DIGISCENTS OBTIENT UN FINANCEMENT DE 10 MILLIONS $US DE PACIFIC CENTURY CYBERWORKS

01 Février , 2000, 23:30 GMT de Digiscents

<div> <UL> <LI>Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s vont acheminer les odeurs vers les march&amp;#233;s d'Internet, du cybercommerce et de la t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive d'Asie </LI></UL> <P> Oakland, Californie, et Hong Kong - La soci&amp;#233;t&amp;#233; DigiScents, Inc. (www.digiscents.com), pionni&amp;#232;re de la technologie odorif&amp;#233;rante num&amp;#233;rique Digital Scent Technology , a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle a obtenu un financement en esp&amp;#232;ces de 10 millions $US de Pacific Century CyberWorks Limited, entreprise inscrite &amp;#224; la Bourse de Hong Kong (1186 et PCCW &amp;#224; la Bourse de Hong Kong). PCCW est le porte-drapeau de la technologie de Pacific Century Group. </P> <P> (Photo : <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19991020/SFW058-a">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19991020/SFW058-a</A>) </P> <P> L'investissement de PCCW repr&amp;#233;sente une participation de 12,5 p. 100 dans DigiScents. Il s'agit du plus important investissement financier dans la technologie Digital Scent Technology qui ait &amp;#233;t&amp;#233; fait jusqu'&amp;#224; date. Cette collaboration strat&amp;#233;gique des deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s va permettre d'acheminer la technologie odorif&amp;#233;rante num&amp;#233;rique Digital Scent Technology de DigiScents vers le march&amp;#233; de l'Asie-Pacifique par l'entremise du service enti&amp;#232;rement convergent de vid&amp;#233;o num&amp;#233;rique &amp;#224; large bande et d'Internet de Pacific Century Convergence ou PCC, appel&amp;#233; NOW (Network of the World, qui sera lanc&amp;#233; au milieu de l'an 2000). </P> <P> &amp;#171;Cette transaction fournit une occasion inesp&amp;#233;r&amp;#233;e de lancer la technologie odorif&amp;#233;rante num&amp;#233;rique de DigiScents, Digital Scent Technology, sur le march&amp;#233; de l'Asie-Pacifique par l'entremise de l'&amp;#233;norme r&amp;#233;seau Internet de PCCW&amp;#187;, a affirm&amp;#233; M. Joel Bellenson, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de DigiScents. M. Bellenson a poursuivi en disant : &amp;#171;Tout comme le son fait d&amp;#233;sormais partie des divertissements en direct et la bande sonore constitue un &amp;#233;l&amp;#233;ment essentiel du cin&amp;#233;ma, nous croyons qu'au fil du temps, l'odeur num&amp;#233;rique deviendra tr&amp;#232;s r&amp;#233;pandue dans la majorit&amp;#233; des types de m&amp;#233;dias. De m&amp;#234;me que les utilisateurs peuvent cliquer sur une chanson et l'&amp;#233;couter sur Internet, ainsi ils peuvent cliquer sur une image et la sentir &amp;#224; l'aide d'un appareil dont la dimension est semblable &amp;#224; celle d'un haut-parleur d'ordinateur. Les applications dans les domaines de la publicit&amp;#233; et de l'enseignement sont &amp;#233;normes.&amp;#187; </P> <P> Au cours des prochains mois, DigiScents d&amp;#233;voilera son logiciel r&amp;#233;volutionnaire ScentStream et son unit&amp;#233; p&amp;#233;riph&amp;#233;rique iSmell qui achemineront les odeurs vers les sites Web, les DVD, les jeux et toutes sortes de m&amp;#233;dias num&amp;#233;riques. </P> <P> M. Alex Arena, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de groupe, Pacific Century CyberWorks, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;#171;Il s'agit d'un pas en avant excitant pour PCCW, alors que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; continue &amp;#224; lancer la r&amp;#233;volution Internet en Asie. Notre investissement dans DigiScents s'inscrit dans le cadre de notre strat&amp;#233;gie visant &amp;#224; fournir un contenu unique et irr&amp;#233;sistible aux utilisateurs d'Internet et de la t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive qui ont recours &amp;#224; notre service NOW.&amp;#187; </P> <P> A propos de DigiScents, Inc. </P> <P> DigiScents s'associe &amp;#224; d'importants sites Web et &amp;#224; des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de m&amp;#233;dias interactifs pour faciliter la transmission d'odeurs sur Internet. La technologie odorif&amp;#233;rante num&amp;#233;rique de DigiScents, Digital Scent Technology, rendra l'exp&amp;#233;rience des consommateurs plus r&amp;#233;aliste et m&amp;#233;morable en ajoutant de l'odeur aux sites Web, au courriel, aux films, &amp;#224; la musique, au cybercommerce, aux jeux interactifs et &amp;#224; la publicit&amp;#233; en ligne. </P> <P> En octobre 1999, DigiScents a annonc&amp;#233; pour la premi&amp;#232;re fois sa solution compl&amp;#232;te pour la num&amp;#233;risation et la diffusion des odeurs sur Internet. