Duff & Phelps accueille le nouveau directeur général de son bureau de Tokyo

10 Décembre , 2007, 16:20 GMT de Duff & Phelps Corporation

NEW YORK, December 10 /PRNewswire/ --

Duff & Phelps Corporation (NYSE : DUF), l'un des principaux acteurs indépendants du conseil financier et des services de banque d'affaires, annonce aujourd'hui l'arrivée d'Atsuo Andy Watanabe en tant que directeur général de son bureau de Tokyo. Il est accompagné de Yasuo Ando qui occupera le poste de directeur. M. Ando compte de nombreuses années d'expérience dans le domaine des services financiers aux entreprises ainsi qu'en M&A.

Avant de rejoindre Duff & Phelps, M. Watanabe était associé chez GMD Corporate Finance Limited (GMD), une société membre de KPMG International. Auparavant, M. Watanabe avait travaillé dans les départements de services financiers aux entreprises et de planification internationale de la Banque de Crédit Long Terme du Japon.

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le conseil financier et la banque d'investissement, M. Watanabe apporte une expertise en M&A, évaluation et financement structuré. Il a notamment mené diverses transactions pour le compte de multinationales et d'entreprises japonaises et américaines de premier plan. Il a également conseillé des sociétés japonaises dans leurs opérations de restructuration et de désinvestissement d'activités non stratégiques.

Kleon Phili, directeur général chargé des opérations internationales de Duff & Phelps, a commenté: << Je suis ravi qu'Andy et Yasuo rejoignent notre équipe au Japon. Leur expérience sera extrêmement précieuse pour tous nos clients au Japon et en Asie >>.

Noah Gottdiener, président-directeur général de Duff & Phelps, a ajouté: << Nos capacités et notre expérience industrielle variée correspondent parfaitement aux opportunités du marché japonais et l'arrivée de nos nouveaux collègues, avec leur expertise remarquable, enrichira notre offre et notre présence en Asie >>.

À propos de Duff & Phelps

La société Duff & Phelps (NYSE : DUF) est l'un des principaux acteurs indépendants du conseil financier et des services de banque d'affaires. Nous accompagnons nos clients dans des domaines tels que l'évaluation financière, les transactions, les restructurations financières et les litiges. Nos études et nos conseils en matière d'évaluation sont indépendants, objectifs, et basés sur nos expertises sectorielles. Notre offre de services comprend notamment l'évaluation dans des contextes fiscaux ou comptables, l'évaluation d'actifs corporels, incorporels ou immobiliers, le conseil dans le cadre de fusions-acquisitions, le conseil en matière de finance d'entreprise, les attestations d'équité et de solvabilité, le conseil en restructuration financière et l'assistance juridique, notamment dans le cadre de litiges. Les services de banque d'investissement sont fournis par Duff & Phelps Securities, LLC.

Nos collaborateurs mettent leur expérience pratique, leur réactivité et leur esprit de collaboration au service de nos clients, avec la rigueur et l'indépendance qu'exige le marché.

Avec plus de 1.000 collaborateurs au service d'une clientèle mondiale à partir de bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, Duff & Phelps a à coeur de fournir des conseils éclairés et des services d'une qualité, d'une intégrité et d'une objectivité irréprochables.

Relations avec les investisseurs :    Contact médias :

Breanna Downes                        Sherri Saltzman
    +1-212-871-7700                       +1-973-775-8329