Digital Realty Trust, Inc. signe d'importants baux pour des bâtiments entiers dans des projets à Santa Clara en Californie et Dublin en Irlande

22 Janvier, 2008, 12:00 GMT de Digital Realty Trust, Inc.

SAN FRANCISCO et DUBLIN, Irlande, January 22 /PRNewswire/ --

Digital Realty Trust, Inc. (NYSE : DLR), propriétaire et exploitant de premier plan de passerelles Internet et de centres de données d'entreprise, a annoncé aujourd'hui la signature de deux importants baux totalisant environ 210 500 pieds carrés dans des projets à Santa Clara en Californie et Dublin en Irlande.

La société a signé un bail à long terme portant sur un espace Turn-Key Datacenter(TM) avec l'une des plus importantes sociétés de réseau social Web 2.0 pour un projet de redéveloppement d'un seul bâtiment de 86 000 pieds carrés à Santa Clara, en Californie. Au cours du trimestre, la société a également loué son nouveau projet de développement intégral situé à Dublin, en Irlande, à l'un des plus grands fournisseurs de services de télécommunications d'Irlande. Sur les 124 500 pieds carrés du bâtiment, 64 500 pieds carrés ont été loués sur une base de Powered Base Building(TM), et les 60 000 pieds carrés restants ont été loués sur une base de Turn-Key Datacenter(TM).

<< Ces baux démontrent le succès de nos programmes de redéveloppement et nous sommes satisfaits de notre performance globale de location au cours du quatrième trimestre 2007 >>, a commenté Michael F. Foust, président-directeur général de Digital Realty Trust. << Nos produits offrent aux clients de grandes entreprises, notamment aux institutions financières, à d'autres entreprises internationales du classement Fortune 1000 et Web 2.0, ainsi qu'à de grands intégrateurs de systèmes, des solutions flexibles, rentables et axées sur le client pour leurs exigences immédiates et à plus long terme en matière de centre de données, faisant de Digital Realty Trust un partenaire commercial privilégié. >>

<< Un nombre record de baux ont été signés pour notre concept d'espace Turn-Key Datacenter(TM) au cours du trimestre et nous pensons que ce rythme accéléré se poursuivra en 2008 >>, a ajouté Chris Crosby, vice-président directeur de Digital Realty Trust. <<Les marchés où la société enregistre la plus forte demande comprennent Chicago, le nord du New Jersey, la Silicon Valley, Phoenix, Dallas et le nord de la Virginie et Londres, Dublin, et Paris en Europe >>

Les Turn-Key Datacenters(TM) de Digital Realty Trust peuvent être dimensionnés de façon flexible à partir de centaines de kilowatts jusqu'à des mégawatts de charge informatique, et sont situés partout dans les marchés en Amérique du Nord et en Europe. Chaque centre Clé en main (Turn-Key) est physiquement sécurisé et comprend une architecture d'alimentation électrique et de climatisation de pointe optimisée du point de vue écologique. Chaque Turn-Key Datacenter(TM) est construit en utilisant l'architecture exclusive de la société, POD Architecture(TM), et utilise un compteur d'énergie afin d'assurer que les clients ne paient que pour la puissance utilisée. Chaque centre Clé en main est également géré par le biais du programme Critical Facilities Management(TM) de Digital Realty Trust afin d'assurer une disponibilité maximum des applications cruciales.

A propos de Digital Realty Trust, Inc.

Digital Realty Trust, Inc. détient, acquiert, développe, redéveloppe et gère des biens immobiliers associés à la technologie. La société se concentre sur la fourniture de solutions de centre de données Turn-Key Datacenter(TM) et Powered Base Building(TM) pour les locataires nationaux et internationaux dans divers secteurs verticaux allant des entreprises informatiques et Internet jusqu'aux services financiers et la fabrication. Les 70 propriétés de Digital Realty Trust, sans compter un bien détenu en coentreprise non consolidée, comprennent des applications et des opérations essentielles aux opérations quotidiennes des locataires de l'industrie technologique et des locataires de centres de données de grandes entreprises. Composé d'environ 12,3 millions de pieds carrés louables au 7 janvier 2008, dont 1,9 million de pieds carrés d'espace consacré au redéveloppement, le portefeuille de Digital Realty Trust est réparti dans 26 marchés en Amérique du Nord et en Europe. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Internet de Digital Realty Trust au http://www.digitalrealtytrust.com.

Enoncé de zone refuge

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont basés sur des attentes, des prévisions et des hypothèses actuelles qui impliquent des risques et incertitudes qui pourraient avoir pour conséquences que les résultats réels soient sensiblement différents. Ces énoncés prospectifs comprennent des énoncés relatifs à l'élan de la location en 2008 et aux marchés où nous enregistrons la plus forte demande. Ces risques et incertitudes comprennent les développements économiques ou immobiliers contraires sur les marchés de la société ou dans l'industrie technologique ; les conditions économiques générales ; les défauts de paiement ou les non-renouvellements de locations par les locataires ; les augmentations des taux d'intérêt ou des coûts d'opération ; une incapacité à gérer la croissance locale et internationale de manière efficace ; l'incapacité à obtenir les financements extérieurs nécessaires ; des taux de location en baisse ou des taux de vacance en hausse ; les difficultés à identifier des biens à acquérir et à conclure les acquisitions à des taux de rendement acceptables ; l'incapacité à gérer de manière acceptable les biens et opérations acquis ; l'incapacité des biens acquis à atteindre les performances attendues ; l'incapacité à redévelopper de manière satisfaisante les biens acquis à de telles fins ou des coûts inattendus afférents ; l'incapacité à maintenir le statut de la société en tant que société de placement immobilier (REIT) ; les incertitudes et les risques environnementaux relatifs aux catastrophes naturelles ; les fluctuations du marché ; les modifications des taux de conversion des devises étrangères ; les risques liés aux opérations sur les marchés étrangers ; et les modifications des lois de l'immobilier et du zonage, ainsi que les augmentations des taux d'impôts sur les biens immobiliers. Pour obtenir une liste et une description des risques et des incertitudes, veuillez consulter les rapports et autres documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission américaine, ou SEC, dont le rapport annuel de la société sur le Formulaire 10-K pour l'année close au 31 décembre 2006, tel qu'il a été mis à jour par les rapports suivants sur les Formulaires 10-Q et 8-K déposés auprès de la SEC. La société se décharge de toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre.

Pour de plus amples informations :

A. William Stein                    Pamela A. Matthews
    Directeur financier et              Informations investisseurs/analystes
    Directeur des investissements       Digital Realty Trust, Inc.
    Digital Realty Trust, Inc.          +1-415-738-6500
    +1-415-738-6500

Chris Crosby
    Ventes & Activités techniques
    Digital Realty Trust, Inc.
    +1-214-231-1350

Site web : http://www.digitalrealtytrust.com

LA

SOURCE Digital Realty Trust, Inc.