DOW AGROSCIENCES S'AJOUTE À LA LISTE DE CLIENT DE ROWECOM

01 Mars, 2000, 21:47 GMT de Rowecom Inc

<div> <P> Westwood, Massachusetts -- RoweCom Inc. (ROWE au Nasdaq), premier fournisseur de solutions de cybercommerce inter-entreprises permettant aux entreprises de g&amp;#233;rer l'acquisition d'ouvrages de r&amp;#233;f&amp;#233;rence, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que Dow AgroSciences LLC, filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Dow Chemical Company (DOW &amp;#224; la Bourse de New York), compte maintenant parmi ses nouveaux clients. </P> <P> Selon une entente d'un an, kStore de RoweCom sera install&amp;#233;e sur le r&amp;#233;seau Intranet de Dow AgroSciences et sera &amp;#224; la disposition des employ&amp;#233;s du si&amp;#232;ge social d'Indianapolis. A partir de leur bureau, ils pourront effectuer des achats en choisissant parmi le contenu global de RoweCom, qui comprend plus de 200 000 titres et des millions de livres, par l'interm&amp;#233;diaire de barnesandnoble.com, partenaire de RoweCom. De surcro&amp;#238;t, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; utilisera le service kLibrary de Rowecom dans ses installations de San Diego. </P> <P> En tant que nouveau client de RoweCom, Dow AgroSciences se joint &amp;#224; d'autres chefs de file du secteur de la biotechnologie, comme Roche Biosciences, Corixa Corporation et Affymetrix. </P> <P> &amp;#171;Nous sommes impatients de contribuer &amp;#224; rehausser l'avantage concurrentiel de Dow AgroSciences en permettant &amp;#224; ses employ&amp;#233;s de travailler plus intelligemment, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Jim Krzywicki, vice-pr&amp;#233;sident-directeur de RoweCom pour Knowledge Resources. En choisissant kStore, Dow AgroSciences, chef de file mondial du secteur de la biotechnologie, t&amp;#233;moigne de la force et de l'int&amp;#233;gralit&amp;#233; de notre service et refl&amp;#232;te le besoin d'une seule source d'ouvrages de r&amp;#233;f&amp;#233;rences chez les entreprises am&amp;#233;ricaines.&amp;#187; </P> <P> A propos de RoweCom Inc. </P> <P> Pionni&amp;#232;re dans le cybercommerce inter-entreprises, RoweCom Inc. con&amp;#231;oit et exploite des services &amp;#233;lectroniques &amp;#224; partir du Web permettant aux entreprises de g&amp;#233;rer l'acquisition d'ouvrages de r&amp;#233;f&amp;#233;rence tels que magazines, journaux, revues et livres. Les divisions phares de RoweCom, Knowledge Store (kStore) et Knowledge Library (kLibrary), offrent aux clients de nouvelles possibilit&amp;#233;s d'administration, de r&amp;#233;duction des co&amp;#251;ts ainsi que de nouvelles options utiles leur permettant de commander, de payer et de g&amp;#233;rer plus de 200 000 titres en ligne et d'avoir acc&amp;#232;s &amp;#224; des millions de livres &amp;#224; prix r&amp;#233;duit par l'entremise de barnesandnoble.com, partenaire de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Avec une client&amp;#232;le allant des entreprises inscrites au Fortune 1000, aux biblioth&amp;#232;ques universitaires, RoweCom est un service d'organisations ayant d'immenses besoins en mati&amp;#232;re de connaissances et achetant en grandes quantit&amp;#233;s. Faxon, chef de file reconnu dans les services d'information universitaires, s'est associ&amp;#233;e &amp;#224; RoweCom en octobre 1999 pour offrir aux clients des outils Internet et de cybercommerce plus puissants ainsi que de nouvelles possibilit&amp;#233;s d'administration, de r&amp;#233;duction de co&amp;#251;ts et des nouvelles options utiles. S'appuyant sur la solidit&amp;#233; d'un leader international, Faxon, RoweCom