DiamondCluster International s'adjoint George S. Day à titre de boursier

02 Mars, 2001, 20:20 GMT de DiamondCluster International

Le professeur de Wharton se joint au groupe de leaders d'opinion de renommée internationale

Chicago - DiamondCluster International (DTPI au Nasdaq), société de premier plan de stratégies et de solutions numériques, a annoncé aujourd'hui que George S. Day, professeur Geoffrey T. Boisi de marketing au Wharton School de l'University of Pennsylvania, est devenu un boursier Diamond. M. Day est également administrateur du Mack Center for the Management of Technological Innovation. La nomination de M. Day vient élargir le réseau unique de DiamondCluster qui regroupe des leaders d'opinion de renommée internationale dans le domaine des affaires et de la technologie.

"Nous sommes extrêmement fiers que M. Day, une sommité des milieux d'affaires internationaux, se soit joint à notre groupe à titre de boursier", a fait savoir Mel Bergstein, PDG de DiamondCluster. "Ses vues perspicaces en ce qui a trait au marketing, à la clientèle et aux stratégies numériques axées sur le marché prennent de plus en plus d'importance et enrichiront notre communauté, nous aidant à concevoir et à bâtir des solutions novatrices en fonction des possibilités et des défis se présentant à nos clients."

• George S. Day

M. Day, également professeur invité du London Business School, est l'auteur de 14 ouvrages et de plus de 125 articles portant sur le marketing, la conception stratégique, les stratégies concurrentielles et les changements organisationnels. Parmi ses plus récents ouvrages, mentionnons "Wharton on Managing Emerging Technologies" et "The Market-Driven Organization". Il a fait l'objet de nombreuses récompenses académiques pour ses contributions distinguées dans le domaine du marketing, dont celle de Outstanding Marketing Educator (1999), le prix Paul D. Converse Award (1996), et le prix Charles Coolidge Parlin Award (1994).

Les boursiers DiamondCluster

Les boursiers DiamondCluster forment un groupe élitaire d'experts de classe mondiale provenant des milieux universitaire et industriel qui collaborent avec les consultants de DiamondCluster afin de développer un capital intellectuel et concevoir des solutions novatrices destinées aux clients de DiamondCluster.

Chunka Mui, associé et chef de l'innovation de DiamondCluster, et co- auteur du succès d'édition dans le domaine des affaires intitulé "Unleashing the Killer App: Digital Strategies for Market Dominance", dirige le groupe de boursiers DiamondCluster. M. Mui a déclaré : "George Day est l'un des grands théoriciens dans le domaine des stratégies de marketing et il comprend particulièrement bien l'importance de la clientèle et de l'innovation dans la création d'une entreprise. L'adjonction de M. Day à notre groupe de boursiers accroît considérablement nos compétences dans ces domaines critiques. Son arrivée réaffirme également notre volonté de nous maintenir au premier plan des idées et de fournir des stratégies et des solutions de pointe à nos clients."

Le groupe de boursiers DiamondCluster comprend également : John Perry Barlow, co-fondateur et vice-président du conseil de l'Electronic Frontier Foundation; Gordon Bell, chercheur principal, Microsoft; Tim Gallwey, auteur de "The Inner Game of Learning" et président, The Inner Game Corporation; Alan C. Kay, l'un des artisans de l'ordinateur personnel alors qu'il était à Xerox PARC et maintenant boursier Disney, Walt Disney Imagineering; Andrew Lippman, directeur adjoint et membre fondateur, MIT Media Lab; Heidi Mason, directrice générale, The Bell-Mason Group; Anthony Paoni, professeur clinicien de gestion de l'information, Kellogg Graduate School of Management; B. Joseph Pine II, co- auteur de "The Experience Economy" et co-fondateur, Strategic Horizons LLP; David P. Reed, architecte de l'information et ancien chercheur principal, Lotus Development Corporation; Mohanbir Sawhney, professeur de commerce électronique et de technologie, Kellogg Graduate School of Management; et Marvin Zonis, professeur d'économie internationale, University of Chicago Graduate School of Business.

• Profil de DiamondCluster International

DiamondCluster International, Inc. (DTPI au Nasdaq), entreprise de premier plan de solutions de stratégies et de technologies de gestion, procure de la valeur à une clientèle mondiale en mettant au point et en oeuvre des stratégies numériques novatrices qui tirent parti des possibilités offertes par les nouvelles technologies.

DiamondCluster a été établie en 2000 par le regroupement de Diamond Technology Partners, fondée en 1994, et de Cluster Consulting, fondée initialement en 1993. La société absorbée compte plus de 1 000 consultants fournissant des services à des clients du Global 2000 oeuvrant dans divers secteurs d'activité dont les services financiers, les produits et services grand public et industriels, les télécommunications et l'énergie, les soins de santé et l'assurance. DiamondCluster, dont le siège est à Chicago, possède également des bureaux à Barcelone, Boston, Dusseldorf, Lisbonne, Londres, Madrid, Munich, New York, Paris, San Francisco et Sao Paulo. Pour un complément d'information, consulter le site www.diamondcluster.com .

Site Web : http://www.diamondcluster.com

LA