DigiScents nomme l'ancienne directrice de R.-D. de Bath & Body Works à la vice-présidence de Scentography

27 Septembre, 2000, 01:53 BST de DigiScents Inc.

<div> <P> Elizabeth Johnson &amp;#224; l'avant-garde de la &amp;quot;R&amp;#233;volution des sens&amp;quot; </P> <P> Oakland, Californie - DigiScents, Inc. (www.digiscents.com), pionni&amp;#232;re de la technologie olfactive num&amp;#233;rique, a annonc&amp;#233; qu'Elizabeth Johnson sera d&amp;#233;sormais responsable de la gestion des relations avec les fabricants de parfums et qu'elle pilotera les activit&amp;#233;s de d&amp;#233;veloppement li&amp;#233;es &amp;#224; une vaste gamme de produits olfactifs technologiques. Auparavant, Mme Johnson &amp;#233;tait directrice des activit&amp;#233;s de recherche-d&amp;#233;veloppement de fragrances pour la maison &amp;#224; Bath &amp; Body Works et &amp;#224; White Barn Candle Company, divisions d'Intimate Brands. </P> <P> Comme le dit Joel Bellenson, P.D.G. de DigiScents : &amp;quot;Elizabeth poss&amp;#232;de plus de 15 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience dans le domaine de l'&amp;#233;laboration de produits sensoriels. Ses talents d'innovatrice sont reconnus dans l'industrie en ce qui concerne les nouveaux produits olfactifs grand public. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; son savoir-faire, DigiScents se maintiendra &amp;#224; la fine pointe de la technologie sensorielle.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Le moment est id&amp;#233;al pour la technologie olfactive num&amp;#233;rique iSmell&amp;quot;, a soulign&amp;#233; Mme Johnson. &amp;quot;Le grand public semble avoir un app&amp;#233;tit insatiable pour les produits parfum&amp;#233;s d'hygi&amp;#232;ne personnelle et de maison, tels que les lotions et les bougies. Ils sont extr&amp;#234;mement ouverts &amp;#224; une multitude d'odeurs et d'essences. Le march&amp;#233; des produits aromatiques est vaste et en plein essor.&amp;quot; </P> <P> A Bath and Body Works, Mme Johnson a collabor&amp;#233; avec des fournisseurs de fragrances et de nouvelles sources de technologie pour piloter le d&amp;#233;veloppement technique de dix nouveaux syst&amp;#232;mes de livraison de produit. Son &amp;#233;quipe technique a contribu&amp;#233; &amp;#224; faire quadrupler, en moins de cinq ans, les produits d'exploitation g&amp;#233;n&amp;#233;r&amp;#233;s par la division des fragrances de maison d'Intimate Brands. Mme Johnson a &amp;#233;galement acquis de l'exp&amp;#233;rience en &amp;#233;valuation sensorielle et en &amp;#233;laboration de fragrances &amp;#224; Dial Corp et &amp;#224; Drackett Company, une division de Bristol Myers Squibb. Elle a fait des &amp;#233;tudes sup&amp;#233;rieures en chimie &amp;#224; l'universit&amp;#233; de Cincinnati. </P> <P> A propos de DigiScents, Inc. </P> <P> DigiScents (<A target="_blank" href="http://www.digiscents.com">http://www.digiscents.com</A>) a mis au point une plate-forme mat&amp;#233;rielle et logicielle compl&amp;#232;te destin&amp;#233;e &amp;#224; int&amp;#233;grer des odeurs &amp;#224; tous genres de m&amp;#233;dias, y compris les films et la musique, les jeux interactifs, la publicit&amp;#233;, le cybercommerce et les logiciels &amp;#233;ducatifs. Des d&amp;#233;taillants de premier plan ont vot&amp;#233; le dispositif p&amp;#233;riph&amp;#233;rique iSmell(MC), qui peut recr&amp;#233;er des milliers d'odeurs sur demande, &amp;quot;Meilleure nouvelle technologie&amp;quot; de l'ann&amp;#233;e &amp;#224; l'occasion du RetailVision 2000. </P> <P> Quelque 2 500 concepteurs se sont abonn&amp;#233;s au programme de conception ScentWare(MC)de DigiScents, lanc&amp;#233; en mars 2000. