Downer & Company devient C.W Downer & Co.

07 Avril, 2008, 14:41 BST de C.W. Downer & Co.

BOSTON, April 7 /PRNewswire/ --

- Le nouveau positionnement met l'accent sur le << middle-market >> mondial et l'histoire

Downer & Company, banque d'investissement transfrontalière de premier plan du << middle-market >>, a le plaisir d'annoncer son nouveau nom, C.W. Downer & Co. La nouvelle marque de la société -- qui s'accompagne d'un nouveau logo dynamique et d'un slogan fort, << Because the middle-market is global Because the middle-market is global>> (Car le << middle-market >> est mondial) -- positionne efficacement et correctement C.W. Downer & Co. comme leader parmi les conseillers en F & A du << middle-market >> international.

Le lancement de C.W. Downer & Co. est le point fort d'une série de changements stratégiques qui ont débuté avec le transfert de propriété de l'entreprise en 2006. Le nouveau partenariat a esquissé un plan de croissance dynamique sur cinq ans visant à faire passer la société << au niveau supérieur >> grâce à la réalisation des objectifs clés stratégiques et financiers dont : la création d'équipes de Pratique industrielle dans l'ensemble de l'entreprise, l'implantation de son sixième bureau à Shanghai (Chine), l'entrée de nouveaux partenaires dans l'équipe de direction et l'engagement d'amélioration de la visibilité sur le marché.

Dans le droit fil de ces changements, l'entreprise à passé huit mois de collaboration et d'évaluation analytique avec une entreprise leader en stratégie de marque pour les services financiers et en communication. C'est à la fois avec le désir de tirer le meilleur parti des nouvelles initiatives de l'entreprise et avec le souci de chercher à préserver son histoire unique de 35 ans qu'a été choisi le nouveau nom, C.W. Downer & Co., qui reflète le nom du fondateur de la société, Charles W. Downer. Le positionnement qui en découle met l'accent sur l'intérêt et l'engagement accrus de la société quant au << middle-market >> international et présente une image modernisée au monde extérieur.

Joseph Downing, administrateur délégué de C.W. Downer & Co., a fait cette remarque : << Nous sommes très heureux de dévoiler la nouvelle marque et le nouveau site Internet de C.W. Downer & Co. qui reflètent et résument notre riche héritage d'une façon sophistiquée et anticipatrice. Grâce à notre nouvelle marque, nous avons regroupé sous un nom nos capacités qui se renforcent en permanence, dans un seul but : devenir le fournisseur de premier plan en services de consultation F & A pour le 'middle-market' international. >>

<< Nous avons choisi notre signature, 'Because the middle-market is global', parce que notre société a été fondée avec pour objectif de faciliter les transactions transfrontalières >>, a déclaré Ashley Rountree, administrateur délégué de C.W. Downer & Co. << Cela reste l'un de nos points forts unique. Pendant plus de 35 ans, notre entreprise a assisté discrètement et avec succès des sociétés internationales avec les cessions et les acquisitions sur les cinq continents >>, poursuit M. Rountree. << Aujourd'hui plus que jamais, le 'middle-market' est mondial. >>

Le nouveau site Internet de l'entreprise C.W. Downer & Co. peut être consulté à l'adresse http://www.cwdowner.com, ainsi qu'à l'ancienne adresse, http://www.downer.com.

À propos de C.W. Downer & Co.

C.W. Downer & Co. est une banque d'investissement indépendante et mondiale qui offre aux clients du << middle-market >> un haut niveau d'attention individuelle combiné à plus de 30 ans d'expérience sur le plan international. Nous ne nous contentons pas d'informer, nous ouvrons de nouvelles perspectives. Nous ne nous contentons pas de faire des transactions, nous générons de la valeur. Avec des bureaux dans six pays et sur quatre continents, nous identifions invariablement l'acheteur stratégique le plus approprié et nous découvrons des cibles d'acquisition << cachées >>. C.W. Downer & Co. fournit l'accessibilité d'une banque d'investissement qui sort du lot avec l'attention supérieure d'une boutique. C.W. Downer & Co. a son siège à Boston et des bureaux à Paris, Frankfort, Dublin, Sydney et Shanghai. Le nouveau site Internet de la société peut être consulté à l'adresse http://www.cwdowner.com.

Contact :
     R. Wade Aust, administrateur délégué