DUFF & PHELPS ; LA COTATION COMMENCE AUJOURD'HUI À LA BOURSE DE NEW YORK

28 Septembre, 2007, 16:53 BST de Duff & Phelps Corporation

NEW YORK, September 28 /PRNewswire/ --

La société Duff & Phelps Corporation (NYSE: DUF), l'un des principaux acteurs indépendants du conseil financier et de la banque d'investissement, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait démarré la cotation d'actions ordinaires de classe A à la Bourse de New York sous le symbole << DUF >>. La société a levé environ 132 800 000 USD à l'issue de son introduction en bourse de 8 300 000 actions ordinaires de classe A dont le prix a été établi à 16 USD par action.

Le Président Directeur Général Noah Gottdiener a déclaré : << Nous sommes ravis de célébrer cette étape dans l'évolution continue de Duff & Phelps, alors que nous abordons la phase suivante de notre développement. Notre engagement de créer de la valeur pour nos nouveaux actionnaires est ancrée dans la mission de notre entreprise: protéger, rétablir et maximiser la valeur pour nos clients. Nos atouts clés (notre indépendance et notre impartialité lorsque nous conseillons nos clients sur des problématiques d'évaluation hautement techniques, une marque forte et notre portée mondiale) nous positionnent très favorablement pour saisir les opportunités de croissance à venir. Par ailleurs, nous sommes convaincus que notre palette de service large et équilibrée, ainsi que notre clientèle diversifiée, nous assureront la stabilité nécessaire pour traverser les cycles économiques. >>

Le Président Gerry Creagh a déclaré << la réussite de notre franchise est attribuable à la qualité de nos professionnels et à la solidité de nos relations avec notre clientèle internationale. Nous sommes impatients d'utiliser le capital que nous avons mobilisé pour bâtir l'avenir de notre société. Alors que nous entrons dans une nouvelle phase de notre développement, nous tenons à adresser nos remerciements et notre reconnaissance à tous nos employés et clients à travers le monde, et à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux actionnaires. >>

Duff & Phelps a récemment annoncé la conclusion d'un accord stratégique avec la Shinsei Bank. Cette alliance facilitera le développement des activités de Duff & Phelps au Japon et en Asie. Dans le cadre de cet accord, la Shinsei Bank a acquis une participation minoritaire d'environ 10 % du capital de Duff & Phelps.

Les conditions d'admission à la cote du New York Stock Exchange requièrent que Duff & Phelps Corporation mentionne que des informations complémentaires, prises en compte par le New York Stock Exchange pour autoriser l'introduction en bourse de la société, sont disponibles et incluses dans le dossier de demande d'admission à la cote de Duff & Phelps Corporation. Le public peut avoir accès à ces informations sur demande.

À propos de Duff & Phelps

Duff and Phelps Corporation (NYSE: DUF) est l'un des principaux prestataires indépendants de conseil financier et de banque d'investissement intervenant dans les domaines de l'évaluation, des transactions, des restructurations et des litiges financiers. La mission de la société, fondée en 1932, est de protéger, rétablir et maximiser la valeur pour le compte de ses clients en fournissant des conseils indépendants et impartiaux dans le cadre de problématiques d'évaluations hautement techniques et complexes. Son offre de services comprend l'évaluation d'entreprises dans des contextes fiscaux et comptables, l'évaluation d'actifs corporels et immobiliers, le conseil en fusions-acquisitions, le conseil financier aux entreprises, les attestations d'équité et de solvabilité, le conseil en restructurations financières et l'assistance dans le cadre de litiges . Les services de banque d'investissement sont fournis par Duff & Phelps Securities, LLC. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.duffandphelps.com.

Déclarations prospectives et avertissement

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act et relatives à notre performance future, à nos résultats d'exploitation, à notre stratégie et à tout autre événement futur. Ces déclarations prospectives peuvent souvent être identifiées par des termes tels que << pouvoir >> (au présent et au conditionnel), << anticiper >>, << être convaincus de >>, << prévoir >>, << rechercher >>, << poursuivre >>, ainsi que par d'autres termes similaires en lien avec toute discussion sur les résultats futurs. Les déclarations prospectives s'appuient sur un certain nombre d'hypothèses, de risques et d'incertitudes pouvant amener les résultats réels à différer substantiellement des résultats anticipés, induits ou prévus auxquels les informations et déclarations prospectives font référence. Plus particulièrement, les déclarations prospectives relatives à Duff & Phelps Corporation et à ses filiales sont subordonnées aux risques et incertitudes suivants : changements de l'environnement politique, économique ou industriel ; impact de décisions légales et réglementaires, y compris, sans s'y limiter, les décisions de la Securities and Exchange Commission ; activités terroristes et hostilités internationales pouvant potentiellement affecter l'environnement économique. Nous ne prenons aucun engagement de mettre à jour ou de compléter les informations et déclarations prospectives.

Relations investisseurs                 Relations médias
    Breanna Downes                          Sherri Saltzman