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; son partenariat avec RealNetworks, le logiciel ScentStream(MC) sera t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233; automatiquement &amp;#224; plus de 140 millions d'internautes. Par le truchement de son partenariat avec Pacific Century Cyberworks, soci&amp;#233;t&amp;#233; cot&amp;#233;e &amp;#224; la Bourse de Hong Kong, la technologie de DigiScents sera accessible dans toute la r&amp;#233;gion Asie-Pacifique, par l'entremise de NOW, vaste r&amp;#233;seau Internet, de commerce &amp;#233;lectronique et de t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive exploit&amp;#233; par Pacific Century Cyberworks. </P> <P> DigiScents est une soci&amp;#233;t&amp;#233; ferm&amp;#233;e situ&amp;#233;e &amp;#224; Oakland, en Californie. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en f&amp;#233;vrier 1999 par Dexster Smith et Joel Bellenson, &amp;#233;galement fondateurs de DoubleTwist (<A target="_blank" href="http://www.doubletwist.com">http://www.doubletwist.com</A>), soci&amp;#233;t&amp;#233; de pointe dans le domaine de la biotechnologie, anciennement Pangea Systems Inc., premi&amp;#232;re soci&amp;#233;t&amp;#233; ayant r&amp;#233;ussi &amp;#224; annoter la premi&amp;#232;re &amp;#233;bauche compl&amp;#232;te du g&amp;#233;nome humain. DigiScents a annonc&amp;#233; une alliance de recherche strat&amp;#233;gique avec Procter &amp; Gamble, et la Soci&amp;#233;t&amp;#233; s'est r&amp;#233;cemment associ&amp;#233;e avec SenseIT Technologies, entreprise de technologie olfactive num&amp;#233;rique &amp;#233;tablie en Israel. </P> <P> Nota : DigiScents(MC), iSmell(MC), ScentWare(MC) et ScentStream(MC) sont des marques de commerce de DigiScents, Inc. Les autres noms de soci&amp;#233;t&amp;#233;s ou de produits contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es appartenant &amp;#224; leurs titulaires respectifs. </div> <div> <P> Elizabeth Johnson &amp;#224; l'avant-garde de la &amp;quot;R&amp;#233;volution des sens&amp;quot; </P> <P> Oakland, Californie - DigiScents, Inc. (www.digiscents.com), pionni&amp;#232;re de la technologie olfactive num&amp;#233;rique, a annonc&amp;#233; qu'Elizabeth Johnson sera d&amp;#233;sormais responsable de la gestion des relations avec les fabricants de parfums et qu'elle pilotera les activit&amp;#233;s de d&amp;#233;veloppement li&amp;#233;es &amp;#224; une vaste gamme de produits olfactifs technologiques. Auparavant, Mme Johnson &amp;#233;tait directrice des activit&amp;#233;s de recherche-d&amp;#233;veloppement de fragrances pour la maison &amp;#224; Bath &amp; Body Works et &amp;#224; White Barn Candle Company, divisions d'Intimate Brands. </P> <P> Comme le dit Joel Bellenson, P.D.G. de DigiScents : &amp;quot;Elizabeth poss&amp;#232;de plus de 15 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience dans le domaine de l'&amp;#233;laboration de produits sensoriels. Ses talents d'innovatrice sont reconnus dans l'industrie en ce qui concerne les nouveaux produits olfactifs grand public. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; son savoir-faire, DigiScents se maintiendra &amp;#224; la fine pointe de la technologie sensorielle.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Le moment est id&amp;#233;al pour la technologie olfactive num&amp;#233;rique iSmell&amp;quot;, a soulign&amp;#233; Mme Johnson. &amp;quot;Le grand public semble avoir un app&amp;#233;tit insatiable pour les produits parfum&amp;#233;s d'hygi&amp;#232;ne personnelle et de maison, tels que les lotions et les bougies. Ils sont extr&amp;#234;mement ouverts &amp;#224; une multitude d'odeurs et d'essences. Le march&amp;#233; des produits aromatiques est vaste et en plein essor.