Academic and Biomedical Services fournit des services de journal &amp;#233;lectronique et d'impression qui simplifient l'acc&amp;#232;s et la gestion de l'information. Elles offrent &amp;#233;galement des outils pour l'&amp;#233;tablissement du budget, l'apprentissage &amp;#224; distance, etc. Cette soci&amp;#233;t&amp;#233; ouverte (ROWE au Nasdaq) a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Westwood, au Massachusetts, poss&amp;#232;de des bureaux en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe, en Australie et est pr&amp;#233;sente en Am&amp;#233;rique du Sud, au Japon et au Moyen-Orient. En d&amp;#233;cembre 1999, RoweCom a annonc&amp;#233; son intention d'acqu&amp;#233;rir NewsEdge Corporation (NEWZ au Nasdaq). La transaction devrait &amp;#234;tre conclue au cours du premier semestre de l'an 2000. Nous vous invitons &amp;#224; vous rendre sur le site Web de Rowecom &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.rowe.com.">http://www.rowe.com.</A> </P> <P> Sauf pour ce qui est des donn&amp;#233;es historiques, les sujets abord&amp;#233;s dans ce communiqu&amp;#233; de presse peuvent contenir des &amp;#233;nonc&amp;#233;s de nature prospective conform&amp;#233;ment aux r&amp;#232;gles refuges de la Private Securities Litigation Reform of 1995. Tous les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs impliquent des risques et des incertitudes. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els peuvent diff&amp;#233;rer sensiblement de ceux qui sont d&amp;#233;crits dans les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. Les facteurs qui, entre autres, pourraient expliquer cet &amp;#233;cart sont mentionn&amp;#233;s dans les documents d&amp;#233;pos&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; aupr&amp;#232;s de la SEC. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.rowe.com">http://www.rowe.com</A> </div> <div> <P> Westwood, Massachusetts -- RoweCom Inc. (ROWE au Nasdaq), premier fournisseur de solutions de cybercommerce inter-entreprises permettant aux entreprises de g&amp;#233;rer l'acquisition d'ouvrages de r&amp;#233;f&amp;#233;rence, a annonc&amp;#233; aujourd'hui que Dow AgroSciences LLC, filiale en propri&amp;#233;t&amp;#233; exclusive de Dow Chemical Company (DOW &amp;#224; la Bourse de New York), compte maintenant parmi ses nouveaux clients. </P> <P> Selon une entente d'un an, kStore de RoweCom sera install&amp;#233;e sur le r&amp;#233;seau Intranet de Dow AgroSciences et sera &amp;#224; la disposition des employ&amp;#233;s du si&amp;#232;ge social d'Indianapolis. A partir de leur bureau, ils pourront effectuer des achats en choisissant parmi le contenu global de RoweCom, qui comprend plus de 200 000 titres et des millions de livres, par l'interm&amp;#233;diaire de barnesandnoble.com, partenaire de RoweCom. De surcro&amp;#238;t, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; utilisera le service kLibrary de Rowecom dans ses installations de San Diego. </P> <P> En tant que nouveau client de RoweCom, Dow AgroSciences se joint &amp;#224; d'autres chefs de file du secteur de la biotechnologie, comme Roche Biosciences, Corixa Corporation et Affymetrix. </P> <P> &amp;#171;Nous sommes impatients de contribuer &amp;#224; rehausser l'avantage concurrentiel de Dow AgroSciences en permettant &amp;#224; ses employ&amp;#233;s de travailler plus intelligemment, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Jim Krzywicki, vice-pr&amp;#233;sident-directeur de RoweCom pour Knowledge Resources. En choisissant kStore, Dow AgroSciences, chef de file mondial du secteur de la biotechnologie, t&amp;#233;moigne de la force et de l'int&amp;#233;gralit&amp;#233; de notre service et refl&amp;#232;te le besoin d'une seule source d'ouvrages de r&amp;#233;f&amp;#233;rences chez les entreprises am&amp;#233;ricaines.