Distribution des produits de SplitFish

06 Mars, 2008, 01:30 GMT de SplitFish AG

EDMONTON, Alberta, March 6 /PRNewswire/ --

SplitFish AG (SplitFish), un leader des innovations matérielles dans le domaine des jeux vidéo, a annoncé aujourd'hui que ses adaptateurs pour console de jeux étaient maintenant offerts au Canada, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Espagne, en Angleterre et en Russie directement par le biais de distributeurs internationaux. SplitFish a élargi son réseau de distribution directe pour y inclure de nouveaux fournisseurs individuels de manière à mieux répondre à la demande croissante pour ses produits à l'étranger. Ainsi, la société pourra accélérer sa capacité de traitement des commandes et réduire les pénuries qui touchent ses contrôleurs FragFX disponibles dans les points de vente au détail partout dans le monde.

SplitFish est fier de pouvoir distribuer ses produits en Allemagne par l'intermédiaire d'Azoo3D, Jakob, Gross Electronics, Amazon.de ou directement de www.Splitfish.de.

En Angleterre, les produits de SplitFish peuvent être commandés auprès du distributeur Interactive Ideas par l'intermédiaire d'Amazon.uk, Cooltopia, Scan, Play, Gameseek ou directement de www.Splitfish.uk (le lien sera activé dans les sept jours suivant le lancement).

Nos produits sont également offerts en Espagne par l'intermédiaire de ProGamer, FNAC, El Corte Ingles ou directement de www.Splitfish.es (le lien sera activé dans les sept jours suivant le lancement).

Aux Etats-Unis, il est possible de se procurer les produits sélectionnés de SplitFish pour PS3 et PS2 par le biais de Navarre, CompuExpert, US1 America, SVG, GameStop, Frys Electronic, Micro Center, Amazon.com, Walmart.com et J&R.

Pour ce qui est du Canada, nos produits pour PS3 sont vendus dans les magasins Best Buy. Des produits seront également disponibles bientôt en Russie, en France, au Brésil, en Suède et en Israël.

Par ailleurs, nous invitons nos actionnaires à consulter les deux groupes de chat suivants, où ils pourront prendre part aux discussions concernant la société :

http://ragingbull.quote.com/mboard/boards.cgi?board=54S-FRA (en anglais)

http://aktien.wallstreet-online.de/1125524.html (en allemand)

À propos de SplitFish :

SplitFish est un concepteur de technologies matérielles originales en instance de brevet pour jeux vidéo. Parmi ses technologies figurent le contrôleur FragFX, l'adaptateur 3D EyeFX, le contrôleur EdgeFX, le détecteur d'inclinaison MotionFX, la boule de commande GlideFX et le fusil laser DualFX. De plus amples renseignements sont disponibles sur le site Web de la société à l'adresse www.splitfish.com.

Le présent communiqué contient des << énoncés prospectifs >> au sens de l'article 27A de la Securities Act de 1933 et de l'article 21B de la Securities Exchange Act de 1934. Toute déclaration qui exprime ou implique une discussion concernant les prédictions, les attentes, les croyances, les projets, les prévisions, les objectifs, les intentions, les hypothèses ou les événements ou le rendement futurs de la société ne constitue pas un fait historique et peut être de nature prospective. Les énoncés prospectifs reposent sur les prévisions, les estimations et les prévisions actuelles de la société, lesquelles comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats ou les événements réels et ceux qui sont actuellement anticipés. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de verbes tels que << prévoir >>, << envisager >>, << s'attendre à >>, << anticiper >>, << estimer >>, << croire >>, << comprendre >> ou d'autres expressions au futur ou au conditionnel indiquant que certaines événements << peuvent >> ou << pourraient >> se produire.

Site Web : http://www.splitfish.com

LA