/DISCLOSE/ Foncière Sépric: Assemblée Générale Mixte du 26 Juin 2015 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

05 Juin, 2015, 09:01 BST de Fonciere Sepric

BOULOGNE-BILLANCOURT, le 5 Juin 2015 /PRNewswire/ --

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte de FONCIERE SEPRIC qui se tiendra le vendredi 26 juin 2015 à 8 heures 30 au 7-9 rue Nationale-Boulogne-Billancourt (92100).

L'avis de réunion à l'Assemblée a été publié au BALO du 20 mai 2015.

Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables :

- tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;

- tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion à l'Assemblée Générale Mixte est accessible sous format électronique sur le site de FONCIERE SEPRIC : www.foncieresepric.com

------------------------

Foncière Sépric est cotée sur NYSE Euronext Paris - Code ISIN : FR0004031292 - Code Mnémo : SPRIC

Pour plus d'informations : www.foncieresepric.com