Francfort 2009

10 Août , 2009, 09:00 BST de DENSO Europe B.V

MUNICH, Allemagne, August 10 /PRNewswire/ -- La compagnie DENSO présentera ses technologies de pointe au Salon automobile de Francfort du 17 au 29 septembre 2009. Les technologies et les produits récents de DENSO, axés sur l'environnement, la sécurité, le confort et la convenance, seront exposés dans le hall 4.0, stand B09.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090810/356251 )

DENSO présentera son bloc d'exposition Intégration de l'efficience, qui comporte une gamme variée d'articles destinés à réduire la consommation du véhicule en carburant et à favoriser l'utilisation efficiente de l'énergie. Cette approche améliorera aussi les aspects écologiques du véhicule, en diminuant les émissions de CO2, sans affecter la sécurité, le confort et la convenance du véhicule.

Dans le bloc d'exposition Intégration de l'efficience, DENSO présentera des technologies qui favorisent la réduction de l'utilisation du carburant, notamment les produits à injection directe d'essence, courants dans le réseau ferroviaire pour les moteurs diesel et les véhicules hybrides. La société présentera également des technologies qui favorisent l'utilisation efficiente de l'énergie, tel qu'un système de stockage de froid qui conserve l'air refroidi pour permettre le refroidissement de l'habitacle lorsque la climatisation est débranchée pendant les butées de ralenti.

Environnement, Sécurité, Confort et Convenance

Environnement : DENSO présentera le premier démarreur magnétique engagé en permanence dans lequel le pignon d'engrenage est constamment branché à la couronne. Ce mécanisme permet un fonctionnement plus rapide, plus discret et plus facile de la butée de ralenti et des systèmes de démarrage.

Sécurité : Le groupe d'instruments du nouveau transistor de film fin (TFT-LCD) de DENSO affiche toutes les informations du groupe conventionnel, mais permet aussi au conducteur de changer le mode d'affichage à sa guise. Ce groupe dispose d'un système intégré de vision nocturne et peut afficher les informations liées à la navigation coordonnée du véhicule, telles que les informations relatives au sens de circulation et aux prochaines voies, en mode plein écran, sur l'écran TFT-LCD.

Confort : DENSO présentera le premier système de climatisation pour véhicule de passagers qui utilise la technologie d'éjecteur. L'éjecteur qui est un petit injecteur frigorigène réduit le volume de travail du compresseur et permet une réduction générale de la consommation de l'énergie.

Convenance : La société présentera aussi la première télécommande de réglage destinée aux véhicules qui ont un curseur bidimensionnel sur l'écran d'affichage, permettant ainsi au conducteur de commander l'équipement présent dans l'habitacle, tel que le système de navigation du véhicule, le système audio et le système de climatisation.

Contact : Shink Omi
    DENSO AUTOMOTIVE Deutschland GmbH