Donnez un nom à votre Porsche avec << Name Your Porsche >>

10 Novembre, 2006, 08:00 GMT de Name Your Porsche

EINDHOVEN, Pays-Bas, November 10 /PRNewswire/ -- Les propriétaires d'une Porsche peuvent désormais personnaliser l'identité de leur voiture. À l'emplacement où figure normalement le nom du modèle, vous pouvez maintenant choisir d'avoir le mot de votre choix écrit dans le même style graphique.

Au lieu des noms de modèles tels que Cayenne, Turbo, Carrera, Cayman ou Boxster, le nom du propriétaire, de son ou sa petit(e) amie(e), de son chien, de sa société, ou n'importe quel autre mot peut être gravé sur la voiture : Bruce, Michelle, David, Roxanne, Jade, etc. Vous pouvez également laisser libre cours à votre créativité et choisir des phrases amusantes, telles que << c'est ma septième >>, << merci papa >>, << ceci n'est pas une voiture de location >>, ou << suivez moi >>.

Grâce à ces phrases personnalisées, votre Porsche devient encore plus exclusive et c'est ce qu'offre ce nouveau service unique. Le lettrage peut être commandé en différentes couleurs : noir, argent et même or, sur le site www.nameyourporsche.com, où vous trouverez une gamme d'exemples et des informations détaillées sur la qualité, les prix et la livraison dans le monde entier.

LA

SOURCE Name Your Porsche