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; un partenariat avec RealNetworks , le logiciel ScentStream de DigiScents sera automatiquement t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233; &amp;#224; pr&amp;#232;s de 100 millions d'utilisateurs de Real Player. </P> <P> Soci&amp;#233;t&amp;#233; priv&amp;#233;e, DigiScents a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Oakland, en Californie. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en f&amp;#233;vrier 1999 par Dexster Smith et Joel Bellenson. MM. Bellenson et Smith ont &amp;#233;galement fond&amp;#233; DoubleTwist (www.doubletwist.com), anciennement Pangea Systems Inc., importante soci&amp;#233;t&amp;#233; de biotechnologie. </P> <P> A propos de Pacific Century Group </P> <P> L'entreprise Pacific Century CyberWorks Limited (PCCW), porte-drapeau de la technologie de Pacific Century Group (www.pcg-group.com), est inscrite &amp;#224; la Bourse de Hong Kong. Elle regroupe trois principales entreprises : Pacific Convergence Corporation, CyberWorksVentures et le projet Cyber-Port. </P> <P> Pacific Convergence Corporation (PCC) entend devenir le principal fournisseur de services Internet &amp;#224; large bande en Asie, desservant 130 millions de foyers abonn&amp;#233;s au c&amp;#226;ble. Le r&amp;#233;seau NOW (Network of the World) de PCC offrira le premier service enti&amp;#232;rement convergent du monde avec visionnement d'images num&amp;#233;riques interactives et acc&amp;#232;s au Web, au cours de l'an 2000. </P> <P> CyberWorksVentures (CWV) investit dans des soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet d'Asie et des pays de l'Ouest. Les investissements de CWV valent actuellement plus de 1,5 milliard $US. </P> <P> Pacific Century Group exploite, de concert avec le gouvernement de Hong Kong, le projet Cyber-Port (www.cyber-port.com), d'une valeur approximative de 1,6 milliard $US. Ce projet consiste en un ensemble strat&amp;#233;gique d'entreprises d'IT et de services &amp;#224; Hong Kong. </div> <div> <UL> <LI>Les soci&amp;#233;t&amp;#233;s vont acheminer les odeurs vers les march&amp;#233;s d'Internet, du cybercommerce et de la t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive d'Asie </LI></UL> <P> Oakland, Californie, et Hong Kong - La soci&amp;#233;t&amp;#233; DigiScents, Inc. (www.digiscents.com), pionni&amp;#232;re de la technologie odorif&amp;#233;rante num&amp;#233;rique Digital Scent Technology , a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle a obtenu un financement en esp&amp;#232;ces de 10 millions $US de Pacific Century CyberWorks Limited, entreprise inscrite &amp;#224; la Bourse de Hong Kong (1186 et PCCW &amp;#224; la Bourse de Hong Kong). PCCW est le porte-drapeau de la technologie de Pacific Century Group. </P> <P> (Photo : <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19991020/SFW058-a">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19991020/SFW058-a</A>) </P> <P> L'investissement de PCCW repr&amp;#233;sente une participation de 12,5 p. 100 dans DigiScents. Il s'agit du plus important investissement financier dans la technologie Digital Scent Technology qui ait &amp;#233;t&amp;#233; fait jusqu'&amp;#224; date. Cette collaboration strat&amp;#233;gique des deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s va permettre d'acheminer la technologie odorif&amp;#233;rante num&amp;#233;rique Digital Scent Technology de DigiScents vers le march&amp;#233; de l'Asie-Pacifique par l'entremise du service enti&amp;#232;rement convergent de vid&amp;#233;o num&amp;#233;rique &amp;#224; large bande et d'Internet de Pacific Century Convergence ou PCC, appel&amp;#233; NOW (Network of the World, qui sera lanc&amp;#233; au milieu de l'an 2000). </P> <P> &amp;#171;Cette transaction fournit une occasion inesp&amp;#233;r&amp;#233;e de lancer la technologie odorif&amp;#233;rante num&amp;#233;rique de DigiScents, Digital Scent Technology, sur le march&amp;#233; de l'Asie-Pacifique par l'entremise de l'&amp;#233;norme r&amp;#233;seau Internet de PCCW&amp;#187;, a affirm&amp;#233; M. Joel Bellenson, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de DigiScents. M. Bellenson a poursuivi en