Duff & Phelps ouvre un nouveau bureau à Dusseldorf, en Allemagne

09 Mai, 2006, 09:00 BST de Duff & Phelps

NEW YORK, May 9 /PRNewswire/ --

Duff & Phelps, un des plus importants fournisseurs de services consultatifs financiers indépendants, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait ouvert un nouveau bureau à Dusseldorf, en Allemagne, en vue de poursuivre son expansion en Europe.

Ce bureau, qui privilégiera dans un premier temps l'établissement de rapports financiers et l'évaluation fiscale, visera également à élargir ses activités de manière à réfléter la gamme complète des services de la division américaine de Duff & Phelps. Possédant déjà des bureaux à Londres et à Amsterdam, la société est désormais en mesure d'accroître sa présence en Europe. Frank Bollmann, directeur général d'origine allemande fort d'une vaste expérience en sol européen des exigences d'évaluation relativement aux normes IFRS (International Financial Reporting Standards) et autres pratiques fiscales, s'occupera des activités à Dusseldorf.

Kleon Phili, directeur général chargé des activités internationales de Duff & Phelps, a déclaré : << À la suite de l'arrivée des nouvelles normes IFRS en 2005, les sociétés inscrites à la bourse ont davantage besoin de services d'évaluation des biens corporels et incorporels liés aux fusions et aux acquisitions, aux pertes de valeur de l'actif incorporel et aux émissions d'options d'achat d'actions aux employés. Cela, jumelé à la convergence des normes IFRS et des PCGR aux États-Unis vers une comptabilité à la juste valeur, a eu pour effet d'accroître la demande pour les services d'évaluation un peu partout sur la planète, en plus de mener à l'ouverture de notre bureau en Allemagne. En tant que plus importante société d'évaluation au monde et principal fournisseur de services d'évaluation d'information financière, nous sommes parfaitement en mesure d'aider les entreprises européennes à satisfaire à ces exigences. >>

Noah Gottdiener, chef de la direction de Duff & Phelps, mentionne pour sa part : << Nos clients européens nous répètaient sans cesse qu'ils avaient besoin des services consultatifs financiers d'une société ayant une présence mondiale afin de répondre à leurs besoins locaux. Notre bureau en Allemagne nous permettra désormais de satisfaire à leurs demandes et de tirer parti des nombreuses opportunités mondiales qui s'offrent à nous. >>

Au sujet de Duff & Phelps

Duff & Phelps, LLC, une des principales sociétés de consultation financière indépendantes, propose une large gamme de services consultatifs et de services bancaires d'investissement parmi lesquels on retrouve la présentation de rapports financiers et l'évaluation fiscale, les consultations en immobilisations et en immobilier, les conseils sur les regroupements d'entreprise, les attestations d'équité et de solvabilité, les services consultatifs sur ESOP et ERISA, les solutions commerciales juridiques et les consultations sur les litiges. Comptant plus de 650 employés, Duff & Phelps répond aux besoins d'une clientèle mondiale par le biais de ses bureaux situés aux États-Unis, en Europe et en Asie. Depuis 1932, Duff & Phelps a pour engagement de fournir des conseils et des services indépendants de qualité, d'intégrité et d'objectivité exceptionnelles à un large éventail d'entreprises publiques et privées présentes dans le monde entier. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Internet suivant : www.duffandphelps.com.

Site Internet : http://www.duffandphelps.com

LA