Des experts internationaux de la sécurité sur le lieu de travail se réuniront en octobre à la conférence Safety In Action™ 2015

28 Juillet, 2015, 08:00 BST de DEKRA Insight

OXNARD, Californie, 28 juillet 2015 /PRNewswire/ -- Des experts internationaux du comportement et de la sécurité des procédés se réuniront à la conférence Safety In Action™ au mois d'octobre prochain, en Belgique. Cet événement de deux jours sera l'occasion pour les experts de l'industrie et de la sécurité sur le lieu de travail de partager les meilleures pratiques et les enseignements tirés des échecs passés en vue d'éviter des incidents majeurs. Créé par la société mondiale de conseil technique et d'essai DEKRA Insight, cet événement est le premier à intégrer dans un seul et même forum toutes les disciplines du lieu de travail.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150605/221256LOGO

Consacrée eux grands enjeux en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, la conférence Safety In Action™ 2015 (#SIA2015) accueillera des intervenants intéressants, son célèbre Executive Forum et sera également :

• Vitrine des meilleures pratiques – Lors de l'exposition, des organisations présenteront des exemples, des récits, des réussites et des enjeux de la vie réelle. Les organisations exposantes auront une chance de remporter une (1) journée de service sur site d'un consultant.
  • Suivi de la sécurité des procédés – Examen de dizaines d'années d'expérience dans l'ensemble de l'Europe pendant deux jours consacrés à l'échange de connaissances sur la sécurité des procédés pratiques, avec un discours d'orientation de John Bresland, ancien responsable du Chemical Safety Board, l'agence américaine d'investigation du risque chimique.

Pour le PDG de DEKRA Insight, Colin Duncan, « la conférence Safety In Action™ est un lieu convivial pour apprendre de nouvelles approches et partager les meilleures pratiques à chaque niveau d'une organisation, avec un seul objectif commun qui est d'atteindre l'excellence de la sécurité sur le lieu de travail. Notre événement pour la région EMEA donnera aux participants l'occasion de connaître les meilleures pratiques et d'instaurer une forte culture interne de la sécurité ».

La conférence EMEA Safety In Action™ se tiendra les 21 et 22 octobre 2015 à Anvers, en Belgique. Le programme intégral et les modalités d'inscription sont accessibles sur safetyinaction.com/emea. Pour connaître les autres grands moments de la conférence, rendez-vous sur le blog Safety In Action™.

A propos de DEKRA Insight

DEKRA Insight (http://www.dekrainsight.com) est la société mondiale de conseil technique et d'essai qui rend le travail plus sûr dans des organisations partout à travers le monde. Unité opérationnelle de la société de gestion de la sécurité DEKRA S.E. (http://www.dekra.com/en/home), DEKRA Insight est composée des sociétés héritées BST, Chilworth et RCI Safety. Ensemble, nous aidons les entreprises à améliorer la sécurité de leur organisation et de leurs procédés et à mettre en œuvre des solutions logicielles en faveur de la performance de la sécurité pour sauver des vies, prévenir les dommages corporels et protéger les actifs. DEKRA Insight compte plus de 500 employés, et ce chiffre augmente, dans 22 bureaux et 16 pays.

LA

SOURCE DEKRA Insight