DesktopStandard annonce le recrutement d'un expert en stratégies de groupe, Mark Heitbrink

05 Avril, 2006, 08:23 BST de DesktopStandard Corporation

MUNICH, Allemagne, April 5 /PRNewswire/ --

- Elargit la série des séminaires de stratégies de groupe en Europe

DesktopStandard Corporation, le plus grand développeur de produits de gestion basée sur des stratégies de groupe, a annoncé aujourd'hui un recrutement de premier plan en la personne de Mark Heitbrink, MCSE, MCSA. Mark Heitbrink rejoint la société en tant qu'expert technique en apportant plus de 10 ans d'expérience en formation d'utilisateurs, présentation de séminaires et promotion de solutions dans les domaines Windows Server et Group Policy. Mark Heitbrink est MVP Microsoft depuis 2001 et l'un de 8 MVP en stratégies de groupe dans le monde.

Mark Heitbrink est un expert en stratégies de groupe de premier plan en Allemagne grâce à ses nombreuses publications et son site web, http://www.gruppenrichtlinien.de. Le site a été lancé en 2003 pour servir de débouché à sa passion technique et a fait l'objet d'une expansion rapide pour devenir le portail de stratégies de groupe en langue allemande. Parmi ses autres attributions, Mark Heitbrink va rejoindre les autres MVP en stratégies de groupe DesktopStandard, Derek Melber et Kevin Sullivan, en tant que formateur dans la série de séminaires. Les séminaires DesktopStandard sont conçus pour aider les utilisateurs à exploiter Active Directory et Group Policy pour réaliser leurs objectifs : ordinateurs sécurisés, desktops normalisés, gestion centralisée des ressources d'utilisateur, et profils d'utilisateur centralisés.

<< DesktopStandard continue d'assembler les meilleurs talents et leaders d'opinion dans le domaine des stratégies de groupe. Nous sommes ravis d'accueillir Mark à bord, avec son talent et son expérience, pour diriger notre série de séminaires européens et fournir une intuition technique à nos clients et partenaires, >> a déclaré Jos De Kruijf, directeur général des opérations européennes de DesktopStandard. << L'expansion de nos séminaires européens résulte de la demande de nos clients et partenaires et est un signe de l'adoption croissante de la gestion des desktops d'entreprise reposant sur les stratégies de groupe, rendue possible quand DesktopStandard a lancé les premiers produits Group Policy Extension."

À propos de DesktopStandard Corporation

DesktopStandard Corporation est le développeur phare des produits de gestion reposant sur les stratégies de groupe. Le groupe sert plus de 3 500 clients, gère plus de 4 millions d'ordinateurs et un réseau mondial d'intégrateurs et de revendeurs. DesktopStandard est un vendeur indépendant de logiciel certifié Microsoft Gold.

Les produits DesktopStandard ont remporté de nombreux prix prestigieux, notamment les prix du << Produit le plus innovant 2005 >> (Windows IT Pro Readers' Choice Awards), << Produit à la plus forte valeur ajoutée >> (Redmond Magazine), << Meilleur produit 2005 - Gestion des politiques >> (MSD2D People's Choice Security Award) et << Produit de répertoire actif de l'année 2004 >> (SearchWin2000.com).

Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.desktopstandard.com.

DesktopStandard, PolicyMaker et GPOVault sont des marques de commerce ou des marques déposées de DesktopStandard Corporation. Les autres noms de produits et de sociétés cités dans ce communiqué peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Site Web: http://www.desktopstandard.com

LA