Determine & Lexmark Enterprise Software organisent un petit déjeuner portant sur la comptabilité fournisseur 100% dématérialisée

08 Juin, 2016, 08:00 BST de Determine

PARIS, June 8, 2016 /PRNewswire/ --

Determine & Lexmark Enterprise Software organisent ensemble un petit déjeuner le jeudi 7 juillet 2016 autour du thème "La comptabilité fournisseur 100% dématérialisée ou comment les solutions Determine & Lexmark garantissent productivité, amélioration de la relation fournisseur et prise en compte des contraintes réglementaires en mode SaaS/Cloud".

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160506/364517LOGO )

Lors de ce petit déjeuner, Xavier Pierre-Bez, Director Value Engineering chez Determine et Gwendal Eberhardt, Ingénieur Commercial chez Lexmark, partageront leurs expériences et connaissances avec l'audience:

• Qu'est-ce que la dématérialisation facture et quels impacts sur les processus achats, comptabilité et contrôle de gestion? Comment en mesurer les bénéfices?
  • Comment la dématérialisation de la facture devient-elle un facilitateur de la relation et du pilotage fournisseur ?

Jean-Christophe Labarre, Directeur des Achats de RCI Banque, société du groupe Renault, interviendra pour partager avec l'audience les facteurs clefs de succès de la mise en place d'une comptabilité d'engagement associée à la dématérialisation facture.

Agenda de la matinée:

08h30 - 09h00 Petit déjeuner de bienvenue

09h00 - 09h30 Présentation des sociétés Lexmark & Determine

09h30 - 10h30 Intervention de Jean-Christophe Labarre, Directeur des Achats de RCI Banque

10h30 - 11h00 Démonstration de la plateforme Determine par Xavier Pierre-Bez

11h00 - 11h30 Mot de la fin et plus et affinité

Cette matinale se déroulera au sein du Palace Peninsula, à Paris, de 8h30 à 11h30. N'hésitez pas à vous inscrire ici.

A propos de Determine (anciennement b-pack)

Determine Inc. est un éditeur SaaS/Cloud de solutions de gestion des contrats, gestion fournisseur, sourcing stratégique et procure-to-pay. Depuis 1996, Determine aide les entreprises dans la gestion de leurs problématiques métiers: finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Les solutions Determine apportent une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité. Désignée 'Visionnaire' dans plusieurs Magic Quadrant de Gartner, notre technologie est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay.

A propos de Lexmark Enterprise Software

Notre mission : Apporter de la valeur ajoutée à nos clients en fournissant des solutions logicielles permettant d'automatiser leurs processus documentaires. Grâce à leurs fonctions d'automatisation, nos solutions réduisent les coûts, accélèrent les temps de traitement et améliorent la réactivité, vous permettant ainsi d'offrir à vos clients un meilleur niveau de service.Pour plus d'informations à propos de Lexmark Enterprise Software, consultez le site web Lexmark.fr

LA

SOURCE Determine