DM Technologies, Inc. met en oeuvre les solutions d'EAI

31 Août , 2000, 19:37 BST de Engineering Animation

• Le fournisseur automobile de première catégorie utilise la technologie d'EAI pour optimiser la communication et la collaboration

Ames, Iowa - Engineering Animation, Inc. (EAII au Nasdaq) annonce que LDM Technologies, Inc., fournisseur automobile de première catégorie, a mis en oeuvre VisView(MD) et VisMockUp(MD) d'EAI, produits s'appliquant à la visualisation, aux maquettes numériques et à la collaboration à l'échelle de l'entreprise. Les solutions d'EAI contribuent à renforcer les capacités de communication et de collaboration d'LDM Technologies, tant à l'interne qu'avec ses clients OEM.

"La solution souple et complète fournie par la technologie d'EAI nous permet d'accroître notre efficacité dans toutes les sphères de l'entreprise, a affirmé Gordy Steil, vice-président de l'ingénierie centrale à LDM Technologies. Grâce à VisView et à VisMockUp, la collaboration entre les concepteurs à l'interne et à l'externe s'est améliorée, et le temps de conception et d'estimation du matériel a diminué."

VisView et VisMockUp, de LDM Technologies, sont des outils qui permettent tant aux équipes de conception à l'interne qu'à l'externe d'avoir pleinement accès aux données électroniques tridimensionnelles des clients. Ainsi, les ingénieurs de LDM sont certains d'accéder uniquement à des données mises à jour et à un environnement tridimensionnel étendu. Pour LDM, l'amélioration de la communication et de la collaboration se traduit par la réduction des ressources requises et par l'accélération du processus d'estimation du matériel nécessaires.

"Les fournisseurs OEM recherchent des outils de visualisation qui leur permettent de collaborer plus rapidement et de façon plus efficace avec les principaux fabricants, a souligné Stephen Bashada, vice-président et directeur général pour les solutions de visualisation d'entreprise ouverte d'EAI. Grâce à VisView et à VisMockUp, LDM peut accéder à des produits essentiels, traiter les données et échanger avec les clients OEM en temps réel, ce qui se traduit directement par l'amélioration de la qualité et par la réduction des coûts."

• LDM Technologies, Inc. en bref

LDM Technologies, Inc. est un fournisseur international de première catégorie qui produit des intérieurs de véhicules en plastique injecté, des extérieurs de véhicules, des systèmes de groupe motopropulseur et de circuit de bord destinés aux OEM de composants automobiles. 4 000 personnes travaillent pour LDM à 24 endroits différents dans le monde. Son siège social et son centre de conception sont situés à Auburn Hills, au Michigan. De petite entreprise de moulage par injection, LDM, fondée en 1985, est rapidement devenue un fournisseur de systèmes et de modules dont le chiffre d'affaires s'élève à plus de 500 millions de dollars. LDM fabrique une vaste gamme de systèmes et modules en trois zones spécifiques : l'intérieur (composantes de tableau de bord moulées par injection, modules de tablette arrière, assemblage du bloc de commande au sol, etc.); l'extérieur (systèmes de pare-chocs et de revêtement de carrosserie, modules avant et arrière, etc.); et sous le capot/groupe motopropulseur (concepts modulaires, comme les systèmes de gestion air/carburant qui contribuent à optimiser le compartiment moteur).

• EAI en bref

Engineering Animation, Inc. est le chef de file des solutions de collaboration, d'analyse, de communication et de gestion des processus visuels par Internet destinées aux entreprises de fabrication élargies. Les solutions d'EAI, qui comprennent e-Vis(MC)(http://www.e-vis.com), Open Enterprise Visualization(MC) et Virtual Factory, aident les entreprises de fabrication à réduire leurs coûts tout en améliorant leurs pratiques commerciales, leur efficience, leur qualité et leur mise en oeuvre. La Société, dont le siège social et le centre technologique sont établis à Ames, en Iowa, exploite des bureaux dans le monde entier.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web d'EAI à l'adresse http://www.eai.com ou composez le (515) 296-9908.

Remarque aux Redacteurs : Des diapositives et des images électroniques sont accessibles à la demande

site Web - http://www.e-vis.com http://www.eai.com

LA