Domina Hotel Group : More than welcome, benvenuti

16 Octobre, 2007, 15:00 BST de Domina Hotels & Resorts SPA

MILAN, Italie, October 16 /PRNewswire/ -- Domina Hotel Group, en partenariat avec Leo Burnett, a rénové l'identité de la marque et l'architecture du groupe mais aussi de ses trois sous-marques. La vision, la mission, l'identité visuelle, les brochures et le slogan, << More than welcome, benvenuti >> (bien plus que bienvenue, << benvenuti >>), ne sont que quelques-uns des éléments revus.

<< Passion, habilitation, attention, fiabilité et cohérence sont les valeurs qui font émerger Domina Hotel Group et qui relient et guident notre personnel pour collaborer vers un objectif commun >>, a indiqué Massimo Galli, directeur général. << La personnalité de Domina Hotel Group, son accent et son comportement démontrent que le groupe est italien, généreux, citoyen du monde et immuable. >>

Les trois sous-marques, Domina Prestige, Domina Hotel et Domina Inn, sont toutes caractérisées par le même élément graphique qui prend les symboles italiens évoquant le soleil levant sur les vagues de la Méditerranée, créant une image d'art, de design et d'hospitalité italiens qui est appréciée dans le monde entier.

Domina Prestige est le mariage de haute classe de l'hospitalité internationale à la pointe du progrès et de l'art italien et immuable de l'accueil. Il s'agit du produit haut de gamme du groupe, avec un accent sur le détail et le service et avec des hôtels situés dans des endroits importants et renommés au niveau mondial. À l'avenir, les hôtels Domina Prestige vont associer leur marque à d'autres marques italiennes de haute qualité. Leur cible sont les voyageurs d'affaires et de loisirs et les futures destinations ou se développera la marque sont le Bahreïn, l'Égypte et la Russie, avec des hôtels qui ne dépasseront jamais les 200 chambres afin de préserver les normes élevées promises.

Domina Hotel est l'union parfaite de l'hospitalité internationale contemporaine et de l'art italien et immuable de l'accueil. Ces hôtels offrent une hospitalité supérieure, un service dédié, un souci du détail et une qualité perçue élevée. Leur cible sont les voyageurs d'affaires et de loisirs et les destinations actuelles où l'on retrouve cette marque sont l'Égypte, l'Allemagne, l'Italie et la Pologne. Les hôtels de cette marque comptent entre 100 et 250 chambres.

Domina Inn associe l'esprit italien et immuable de l'accueil à l'hospitalité internationale moderne. Ces hôtels offrent le souci du détail, une hospitalité confortable, un rapport qualité-prix optimisé dans des localisations commodes. Leur cible sont les voyageurs d'affaires et de loisirs et les destinations actuelles où l'on retrouve cette marque sont l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, l'Italie et la Tunisie. Les hôtels Domina Inn sont dotés de 120 chambres ou plus.

Notes à l'intention des journalistes :

Fondée en 2000, Domina Hotel Group est le seul groupe hôtelier italien planifiant des projets à vocation internationale tant pour les hôtels d'affaires que de loisirs, ce qui permet à la direction de procéder à une exploitation personnalisée. Domina Hotel Group a un esprit de pionnier, étant la première chaîne hôtelière, et la seule chaîne italienne, à se développer sur la mer Rouge, dans la région de la Baltique et au Moyen-Orient. Les hôtels de Domina Hotel Group sont représentés par trois marques distinctes : Domina Prestique, Domina Hotel et Domina Inn, liées par l'art italien de l'hospitalité.

LA

SOURCE Domina Hotels & Resorts SPA