&amp;#187; </P> <P> A propos de RoweCom Inc. </P> <P> Pionni&amp;#232;re dans le cybercommerce inter-entreprises, RoweCom Inc. con&amp;#231;oit et exploite des services &amp;#233;lectroniques &amp;#224; partir du Web permettant aux entreprises de g&amp;#233;rer l'acquisition d'ouvrages de r&amp;#233;f&amp;#233;rence tels que magazines, journaux, revues et livres. Les divisions phares de RoweCom, Knowledge Store (kStore) et Knowledge Library (kLibrary), offrent aux clients de nouvelles possibilit&amp;#233;s d'administration, de r&amp;#233;duction des co&amp;#251;ts ainsi que de nouvelles options utiles leur permettant de commander, de payer et de g&amp;#233;rer plus de 200 000 titres en ligne et d'avoir acc&amp;#232;s &amp;#224; des millions de livres &amp;#224; prix r&amp;#233;duit par l'entremise de barnesandnoble.com, partenaire de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Avec une client&amp;#232;le allant des entreprises inscrites au Fortune 1000, aux biblioth&amp;#232;ques universitaires, RoweCom est un service d'organisations ayant d'immenses besoins en mati&amp;#232;re de connaissances et achetant en grandes quantit&amp;#233;s. Faxon, chef de file reconnu dans les services d'information universitaires, s'est associ&amp;#233;e &amp;#224; RoweCom en octobre 1999 pour offrir aux clients des outils Internet et de cybercommerce plus puissants ainsi que de nouvelles possibilit&amp;#233;s d'administration, de r&amp;#233;duction de co&amp;#251;ts et des nouvelles options utiles. S'appuyant sur la solidit&amp;#233; d'un leader international, Faxon, RoweCom Academic and Biomedical Services fournit des services de journal &amp;#233;lectronique et d'impression qui simplifient l'acc&amp;#232;s et la gestion de l'information. Elles offrent &amp;#233;galement des outils pour l'&amp;#233;tablissement du budget, l'apprentissage &amp;#224; distance, etc. Cette soci&amp;#233;t&amp;#233; ouverte (ROWE au Nasdaq) a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; Westwood, au Massachusetts, poss&amp;#232;de des bureaux en Am&amp;#233;rique du Nord, en Europe, en Australie et est pr&amp;#233;sente en Am&amp;#233;rique du Sud, au Japon et au Moyen-Orient. En d&amp;#233;cembre 1999, RoweCom a annonc&amp;#233; son intention d'acqu&amp;#233;rir NewsEdge Corporation (NEWZ au Nasdaq). La transaction devrait &amp;#234;tre conclue au cours du premier semestre de l'an 2000. Nous vous invitons &amp;#224; vous rendre sur le site Web de Rowecom &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.rowe.com.">http://www.rowe.com.</A> </P> <P> Sauf pour ce qui est des donn&amp;#233;es historiques, les sujets abord&amp;#233;s dans ce communiqu&amp;#233; de presse peuvent contenir des &amp;#233;nonc&amp;#233;s de nature prospective conform&amp;#233;ment aux r&amp;#232;gles refuges de la Private Securities Litigation Reform of 1995. Tous les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs impliquent des risques et des incertitudes. Les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els peuvent diff&amp;#233;rer sensiblement de ceux qui sont d&amp;#233;crits dans les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. Les facteurs qui, entre autres, pourraient expliquer cet &amp;#233;cart sont mentionn&amp;#233;s dans les documents d&amp;#233;pos&amp;#233;s par la Soci&amp;#233;t&amp;#233; aupr&amp;#232;s de la SEC. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.rowe.com">http://www.rowe.com</A> </div>