EAI ANNONCE LA MISE EN MARCHÉ DE CLASSIC JACK (MC) 2.2 I

24 Mai, 2000, 01:59 BST de Engineering Animation

• La solution ergonomique numérique de premier plan du secteur atteint un marché international plus vaste

Ames, Iowa - Engineering Animation, Inc. (EAII au Nasdaq) a annoncé aujourd'hui la disponiblité immédiate de son produit Classic Jack 2.2i. Il s'agit d'une version internationale de sa solution d'analyse de la modélisation humaine et de l'ergonomie. Classic Jack, qui fait partie de la série de solutions de fabrication virtuelle d'EAI, constitue la première solution ergonomique numérique du secteur visant à améliorer la conception des produits et à raffiner les tâches en milieu de travail. La version internationale propose une foule d'améliorations axées sur la clientèle afin de rehausser la fonctionnalité, la facilité d'utilisation et la fiabilité.

Les améliorations majeures apportées à Classic Jack 2.2i incluent une interface utilisateur graphique en japonais (local) et pour toutes les langues (international). Classic Jack 2.2i soutient désormais la plate-forme Hewlett Packard HP-UX en plus des plate-formes précédemment annoncées, ce qui élargit la clientèle globale. D'autres améliorations, comme le perfectionnement du traitement des paramètres conjoints et du placage de texture visent à améliorer la fonctionnalité générale de Classic Jack.

«Les solutions d'EAI sont utilisées dans le monde entier, il est donc essentiel de répondre aux besoins de nos clients à l'échelle internationale, a déclaré Dave Sly, vice-président des solutions de fabrication virtuelle d'EAI. L'expansion de Classic Jack vers le marché international procurera aux entreprises un outil essentiel leur permettant d'introduire plus rapidement leurs installations de fabrication sur Internet tout en optimisant la productivité et en améliorant la sécurité des travailleurs.»

• À propos d'EAI

Engineering Animation, Inc., est le premier fournisseur de solutions de gestion des processus visuels par Internet et de solutions facilitant la collaboration, l'analyse et la communication destinées aux entreprises de fabrication élargies. Les solutions d'EAI, qui incluent e-Vis.com(MC) (http://www.e-vis.com), Open Enterprise Visualization(MC) et les solutions de fabrication virtuelle, permettent aux entreprises de fabrication de réduire leurs frais tout en améliorant les pratiques commerciales, l'efficacité, la qualité et la mise en oeuvre. Le siège social de la Société et son centre technologique sont situés à Ames, dans l'Iowa, et elle possède des bureaux dans le monde entier.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web d'EAI à l'adresse http://www.eai.com ou téléphoner au +1 (515) 296-9908.

Note à L'intention des Redacteurs : Des diapositives et des images électroniques sont disponibles à la demande.

sites Web - http://www.e-vis.com; http://www.eai.com

LA