Digital Realty Trust remporte le prix Datacentre Leaders de l'innovation dans la sous-traitance

05 Janvier, 2009, 13:00 GMT de Digital Realty Trust, Inc.

SAN FRANCISCO, January 5 /PRNewswire/ --

Digital Realty Trust, Inc. (NYSE : DLR), le premier fournisseur de centres de données dans le monde, a été reconnu dans la catégorie << Innovation dans la sous-traitance >> par les prestigieux prix Datacentre Leaders 2008. Digital Realty Trust a obtenu cet honneur pour un centre de données clé en main (Turn-Key Datacentre(TM)) destiné à IBM pour soutenir la croissance de son activité d'hébergement informatique en France.

Les prix Datacentre Leaders reconnaissent l'innovation et l'excellence dans la conception des installations et des opérations de centres de données au Royaume-Uni et à travers l'Europe. Les lauréats des prix 2008 Datacentre Leaders ont été annoncés le 17 décembre au cours d'une cérémonie à l'hôtel Royal Lancaster à Londres. Les prix annuels sont sélectionnés par la société DatacenterDynamics (www.datacenterdynamics.com), qui gère une série internationale de conférences et de forums éducatifs pour les professionnels impliqués dans la conception, la construction et l'opération d'installations technologiques critiques en service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

<< C'est un honneur de recevoir ce prix, particulièrement pour ce projet avec IBM. En établissant son nouveau centre de données dans notre site Turn-Key Datacentre à Paris, IBM s'est débarrassé des contraintes d'investissement et a pu répondre à tous les objectifs financiers et techniques rigoureux du projet >>, a déclaré Bernard Geoghegan, vice-président chez Digital Realty Trust. << Nous sommes également très fiers de ce prix parce qu'il reconnaît notre expertise dans la conception de centre de données avec des méthodes de développement environnementales durables ainsi que notre approche de pointe pour maximiser l'efficacité énergétique. >>

Les centres de données Turn-Key Datacentre(TM) de Digital Realty Trust fournissent un environnement de pointe pour le soutien des infrastructures cruciales, avec des fonctions avancées de refroidissement, d'alimentation, de redondance et de durabilité pour assurer que les applications critiques sont disponibles tout en optimisant l'efficacité énergétique. Les centres de données Turn-Key Datacentre(TM) de Digital Realty Trust offrent une large gamme ajustable de centaines de kilowatts de charge TI à plusieurs mégawatts de charge TI, en Amérique du Nord et en Europe. Chaque site Turn-Key Datacentre(TM) est sécurisé physiquement et comporte une architecture de refroidissement et d'alimentation avancée qui a été optimisée pour un fonctionnement << vert >>. Chaque centre de données Turn-Key Datacentre(TM) est basé sur l'architecture exclusive de la société, POD Architecture(TM), et utilise une alimentation au compteur pour garantir le paiement de l'électricité consommée uniquement.

À propos des Prix Datacentre Leaders

Les Prix Datacentre Leaders ont été créés en 2007 par DatacenterDynamics Ltd. dans l'objectif de reconnaître l'innovation et l'excellence dans la conception des installations et des opérations de centres de données au Royaume-Uni et à travers l'Europe. Les Prix Datacentre Leaders offrent l'opportunité de démontrer le professionnalisme et l'ingénuité de ce secteur important. Ce programme de prix concerne les individus et les équipes, les personnes composant cette industrie aujourd'hui, et pas seulement les produits et les technologies. En plus d'offrir la reconnaissance de ses pairs, les prix sont une excellente opportunité de partager les meilleures pratiques de l'industrie. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.datacenterdynamics.com.

À propos de Digital Realty Trust, Inc.

Digital Realty Trust, Inc. détient, acquiert, développe, redéveloppe et gère des biens immobiliers associés à la technologie. La société se concentre sur la fourniture de solutions de centre de données Turn-Key Datacenter(TM) et Powered Base Building(TM) pour des locataires nationaux et internationaux dans divers secteurs verticaux, allant des entreprises informatiques et Internet jusqu'aux services financiers et la fabrication. Les 74 propriétés de Digital Realty Trust, sans compter un bien détenu en coentreprise non consolidée, comprennent des applications et des opérations essentielles aux opérations quotidiennes des locataires de l'industrie technologique et des locataires de centres de données de grandes entreprises. Composé d'environ 1,2 million de mètres carrés (12,9 millions de pieds carrés) louables au 5 novembre 2008, dont 150 000 mètres carrés (1,6 million de pieds carrés) d'espace consacré au redéveloppement, le portefeuille de Digital Realty Trust est réparti dans 27 marchés en Amérique du Nord et en Europe. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de Digital Realty Trust à http://www.digitalrealtytrust.com.

Déclaration de règle refuge

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont basés sur des attentes, des prévisions et des hypothèses actuelles et qui impliquent des risques et incertitudes qui pourraient avoir pour conséquences que les résultats réels soient sensiblement différents, notamment les énoncés relatifs à la date de réalisation prévue du projet. Ces risques et incertitudes comprennent les développements économiques ou immobiliers contraires sur les marchés de la société ou dans le secteur technologique ou bancaire, les ralentissements ou récessions économiques généraux, la réduction des dépenses dans le domaine des technologies de l'information, les difficultés ou l'incapacité de louer des installations, y compris des sites redéveloppés, les retards de construction et de développement ou l'augmentation des coûts de construction, les défauts de paiement ou les faillites des locataires, l'incapacité à commencer les paiements de location à temps dans le cadre des contrats de locations, les augmentations des taux d'intérêt ou des coûts d'opération, l'incapacité à obtenir les financements extérieurs nécessaires; des taux de location en baisse ou des taux de vacance en hausse, les difficultés à identifier des biens à acquérir et à conclure les acquisitions à des taux de rendement acceptables, l'incapacité à gérer de manière acceptable les biens et opérations acquis, l'incapacité des biens acquis à atteindre les performances attendues, la réduction de la valeur des propriétés, l'incapacité à maintenir le statut de la société en tant que société de placement immobilier, les incertitudes et les risques environnementaux relatifs aux catastrophes naturelles, les fluctuations du marché, les modifications des taux de conversion des devises étrangères, les risques liés aux opérations sur les marchés étrangers, et les modifications des lois de l'immobilier et du zonage, ainsi que les augmentations des taux d'impôts sur les biens immobiliers. Pour obtenir une liste et une description des risques et des incertitudes, veuillez consulter les rapports et autres documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission américaine, ou SEC, dont le rapport annuel de la société sur le Formulaire 10-K pour l'année close au 31 décembre 2007, et les rapports trimestriels de la société sur les formulaires 10-Q déposés le 31 mars, le 30 juin et le 30 septembre de l'année 2008. La société se décharge de toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre.

A. William Stein
    Directeur financier et
    Directeur des investissements
    +1-415-738-6500

Pamela A. Matthews
    Informations investisseurs et analystes
    +1-415-738-6500

Chris Crosby
    Services commerciaux et techniques
    +1-214-231-1350

LA

SOURCE Digital Realty Trust, Inc.