Determine & Paystream annoncent la sortie du livre blanc La Gestion Budgétaire au cœur de la performance Achats

10 Mai, 2016, 09:00 BST de Determine

PARIS, May 10, 2016 /PRNewswire/ --

Determine [NASDAQ: DTRM] éditeur mondial de Solutions Source-to-Pay en mode SaaS sur le Cloud vous propose en collaboration avec PayStream Advisors un tout nouveau Livre Blanc La Gestion Budgétaire au cœur de la performance Achats ou L'importance d'une solution de gestion avancée des budgets comme levier de réussite pour les Achats.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160506/364517LOGO )

Une gestion budgétaire peu efficace découle souvent de l'incapacité de l'entreprise à synchroniser ses efforts budgétaires avec le contrôle des achats, en raison d'un manque de transparence entre les dépenses d'achats et l'évolution des niveaux budgétaires.

Une gestion avancée des budgets intégrée à une solution e-achats apporte un réel support à la politique de maîtrise des dépenses d'une organisation tout en facilitant l'action des achats.

Le présent rapport (téléchargeable ici) offre une perspective approfondie des tendances en matière d'association des budgets aux processus d'approvisionnement et donne les clefs d'une gestion réussie des budgets :

• La maîtrise des budgets de dépense : Quels défis pour les organisations d'aujourd'hui?
  • Les exigences en matière d'achats et d'intégration budgétaire pour les organisations complexes
  • Les points forts et les avantages d'une solution avancée de gestion budgétaire des dépenses d'achat
    • Des fonctionnalités avancées telles que la planification, le suivi des dépenses temps réel ou les workflows d'approbation
    • Adaptable à de nombreux types de budgets (OPEX, CAPEX, Business…) et selon les exigences et la structure organisationnelle existante du client
    • Une visibilité en temps réel concernant toutes les activités liées aux dépenses
    • Un reporting et une analyse des dépenses facilités qui permettent de gérer les budgets de manière plus stratégique

A propos de Determine

Determine [NASDAQ: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions collaboratives de gestion des contrats, gestion fournisseur, sourcing stratégique et Procure-to-Pay. Determine aide votre organisation dans la gestion de ses problématiques métiers: finance, achat, comptabilité, légal, contrôle de gestion et traitement des factures. La solution Determine apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité. Notre technologie est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP.

A propos de Paystream Advisors

PayStream Advisors est un cabinet d'études et de conseil sur les technologies qui améliore la façon dont les entreprises procèdent à la planification, à l'évaluation et à la sélection des technologies émergentes, dans l'optique de concrétiser leurs objectifs métier. PayStream Advisors aide ses clients à faire le tri sur le marché toujours plus complexe des applications d'automatisation des processus métier, en veillant à formuler des recommandations objectives, analytiques et concrètes. Dès qu'une technologie d'automatisation des processus métier entre en jeu, PayStream Advisors est là pour épauler votre entreprise.

LA

SOURCE Determine