Duff & Phelps annonce la création de nouveaux postes de direction Groupe

09 Janvier, 2008, 07:30 GMT de Duff & Phelps Corporation

NEW YORK, January 9 /PRNewswire/ --

Duff & Phelps Corporation (NYSE : DUF), l'un des principaux acteurs indépendants du conseil financier et des services de banque d'affaires, annonce aujourd'hui la création de deux nouveaux postes de direction. Dan Peters et Steve Burt ont respectivement été nommés directeur de la division conseil financier et directeur de la division banque d'affaires. Ils exerceront leurs fonctions sous la direction de Gerry Creagh, président de Duff & Phelps.

La division conseil financier comprend le conseil en évaluation financière et fiscale, le conseil fiscal, le conseil financier aux entreprises et l'assistance dans le cadre de litiges et de contentieux. Tab Weaver succédera à M.Peters à la tête du département conseil en évaluation fiscale.

La division banque d'investissement comprend le conseil en fusions-acquisitions, les attestations dans le cadre de transactions et le conseil en restructuration. En plus de ses nouvelles fonctions, M. Burt continuera à diriger le département fusions-acquisitions.

La société annonce par ailleurs que Dan MacMullan dirigera la Direction des Risques nouvellement créée.

Noah Gottdiener, président-directeur général de Duff & Phelps, a commenté:

<< La création de ces nouveaux postes, qui s'inscrit dans la logique de développement de notre société, permettra une collaboration plus efficace entre les divisions et contribuera à la poursuite de notre croissance. >>

À propos de Duff & Phelps

Duff & Phelps Corporation (NYSE: DUF) est l'un des principaux prestataires indépendants de conseil financier et de services de banque d'investissement répondant aux besoins des clients dans les domaines de l'évaluation, des transactions, des restructurations et des litiges financiers. La mission de la société, fondée en 1932, est de protéger, de rétablir et de maximiser la valeur pour le compte de ses clients en fournissant des conseils indépendants et impartiaux dans le cadre de problématiques d'évaluations de valeur hautement techniques et complexes. Son offre de services comprend l'évaluation d'entreprises dans des contextes comptables, les services fiscaux, l'évaluation d'actifs corporels et immobiliers, le conseil financier aux entreprises, les attestations d'équité et de solvabilité, le conseil en restructuration et l'assistance juridique et dans le cadre de litiges. Les services de conseil en fusion et acquisition sont fournis par Duff & Phelps Securities, LLC. Avec plus de 1 000 collaborateurs au service d'une clientèle mondiale à partir de bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie, Duff & Phelps a à coeur de fournir des conseils éclairés et des services d'une qualité, d'une intégrité et d'une objectivité irréprochables. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.duffandphelps.com.

Site web : http://www.duffandphelps.com

LA