Des dirigeants de Sunhawk.com acquièrent 21 000 titres de la Société

03 Décembre , 2000, 13:30 GMT de Sunhawk.com Corporation

• Marlin Eller, président du conseil et directeur général, et Dave Powell, administrateur, augmentent leur investissement dans la société fusionnée

Seattle, Washington - Marlin Eller, président du conseil et directeur général de Sunhawk.com Corporation (SNHK au Nasdaq), a acheté 20 000 actions ordinaires de Sunhawk.com le jeudi 30 novembre 2000. En outre, Dave Powell, cadre exécutif à Copyright Control Services, une filiale de Sunhawk.com nouvellement acquise, ("CCS") a, quant à lui, acheté 1 000 actions ordinaires de Sunhawk.com.

Les transactions sont évaluées à environ 213 000 $. Les titres de Sunhawk.com n'ont pas fluctué et ont clôturé à 10 1/8 au NASDAQ.

Sunhawk.com propose aux exploitants de propriété intellectuelle des technologies et des services de gestion numérique pour la préparation, la mise en valeur, la transmission sécurisée et le suivi de produits numériques dans Internet. L'acquisition de Copyright Control Services, Inc. par Sunhawk.com a permis à cette dernière d'étendre son champ d'expertise et d'y ajouter la localisation et la collecte de données relativement à la cyberutilisation de la propriété intellectuelle et de protéger celle-ci contre les violations de droits d'auteur et l'utilisation non autorisée. Le Comité international olympique (CIO) a confié à Sunhawk.com le mandat principal de protéger les droits de diffusion du contenu du site Web officiel du CIO à l'occasion des Jeux Olympiques d'été 2000 de Sydney.

• Sunhawk.com en bref

Sunhawk.com Corporation est une société d'édition numérique et de gestion des droits numériques qui exerce ses activités dans Internet. La Société propose des solutions technologiques de gestion des droits numériques, des services de préparation et de mise en valeur du contenu ainsi qu'une infrastructure de distribution numérique pour la cyberdiffusion sécurisée de produits numériques exclusifs. Le 2 novembre 2000, Sunhawk.com a conclu l'acquisition de Copyright Control Services, Inc. Fondée en 1998, Copyright Control Services, Inc. fournit des technologies et des stratégies visant à éliminer de façon radicale la distribution illégale et les violations de droits d'auteur rattachées aux logiciels et autre matériel constituant une propriété intellectuelle, particulièrement dans Internet. Copyright Control Services, Inc. fournit des renseignements qui permettent aux détenteurs de propriété intellectuelle de retracer leurs biens numériques sur l'hypertoile. Si vous désirez en savoir plus sur Sunhawk.com, consultez le site Web de la Société à l'adresse http://www.sunhawk.com. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Copyright Control Services, Inc., veuillez composer le +011(44) 20-8977-1001 ou consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.copyrightcontrol.com .

Le présent communiqué renferme des "énoncés prospectifs" au sens de la Securities Act of 1933 et de la Securities Exchange Act of 1934. Les investisseurs doivent prendre note que ces énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie des résultats futurs, qu'ils comportent des risques et des incertitudes, et que les résultats réels peuvent différer considérablement des résultats escomptés. Sunhawk.com ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser ces énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements imprévus ou de changements aux résultats d'exploitation futurs. Les renseignements obtenus par l'intermédiaire du site Web de Sunhawk.com ou des sites Web des partenaires stratégiques de la Société ne sont pas considérés comme faisant partie du présent communiqué et ne doivent pas y être inclus.

Site Web : http://www.copyrightcontrol.com

Site Web : http://www.sunhawk.com