disant : &amp;#171;Tout comme le son fait d&amp;#233;sormais partie des divertissements en direct et la bande sonore constitue un &amp;#233;l&amp;#233;ment essentiel du cin&amp;#233;ma, nous croyons qu'au fil du temps, l'odeur num&amp;#233;rique deviendra tr&amp;#232;s r&amp;#233;pandue dans la majorit&amp;#233; des types de m&amp;#233;dias. De m&amp;#234;me que les utilisateurs peuvent cliquer sur une chanson et l'&amp;#233;couter sur Internet, ainsi ils peuvent cliquer sur une image et la sentir &amp;#224; l'aide d'un appareil dont la dimension est semblable &amp;#224; celle d'un haut-parleur d'ordinateur. Les applications dans les domaines de la publicit&amp;#233; et de l'enseignement sont &amp;#233;normes.&amp;#187; </P> <P> Au cours des prochains mois, DigiScents d&amp;#233;voilera son logiciel r&amp;#233;volutionnaire ScentStream et son unit&amp;#233; p&amp;#233;riph&amp;#233;rique iSmell qui achemineront les odeurs vers les sites Web, les DVD, les jeux et toutes sortes de m&amp;#233;dias num&amp;#233;riques. </P> <P> M. Alex Arena, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de groupe, Pacific Century CyberWorks, a d&amp;#233;clar&amp;#233; : &amp;#171;Il s'agit d'un pas en avant excitant pour PCCW, alors que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; continue &amp;#224; lancer la r&amp;#233;volution Internet en Asie. Notre investissement dans DigiScents s'inscrit dans le cadre de notre strat&amp;#233;gie visant &amp;#224; fournir un contenu unique et irr&amp;#233;sistible aux utilisateurs d'Internet et de la t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive qui ont recours &amp;#224; notre service NOW.&amp;#187; </P> <P> A propos de DigiScents, Inc. </P> <P> DigiScents s'associe &amp;#224; d'importants sites Web et &amp;#224; des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de m&amp;#233;dias interactifs pour faciliter la transmission d'odeurs sur Internet. La technologie odorif&amp;#233;rante num&amp;#233;rique de DigiScents, Digital Scent Technology, rendra l'exp&amp;#233;rience des consommateurs plus r&amp;#233;aliste et m&amp;#233;morable en ajoutant de l'odeur aux sites Web, au courriel, aux films, &amp;#224; la musique, au cybercommerce, aux jeux interactifs et &amp;#224; la publicit&amp;#233; en ligne. </P> <P> En octobre 1999, DigiScents a annonc&amp;#233; pour la premi&amp;#232;re fois sa solution compl&amp;#232;te pour la num&amp;#233;risation et la diffusion des odeurs sur Internet. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; un partenariat avec RealNetworks , le logiciel ScentStream de DigiScents sera automatiquement t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233; &amp;#224; pr&amp;#232;s de 100 millions d'utilisateurs de Real Player. </P> <P> Soci&amp;#233;t&amp;#233; priv&amp;#233;e, DigiScents a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Oakland, en Californie. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en f&amp;#233;vrier 1999 par Dexster Smith et Joel Bellenson. MM. Bellenson et Smith ont &amp;#233;galement fond&amp;#233; DoubleTwist (www.doubletwist.com), anciennement Pangea Systems Inc., importante soci&amp;#233;t&amp;#233; de biotechnologie. </P> <P> A propos de Pacific Century Group </P> <P> L'entreprise Pacific Century CyberWorks Limited (PCCW), porte-drapeau de la technologie de Pacific Century Group (www.pcg-group.com), est inscrite &amp;#224; la Bourse de Hong Kong. Elle regroupe trois principales entreprises : Pacific Convergence Corporation, CyberWorksVentures et le projet Cyber-Port. </P> <P> Pacific Convergence Corporation (PCC) entend devenir le principal fournisseur de services Internet &amp;#224; large bande en Asie, desservant 130 millions de foyers abonn&amp;#233;s au c&amp;#226;ble. Le r&amp;#233;seau NOW (Network of the World) de PCC offrira le premier service enti&amp;#232;rement convergent du monde avec visionnement d'images num&amp;#233;riques interactives et acc&amp;#232;s au Web, au cours de l'an 2000. </P> <P> CyberWorksVentures (CWV) investit dans des soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet d'Asie et des pays de l'Ouest. Les investissements de CWV valent actuellement plus de 1,5 milliard $US. </P> <P> Pacific Century Group exploite, de concert avec le gouvernement de Hong Kong, le projet Cyber-Port (www.cyber-port.com), d'une valeur approximative de 1,6 milliard $US. Ce projet consiste en un ensemble strat&amp;#233;gique d'entreprises d'IT et de services &amp;#224; Hong Kong. </div>