DOCUMATION-MIS 2015 : ITESOFT dressera un état des lieux de la transformation digitale dans le secteur Banque-Assurance et en illustrera les bénéfices par le témoignage de la Banque Populaire de l'Ouest

24 Février , 2015, 15:44 GMT de ITESOFT

RUEIL MALMAISON, France, February 24, 2015 /PRNewswire/ --

Référence mondiale dans le domaine de la dématérialisation et de l'automatisation des processus métier, ITESOFT (stand D32) animera une conférence dédiée à l'optimisation des processus client et proposera le témoignage de la Banque Populaire de l'Ouest sur sa gestion de la relation client omnicanal.

Atelier Exposant 4

Le mercredi 18 mars de 10h30 à 11h15

Près de la moitié des interactions entre banques et clients s'effectuent désormais via les appareils mobiles. Cette émergence des canaux digitaux transforme les pratiques et impose un nouveau défi : comment instaurer une relation personnalisée et mieux connaître son client, alors qu'il est à distance ?

Dans un tel contexte associé à une mobilité croissante des conseillers clientèles, comment assurer la traçabilité des échanges et préserver ainsi la valeur client ?

Intervenants  :

• Christophe LE LAN, Responsable Organisation de la BANQUE POPULAIRE DE L'OUEST, reviendra sur la solution ITESOFT mise en place pour répondre à cet enjeu ;
  • Virginie NOMEL, Chef de Projet Marketing d'ITESOFT.

Salle Conférences thématiques 1

Le mercredi 18 mars de 12h15 à 13h

Cette conférence dressera un état des lieux de ce secteur en pleine mutation digitale, elle reviendra sur la tendance de l'ATAWAD (AnyTime, AnyWhere, AnyDevice) qui recentre le client omnicanal au cœur des processus et présentera les tendances fortes des projets de transformation que sont le Big Data et la lutte contre la fraude.

Intervenants  :

• Philippe DELANGHE, Directeur Marketing ITESOFT ;
  • Thomas KAEB, Key Account Manager Wacom Europe GMBH.

Pour plus d'informations sur le sujet ou pour rencontrer un porte parole d'ITESOFT en amont du salon : ITESOFT@lewispr.com.

À propos de ITESOFT - http://www.itesoft.fr

ITESOFT est un éditeur international de solutions de dématérialisation et de gestion agile de flux multicanaux. Grâce à un savoir-faire unique issu de ses laboratoires et programmes de recherche, ITESOFT bénéficie d'une reconnaissance internationale pour la performance, la robustesse et le caractère innovant de ses solutions et occupe la place de numéro 1 sur le marché français.

Les solutions ITESOFT, déployées pour dématérialiser et automatiser des processus critiques, traitent plus d'un milliard de documents chaque année chez plus de 750 clients de toute taille, dans tous les secteurs d'activité et dans 29 pays.

Créé en 1984, le groupe ITESOFT est implanté en Allemagne, au Royaume-Uni et en France. Il opère avec des partenaires sur les marchés d'Europe Occidentale (Belgique, Luxembourg, Suisse), au Maghreb, en Australie et au Brésil. Il a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires consolidé de 21,7 M€. ITESOFT est coté sur le marché Euronext Paris depuis février 2001.

ITESOFT innove en proposant une nouvelle suite logicielle, ICPA (Intelligent Capture & Process Automation), dédiée à la gestion de flux multicanal orienté client ; cette solution inclut des outils de modélisation et de supervision de processus et capitalise sur le savoir-faire de capture.

Les métiers ciblés en priorité sont liés :

Aux factures, qui génèrent des processus dont la dématérialisation amène des gains rapides et mesurables ;

Aux documents liés à la gestion de la relation client, processus dont la complexité augmente avec l'explosion de la mobilité et doit répondre à des impératifs de rapidité et d'agilité.

Les solutions ITESOFT s'adressent à tous types d'entreprises et sont donc conçues pour être accessibles avec souplesse en mode licence sur site ou cloud, avec services d'accompagnement et de conseil, ou en mode SaaS.

Proposition de valeur : Les solutions ITESOFT ont pour objectif de contribuer à l'efficacité et à l'agilité des organisations  dans la gestion de leurs processus incluant des documents. Au-delà des gains de productivités obtenus par la dématérialisation et à l'automatisation, notre ambition est d'aider nos clients à construire et gérer les processus métier garants de leur compétitivité présente et future. La mise en œuvre de ce type de solutions étant par essence disruptive, les consultants d'ITESOFT interviennent tant dans la mise en œuvre qu'en accompagnement du changement, afin de garantir la réussite des projets.

LA

SOURCE ITESOFT