Dialogue en direct : une première d'un site Internet publicitaire français

04 Août , 2009, 09:00 BST de Marche

CANNES, France, August 4 /PRNewswire/ -- Le site Internet publicitaire français http://www.marche.fr proposera à ses visiteurs et annonceurs la possibilité de dialoguer en ligne à compter du 1er août 2009. Il s'agit d'une première mondiale de Marche.fr

Contact direct en ligne

En passant une annonce, l'annonceur peut opter pour un contact direct en ligne avec les clients potentiels. Voici comment ça marche : lorsque l'annonceur est en ligne, une icône de dialogue s'allume sur ses annonces. Si le visiteur clique sur cette icône, l'annonceur reçoit un message sur son écran. Si l'annonceur accepte ce contact, cela déclenche l'ouverture d'une boîte de dialogue protégée marche.fr.

Autre fonctionnalité très pratique : les visiteurs peuvent rechercher les annonceurs qui sont en ligne sur le site. Le processus d'achat est ainsi plus rapide et plus efficace.

Sûr et confidentiel

Afin de préserver la confidentialité des communications, chaque visiteur dispose à chaque fois d'une nouvelle boîte de dialogue. L'annonceur et la partie intéressée peuvent alors négocier << en direct >>, et ce, en toute confidentialité.

Avantages pour les deux parties

Cette nouvelle fonction répond au souhait des millions de visiteurs du site marche.fr. Ceux-ci souhaitent accéder rapidement à des informations plus détaillées avant de poursuivre leurs recherches. Les contacts par courriel ou par téléphone occasionnent souvent des délais, car l'annonceur n'est pas toujours en mesure de répondre immédiatement. Ce n'est pas non plus la panacée pour l'annonceur. S'il n'est pas disponible dans l'immédiat, son client potentiel poursuivra ses recherches et risque de trouver le même produit ailleurs. Le dialogue << en direct >> est donc la solution parfaite.

LA

SOURCE Marche