&amp;quot; </P> <P> A Bath and Body Works, Mme Johnson a collabor&amp;#233; avec des fournisseurs de fragrances et de nouvelles sources de technologie pour piloter le d&amp;#233;veloppement technique de dix nouveaux syst&amp;#232;mes de livraison de produit. Son &amp;#233;quipe technique a contribu&amp;#233; &amp;#224; faire quadrupler, en moins de cinq ans, les produits d'exploitation g&amp;#233;n&amp;#233;r&amp;#233;s par la division des fragrances de maison d'Intimate Brands. Mme Johnson a &amp;#233;galement acquis de l'exp&amp;#233;rience en &amp;#233;valuation sensorielle et en &amp;#233;laboration de fragrances &amp;#224; Dial Corp et &amp;#224; Drackett Company, une division de Bristol Myers Squibb. Elle a fait des &amp;#233;tudes sup&amp;#233;rieures en chimie &amp;#224; l'universit&amp;#233; de Cincinnati. </P> <P> A propos de DigiScents, Inc. </P> <P> DigiScents (<A target="_blank" href="http://www.digiscents.com">http://www.digiscents.com</A>) a mis au point une plate-forme mat&amp;#233;rielle et logicielle compl&amp;#232;te destin&amp;#233;e &amp;#224; int&amp;#233;grer des odeurs &amp;#224; tous genres de m&amp;#233;dias, y compris les films et la musique, les jeux interactifs, la publicit&amp;#233;, le cybercommerce et les logiciels &amp;#233;ducatifs. Des d&amp;#233;taillants de premier plan ont vot&amp;#233; le dispositif p&amp;#233;riph&amp;#233;rique iSmell(MC), qui peut recr&amp;#233;er des milliers d'odeurs sur demande, &amp;quot;Meilleure nouvelle technologie&amp;quot; de l'ann&amp;#233;e &amp;#224; l'occasion du RetailVision 2000. </P> <P> Quelque 2 500 concepteurs se sont abonn&amp;#233;s au programme de conception ScentWare(MC)de DigiScents, lanc&amp;#233; en mars 2000. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; son partenariat avec RealNetworks, le logiciel ScentStream(MC) sera t&amp;#233;l&amp;#233;charg&amp;#233; automatiquement &amp;#224; plus de 140 millions d'internautes. Par le truchement de son partenariat avec Pacific Century Cyberworks, soci&amp;#233;t&amp;#233; cot&amp;#233;e &amp;#224; la Bourse de Hong Kong, la technologie de DigiScents sera accessible dans toute la r&amp;#233;gion Asie-Pacifique, par l'entremise de NOW, vaste r&amp;#233;seau Internet, de commerce &amp;#233;lectronique et de t&amp;#233;l&amp;#233;vision interactive exploit&amp;#233; par Pacific Century Cyberworks. </P> <P> DigiScents est une soci&amp;#233;t&amp;#233; ferm&amp;#233;e situ&amp;#233;e &amp;#224; Oakland, en Californie. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en f&amp;#233;vrier 1999 par Dexster Smith et Joel Bellenson, &amp;#233;galement fondateurs de DoubleTwist (<A target="_blank" href="http://www.doubletwist.com">http://www.doubletwist.com</A>), soci&amp;#233;t&amp;#233; de pointe dans le domaine de la biotechnologie, anciennement Pangea Systems Inc., premi&amp;#232;re soci&amp;#233;t&amp;#233; ayant r&amp;#233;ussi &amp;#224; annoter la premi&amp;#232;re &amp;#233;bauche compl&amp;#232;te du g&amp;#233;nome humain. DigiScents a annonc&amp;#233; une alliance de recherche strat&amp;#233;gique avec Procter &amp; Gamble, et la Soci&amp;#233;t&amp;#233; s'est r&amp;#233;cemment associ&amp;#233;e avec SenseIT Technologies, entreprise de technologie olfactive num&amp;#233;rique &amp;#233;tablie en Israel. </P> <P> Nota : DigiScents(MC), iSmell(MC), ScentWare(MC) et ScentStream(MC) sont des marques de commerce de DigiScents, Inc. Les autres noms de soci&amp;#233;t&amp;#233;s ou de produits contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont des marques de commerce ou des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es appartenant &amp;#224; leurs titulaires respectifs. </div>